old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
embrayage
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [39 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Auteur Message
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
filéo a écrit:
Un conseil, si vous ne voulez pas dépenser 2x pour les memes travaux, je vous déconseille fortement le garage d'attigny. Tout je dis bien tout etait à refaire. Jusqu'au bougies pas serré. Catastrophique pour un soit disant expert en jap.

Ben merdre, alors ! Choqué
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 03 Déc 2016 19:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Il y a deux sons de cloches. Certains l'adorent, d'autres le détestent.....
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 03 Déc 2016 23:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
filéo
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 309
J'ai pas dis que je le détesté. Il est simpa mais après avoir dépensé pas mal chez lui et en voyant le résultat, je dis juste que plus jamais je lui laisserai une voiture même pour une vidange.
J suis conscient que c'est pas simpa mais vu le nombre de soucis...
_________________


MessagePosté le: 04 Déc 2016 0:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
samuel
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 865
Localisation: auxerre (89 yonne)
depuis le temps que je vous le dis! Mort de rire Mort de rire
_________________
mr2 rev2 jaune turbo gen3
mr2 rev2 noir turbo gen 3
mr2 rev2 bleu turbo gen 2
3 mr2 rev1 noir 92
mr2 rev1 blanche
mr2 rev1 rouge 91
mr2 rev2 bleu 95
mr2 rev3 rhd rouge 95
mr2 rev4 rhd rouge 96
mr2 rev4 rhd noir
2 mr2 rev2 turquoise

MessagePosté le: 04 Déc 2016 10:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
filéo
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 309
CT et Géometrie des trains fait. Impec. Que les soufflets d'amortisseur craqué.
Toujours en attente du filtre a air. Le vendeur m'en a renvoyé un car le 1er est introuvable.
_________________


MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
filéo
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 309
Bon...ça continue. Merci Marco!!!!

Je prend la voiture ce matin, j'appuie et la, pas de charge.
Je me dis tiens bizarre aurais je mal remis une durite à l'admission en changeant le filtre. Verdict, mon turbo qui je le rappel a été changé il y 3 ans chez GOI en même temps que toutes les boulettes qu'il m'a fait (turbo refait à neuf) est HS.
Ne comprenant pas comment cela est ce possible je me renseigne en explicant mon cas. Réponse, Ayant une grosse fuite d'huile à la pompe à huile, je n'avais plus suffisamment de pression pour alimenter correctement le turbo. Ce qui lui a donné du jeu. J'ai roulé à peine 5 ou 6000km.

Donc j'en suis à peu prêt à 3000€ de foutu en l'air grâce à lui.
Il ne reste plus que le jeu aux soupapes rectifié qu'il a touché et ou je ne suis pas (encore) embêté.

Je m'excuse par avance pour ceux qui en me lisant vont dire "ça se fait pas de descendre quelqu'un comme ça" mais la c’est la goute d'eau qui déborde.

Voila donc il me reste plus qu'à remplacer tout ça.
_________________


MessagePosté le: 05 Jan 2017 22:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Courage Max.
Tu la vends toujours ?
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 07 Jan 2017 15:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
MIKL-51
Responsable des goodies
Responsable des goodies


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 1906
Localisation: HERMONVILLE -51-
Décidément quand ca veut pas.... Triste
As-tu reçu ton filtre depuis ?
_________________
"Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"

MkII Rev1 LHD - 1990 // MkII Rev5 RHD - 1998

MessagePosté le: 07 Jan 2017 17:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
filéo
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 309
Oui Micka filtre recu et compatible. J'ai senti la différence d'aspiration avec l'ancien en carton tout bouché.
Oui pornawak je vais la remettre en vente après réparation malheureusement. Il y a des priorités dans la vie et meme si ca me fait mal au coeur, 2 enfants ca passe avant le plaisir.
C'est pas terminé, juste mis en suspend pour qui sait rebondir peut être de plus belle plus tard.
_________________


MessagePosté le: 07 Jan 2017 20:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 3 [39 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2042s ][ Requêtes: 14 (0.0276s) ][ Débogage actif ]