old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
essence
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [11 messages]  
Auteur Message
tahitibob
Conducteur chevronné

Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 50
Localisation: Liege Belgique
 essence

hello, je sais pas si le sujet a ete deja abordé , en belgique on passe a cette imonde essence bio apparement pas bonne pour nos mr , on parle de devoir passer a la 98, je sais pas l'equivalent en france et on parle aussi de devoir mettre un aditif , qu'en est il?

MessagePosté le: 02 Jan 2017 11:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
emilie
Trésorier
Trésorier

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1304
Localisation: 38340 Voreppe
Tu parles du e10 ?
Perso je mets toujours du 98 dans la MR

MessagePosté le: 02 Jan 2017 12:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
tahitibob
Conducteur chevronné

Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 50
Localisation: Liege Belgique
oui c'est bien ça, donc avec de la 98 dans une mr de 92 aucun probleme ?

MessagePosté le: 02 Jan 2017 18:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
jordan
Apprenti pilote


Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 65
Localisation: Calvados
J'ai toujours mis du 98 dans ma mr ou dans toute mes voitures de sport Clin d'oeil.

MessagePosté le: 02 Jan 2017 19:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
salut

pour ma part sa fait 10 ans que je met du sp95E10 et aucun probleme Clin d'oeil

et la conso n'a pas changè ,non plus .elle est la meme qu'avant Très content

A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 02 Jan 2017 19:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
je mets du 95 le plus souvent, plus rarement de 98 ou de l'E 10.
Aucune différence, aucun cliquetis.
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 02 Jan 2017 19:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
tahitibob
Conducteur chevronné

Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 50
Localisation: Liege Belgique
ok merci pour vos reponses , ça me rassure car la mienne sera enfin finie dans qq mois, enfin la base , restera l'interieur mais elle pourra enfin rouler et j'en ai un peu marre des mauvaises nouvelles pour ma petite mr Clin d'oeil

MessagePosté le: 02 Jan 2017 21:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
cricridel
Pistard


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 694
Localisation: belgique
je voie seulement le sujet, mais en décembre j'ai reçu une lettre de chez Toyota qui me disait de ne pas mettre de l'e10 dans la MR!

D'après eux cela provoque des dommages irréversibles au moteur.. je roulais déjà à la 98.... Mort de rire

Par contre j'avais des problèmes de ralentit avec ma celica (1.6) depuis que je suis passé au 98 plus rien Roulement des yeux
_________________


MessagePosté le: 10 Mar 2017 22:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Hou-rider
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1337
Localisation: Haute Loire (43)
Ils sont sérieux dans ta concession.
Il parait que tout les moteurs essence sont compatibles depuis 2000 (norme euro 6)...
Forcement notre vieux 3S, faut pas le nourrir à l'ordinaire... Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 11 Mar 2017 13:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
cricridel
Pistard


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 694
Localisation: belgique
Hou-rider a écrit:
Ils sont sérieux dans ta concession.
Il parait que tout les moteurs essence sont compatibles depuis 2000 (norme euro 6)...
Forcement notre vieux 3S, faut pas le nourrir à l'ordinaire... Mort de rire


j'ai pas de concessionnaire, cela vient directement de l'importateur je suppose.
_________________


MessagePosté le: 11 Mar 2017 20:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tahitibob
Conducteur chevronné

Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 50
Localisation: Liege Belgique
merci pour vos reposes Clin d'oeil

MessagePosté le: 11 Mar 2017 21:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [11 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2358s ][ Requêtes: 14 (0.0314s) ][ Débogage actif ]