old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Présentation
Bonjour aux modérateur et membres du forum MR2
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Hou-rider
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1339
Localisation: Haute Loire (43)
Salut,

Soit le bienvenu ici. Tu es au bon endroit pour trouver de l'aide. Moi aussi, quand j'ai acheté ma MR je n'y connaissais rien Clin d'oeil

Pour ton CT, le mieux c'est de trouver un jeu de jantes d'origine en 15 pouces. Cela t'évitera de tomber dans l'enfer de l'achat de jantes Maléfique . Si besoin, leurs dimensions sont :
AV : diam : 15' larg : 6' déport : ET45 fixation : 5 x 114,3
AR : diam : 15' larg : 7' déport : ET45 fixation : 5 x 114,3

Si tu trouves le num de JP Retail, il pourra surement te fournir à un prix intéressant. Perso j'ai plus son numéro, mais peut être que quelqu'un pourra te le donner.

Au cas où, je pense que tu le sais mais : vu que ton témoin d'huile est allumé, vérifie régulièrement ton niveau d'huile à la jauge, on ne sait jamais, le 3SGE, même en bonne santé, mange un peu d'huile...
_________________


MessagePosté le: 13 Jan 2017 22:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
rem28
Promeneur


Inscrit le: 10 Jan 2017
Messages: 12
Localisation: Chartres (28)
Je suis dans le 28 ça fait un petit bout tampis ^^

Concernant le voyant d'huile attention, ton niveau peut être bon mais ça peut venir d'ailleurs, nos mr ont tendance à surchauffer, et ton circuit à ce boucher , c'était un des probleme sur la mienne ...
Mais ça peut être effectivement une bricole.
Vérifie qu'elle ne fume pas à l'accélération, qu'elle ne clac pas meme légèrement a froid, car c'est tellement des moteur costau que meme avec des probleme interne au moteur elle roulera toujours très bien, et c'est justement de ca qu'il faut ce méfier

MessagePosté le: 14 Jan 2017 8:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
---Fred---
Promeneur

Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 14
Oui REM28, je vais me pencher la dessus... Mais le voyant s'allume dès le démarrage. Je ne sais pas trop ou est située cette sonde. je vais la trouver et démonter pour en commander une neuve. Par élimination....
Et pour les jantes en 15" on peut trouver un accord... Ca sera fait... puisqu'il faut que je le fasse !
Aujourd'hui je m'attaque au klaxon... j'en ai acheté un en centre auto ! au boulot !!!

MessagePosté le: 14 Jan 2017 10:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1072598154.htm?ca=17_s
C'est ici qu'est JPR, c'est en tout cas son n° de téléphone portable.
D'autre annonces peuvent aussi t'intéresser dans ces pages , en particulier 4 jantes et pneus neufs en 15" à 150 €, d'autres, non neufs, en 14" à 120 €...
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 14 Jan 2017 11:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
---Fred---
Promeneur

Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 14
Bon j'ai parlé un peu trop vite.... j'avais pas mis le nez dehors... le froid a eu raison de mon empressement à commencer ma rénovation. Je vais donc en profiter pour :
- vous remercier... MERCI à tous pour votre accueil et vos conseils. De nos jours l'attention portée aux autres est une qualité rare et je vous en félicite.
- Aussi, excusez mon incompétence en mécanique... je vais essayer de m'améliorer !!!

Maintenant que le principal est fait, je vous présente le contexte de mon achat. L'ancien propriétaire a été muté géographiquement et n'a pu faire suivre sa Toyota MR2, mark 2, Rev 1... vous voyez... je commence à comprendre . Tout s'est précipité et je n'ai pas eu d'autre choix que de la prendre sans contrôle technique.... ou la laisser à un autre. Vu le prix demandé j'ai préféré ne pas la laisser passer... il y avait du monde au portillon (vérifié), mais j'avais la priorité. L'ancien propriétaire la destinait à la piste, il n'a pas eu le temps d'aller au bout de ses ambitions... mais il a tout de même commencé à la dégrossir. Moi ce n'est pas dans mes intentions.... je veux juste rouler avec...pour aller chercher le pain lol.

Du coup, certaines pièces manquent ou ont été modifiées. Je vais devoir investir un peu d'argent pour tout au moins la remettre en état de contrôle technique et m'en servir agréablement. Je sais que les recherches de pièces doivent figurer dans la rubrique dédiée, ça va être fait, je vous en parle quand même un petit peu ici pour que finir de vous présenter ma voiture :

Je commence par l'avant... pour finir par l'arrière :
- la grille du pare-choc avant qui se situe devant le radiateur
- des jantes d'origine pour mon contrôle technique (le membre rem28 m'en a proposé... ça devrait pouvoir le faire... ouf... je vais pouvoir rouler)
- un klaxon (j'en ai acheté un... faut le monter)
- un volant d'origine (l'ancien propriétaire a monté un volant "sport" que je donnerais à celui qui est intéressé)
- un allume cigare (pour charger le téléphone...)
- un moteur lève vitre conducteur
- un autoradio 2din (celui qui est monté d'origine car je ne me sens pas d'en adapter un autre modèle... je sais pas faire)
- l'antenne électrique qui viendra combler le "trou" sur l'aile arrière...)
- un cuir de protection levier de vitesse
- une sonde de pression d'huile (je crois avoir trouvé sur oscaro... mais je sais pas encore si c'est le bon modèle)
- deux bas de caisse

Alors si vous avez ces pièces en double, qui trainent dans vos archives ou bien même si pouvez m'orienter pour leur recherche je suis preneur... merci d'avance et à bientôt.

MessagePosté le: 14 Jan 2017 11:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Présentation
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1856s ][ Requêtes: 13 (0.0240s) ][ Débogage actif ]