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filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Et en voici d'autres du début du remontage dans l'attente de l'embrayage qui arrive normalement demain. Semaine prochaine le filtre a air et bougies, ce qui n’empêchera pas de remettre le moteur en place.
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Posté le: 11 Nov 2016 18:52
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3734 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
ok c'est bien !
Bizarre en effet ton histoire d'embrayage. Pourquoi tu as démonté le carter d'huile ?
Et pourquoi tu as changé les boulon de volant moteur ? (c'est a usage unique ?). Même question pour les douilles de barre stab + la platine stab arrière ?
Bon WE méca, et on attend bien sur la suite.
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Bye,
Philippe.
Posté le: 11 Nov 2016 19:33
filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Le carter d'huile, aucune raison valable. La peur sans doute d'une fuite éventuelle.
Pour les boulons, oui usage unique car avec le temps ils ont tendance à s'allonger. Et vu l'état des miens, ils sont tous plus ou moins tordu en plus alors est ce le temps ou un mauvais montage...
Pour les douilles, elles étaient foutu et pour la platine, elle a cassé au démontage.
On en profite également pour sortir le mécanisme de vitre conducteur qui est cassé pour le ressouder.
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Posté le: 12 Nov 2016 0:01
filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Quelqu'un connait la marque d'embrayage BORG & BECK?
A priori oscaro est en rupture sur le valeo car ma commande qui devait arrivée aujourd'hui est toujours en traitement et à été remplacé par un BORG & BECK HK6373. Annoncé 2x plus cher que le valeo.
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Posté le: 12 Nov 2016 10:34
samuel
Membre actif
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 867 Localisation: auxerre (89 yonne)
connais pas il te le font au prix du valeo?
_________________ mr2 rev2 jaune turbo gen3
mr2 rev2 noir turbo gen 3
mr2 rev2 bleu turbo gen 2
3 mr2 rev1 noir 92
mr2 rev1 blanche
mr2 rev1 rouge 91
mr2 rev2 bleu 95
mr2 rev3 rhd rouge 95
mr2 rev4 rhd rouge 96
mr2 rev4 rhd noir
2 mr2 rev2 turquoise
Posté le: 12 Nov 2016 11:23
filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Oui
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Posté le: 12 Nov 2016 12:08
MIKL-51
Responsable des goodies
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 1908 Localisation: HERMONVILLE -51-
Je ne connais pas mais après un rapide tour sur des forums auto, de marques différentes, les retours sur B&B sont plutôt bons et positifs ; il s'agirait d'une marque allemande, équivalent au français Valéo. Il est dit aussi que Valéo aurait des soucis de qualité sur leurs produits, alors...tu ne perdras peut-être pas au change
Sur le site même de B.&B., c'est une sté centenaire, indice de confiance et sérieux supplémentaire.
_________________ "Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"
MkII Rev1 LHD - 1990 / / MkII Rev5 RHD - 1998
Posté le: 12 Nov 2016 17:21
filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Je regarde à tout hasard pour un échappement mono ou double sortie mais pff..... que du neuf et alors le prix ça pic.
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Posté le: 12 Nov 2016 20:59
filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Bougies et embrayage reçu hier. Remontage moteur prévu peut être demain aprem sinon dans le weekend. Me manque que le filtre ARC
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Posté le: 17 Nov 2016 22:28
mamour
Membre actif
Inscrit le: Aujourd'hui Messages: 92 Localisation: Grenoble
Citation: Et pourquoi tu as changé les boulon de volant moteur ? (c'est a usage unique ?). Même question pour les douilles de barre stab + la platine stab arrière ?
Oui Philippe, sur tous les moteurs, les boulons de volant moteur sont a changer alors que pas ce du diaphragme.
Posté le: 20 Nov 2016 22:47
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3734 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
mamour a écrit: Citation: Et pourquoi tu as changé les boulon de volant moteur ? (c'est a usage unique ?). Même question pour les douilles de barre stab + la platine stab arrière ?
Oui Philippe, sur tous les moteurs, les boulons de volant moteur sont a changer alors que pas ce du diaphragme.
Diaphragme ? le mécanisme d'embrayage ? c'est ça
Sinon quand j'ai remonté le mien (sur la rev1) j'ai remis les vieux boulons avec du frein filet c'est grave docteur
Excuse max, pour la parenthèse a ton sujet
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Bye,
Philippe.
Posté le: 21 Nov 2016 16:09
filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Comme je l'ai dit, les boulons ont tendance a ce deformer. Jamais tres bon de remettre les vieux.
Un peu decu, on devait replacer le moteur dans la caisse cette aprem et on a perdu 3h a essayer de réparer encore un truc d'avant. Une vis qui maintient le pare chaleur du turbo (démonté la fois précédente) etait cassée et du coup il était pas remis (soit disant un oubli au remontage, plutot pas envie de se faire ch... a sortir la vis cassé) enfin du coup il sera remonté.
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Posté le: 21 Nov 2016 20:11
filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Moteur remonté il y a 2jours. Démarre au quart.
https://youtu.be/Dj9wRfUdTN4
Normalement fini demain soir. Hâte de l'essayer. J'ai pu déjà sentir l’énorme différence de la pédale d'embrayage toute souple.
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Posté le: 01 Déc 2016 0:42
couscous
Responsable commandes groupées
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 780 Localisation: Meurthe et Moselle (54)
belle petite restauration bravo
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MR2 MK2 rev1 atmo superwhite.
Posté le: 01 Déc 2016 23:33
filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Récupéré hier.
Un mot. Top !
CT pour mardi.
Un conseil, si vous ne voulez pas dépenser 2x pour les memes travaux, je vous déconseille fortement le garage d'attigny. Tout je dis bien tout etait à refaire. Jusqu'au bougies pas serré. Catastrophique pour un soit disant expert en jap.
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Posté le: 03 Déc 2016 18:58
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