Auteur
Message
NicolasVDW
Promeneur
Inscrit le: 02 Sep 2016 Messages: 14
MR2 Turbo GEN2 motorswap kit complet MR2 Turbo GEN2 motorswap kit complet Bonjour à tous,
Je vends un set de pieces et un bloc Turbo d'une Toyota MR2. Le moteur vient d'une MR2 d'origine japonaise, elle a que 123.000 kms. Elle a même le TRC, très rare sûr une MR et ça indique aussi le fait quelle vient du Japon. Le bloc GEN2 est connu d'être les plus fort entre les blocs turbo, des MRs
Incluis dans le prix est:
intercooler plus grand que original (neuf 500 euros)
injecteurs 550cc (plus grand que original)
forge blowoffvalve
échapment en mésure, Inox (500 euros neuf)
alternateur/dynamo neuf
pompe airco marche parfait
ECU et faisceau de câblage incluis
Turbo CT26
Downpipe inox
Le moteur est en Belgique, près de Gand.
Si vous voulez plus de photos ou d'info, n'hésitez pas de contacter
Posté le: 02 Sep 2016 12:03
NicolasVDW
Promeneur
Inscrit le: 02 Sep 2016 Messages: 14
Posté le: 02 Sep 2016 12:08
samuel
Membre actif
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 866 Localisation: auxerre (89 yonne)
bonjour
tu parles de quoi " plus fort" ?
c est un gen2 si il vient du japon il fait 225 cv d origine
tu as le gen3 qui fait 245cv mais qui a un ct20b comme turbo
tu n as pas mis de prix non plus souhaites tu le cacher?
cdt
_________________ mr2 rev2 jaune turbo gen3
mr2 rev2 noir turbo gen 3
mr2 rev2 bleu turbo gen 2
3 mr2 rev1 noir 92
mr2 rev1 blanche
mr2 rev1 rouge 91
mr2 rev2 bleu 95
mr2 rev3 rhd rouge 95
mr2 rev4 rhd rouge 96
mr2 rev4 rhd noir
2 mr2 rev2 turquoise
Posté le: 02 Sep 2016 14:52
NicolasVDW
Promeneur
Inscrit le: 02 Sep 2016 Messages: 14
Bonjour Samuel,
C'est effectif le GEN2, j'ai appris que le GEN 2 est plus fort car les lignes pour l'huile par example sont tous en acier, le GEN3 c'est déja en Aluminium. Le CT26 a la possibilité d'être reconstruit au lieu qu'un CT20.
Si vous avez encore des questions sur l'intégrité je peux vous donner le numéro de Ad Hulkens dans les Pays-bas qui fait beaucoup de swap (pour le Benelux)
M'éxcuser d'oublier le prix de demande: 2000 Euros
Posté le: 02 Sep 2016 15:08
samuel
Membre actif
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 866 Localisation: auxerre (89 yonne)
merci de ta reponse
plus fort tu veux surement dire plus fiable je pense
avc un prix c est mieux les gens sont pas surpris
bonne vente
_________________ mr2 rev2 jaune turbo gen3
mr2 rev2 noir turbo gen 3
mr2 rev2 bleu turbo gen 2
3 mr2 rev1 noir 92
mr2 rev1 blanche
mr2 rev1 rouge 91
mr2 rev2 bleu 95
mr2 rev3 rhd rouge 95
mr2 rev4 rhd rouge 96
mr2 rev4 rhd noir
2 mr2 rev2 turquoise
Posté le: 02 Sep 2016 18:50
NicolasVDW
Promeneur
Inscrit le: 02 Sep 2016 Messages: 14
Bonsoir Samuel,
J'ai aussi un kit pour un swap GEN4 à vendre pour 800, vient d'une Caldina, le roulement du moteur est cassé
Ceci est non-plus mon prémier 3SGTE, dans ma voiture j'ai une GEN3 3SGTE avec Apexi AVR, pompe Walbro et ECU Blitz Access. Une CT20 Stage1.
Posté le: 02 Sep 2016 22:27
tahitibob
Conducteur chevronné
Inscrit le: 09 Juil 2014 Messages: 50 Localisation: Liege Belgique
l'echappement va sur une non turbo? le compteur aussi?
Posté le: 07 Sep 2016 20:58
NicolasVDW
Promeneur
Inscrit le: 02 Sep 2016 Messages: 14
Tahitibob, PM envoyé
Posté le: 12 Sep 2016 17:13
DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Salut Nicolas,
Tu vendrais pas ton collecteur d'admission gen4 seul par hasard ?
Posté le: 29 Sep 2016 17:44
NicolasVDW
Promeneur
Inscrit le: 02 Sep 2016 Messages: 14
non, seulement le kit complet
Posté le: 03 Oct 2016 15:19
DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Tant pis pour moi alors :'(
Merci quand même ^^
Bonne vente ; )
Posté le: 03 Oct 2016 16:04
NicolasVDW
Promeneur
Inscrit le: 02 Sep 2016 Messages: 14
vendu vendu
sauf le GEN4
Posté le: 22 Nov 2016 17:41
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant