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Auteur Message
mamour
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Inscrit le: Aujourd'hui
Messages: 92
Localisation: Grenoble
Pour la rouille, il faut passer par un carrossier et faire une greffe mais si là il y a un trou, il y en a peut être ailleurs aussi.

Pour la contre visite, à voir si il la passer bien chaude et en aillants bien "décrasser" avant. Sinon une bonne révision et si il faut, il y un réglage de CO sur l'auto.

MessagePosté le: 18 Fév 2017 1:08
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leufran60
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Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
c'est comme tout ,il faut aller la voir et l'essayer . c'est la seule façon de se faire une bonne opinion de l'etat Idée

apres les bas de caissse sa se change . l'etat generale , parait correct . Clin d'oeil

voir le suivi des factures et des controles techniques . pour confirmer le kilometrage .

vue le faible kilometrage , sa parait interressant ,en plus c'est une REV2

bon courage A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 18 Fév 2017 10:10
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Hou-rider
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Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1337
Localisation: Haute Loire (43)
Pour ma part, ça me parait être une offre honnête. Tu sais qu'il y a du boulot à faire dessus :
Dans l'immédiat, passage en carrosserie pour remplacer les bas de caisse (s'il n'y a pas de rouille ailleurs), remplacement de la sonde lambda et réglage moteur (à priori).
Si tu avais prévu un peu de restauration, elle semble bien, sinon, il vaut mieux regarder une autre annonce.
Pour info, la même voiture, en état nickel et avec le même kilométrage, serait mise en vente entre 6000 et 8000 €.
_________________


MessagePosté le: 18 Fév 2017 10:32
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Rota'V!N$
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Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 446
Localisation: Vitré 35
Hou-rider a écrit:
Pour ma part, ça me parait être une offre honnête. Tu sais qu'il y a du boulot à faire dessus :
Dans l'immédiat, passage en carrosserie pour remplacer les bas de caisse (s'il n'y a pas de rouille ailleurs), remplacement de la sonde lambda et réglage moteur (à priori).
Si tu avais prévu un peu de restauration, elle semble bien, sinon, il vaut mieux regarder une autre annonce.
Pour info, la même voiture, en état nickel et avec le même kilométrage, serait mise en vente entre 6000 et 8000 €.


Pas mieux que ce commentaire, de plus, c'est une très bonne estimation :
La mienne, qui est identique, je l'ai acheté dans un état parfait 6900€ à 123 000km Clin d'oeil

As_Pic : la bleue que j'avais vu était dans le centre de la France. Mais pour moi il y a beaucoup de coïncide, il y a de grande chance que ce soit la même.
Je pense que ton contact à du acquérire cette MR il n'y a pas très longtemps dans l'espoir de la restaurer lui-même.
Mais ça demande du temps et, on ne va pas se mentir, de l'argent.
Ceci dit, c'est encore une fois une auto qui vaut le coup d'être sauvée !!
Pour info, sur MR2BEN, ils vendent des bas de caisse OEM de remplacement Clin d'oeil.
Y n'y a plus qu'à !
_________________


MessagePosté le: 18 Fév 2017 14:54
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AsPiC
Administrateur
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Inscrit le: 02 Fév 2017
Messages: 277
Localisation: Les Herbiers (85)
Hop ! Et non je n'ai pas laché l'affaire, je vais bien finir par le trouver mon MR2 !

Donc quelques questions sur ce MR2 :
- Est-ce que certain d'entre vous connaisse ce vendeur ?
- Y a t'il des membres dans la région de Mulhouse ?
- La couleur est bien un Turquoise Pearl (746) ?
- Au vu du logo "MR2" et non "MR" à l'arrière ce n'est pas une voiture d'origine française ?
- Avez-vous un avis général sur cette MR2, notamment sur le ratio prix/kilométrage ? J'ai d'ailleurs l'impression que les prix des MR2 remontent dernièrement, non ?






Merci ! Clin d'oeil

MessagePosté le: 15 Nov 2017 1:13
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emilie
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Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1304
Localisation: 38340 Voreppe
Une rev2 a ce prix là avec moins de 200000km si elle est vraiment dans l'état qu'il l'a décrit ça peut être une très belle affaire à faire. De plus l'entretien et distribution, tout a était fait. Elle est a voir.

MessagePosté le: 15 Nov 2017 8:47
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AsPiC
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Inscrit le: 02 Fév 2017
Messages: 277
Localisation: Les Herbiers (85)
J'aimerais bien et ça serais déjà fais si je n'avais pas 1600km aller-retour pour la voir. C'est aussi pour ça que j'ai demandé il y avait des membres de l'asso dans la region de Mulhouse Clin d'oeil

MessagePosté le: 15 Nov 2017 10:16
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Hou-rider
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Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1337
Localisation: Haute Loire (43)
Le pot n'est pas celui d'origine (évidement l'autoradio et le levier de vitesse non plus...). Les sorties d'échappement sont cylindriques et orientées vers l'extérieur, d'origine elles sont coniques et parallèles.

Elle a les bavettes qui sont un accessoire d'époque, ce qui est un plus.

Elle a tout d'une rev2 autant que je puisse en juger et si elle n'est pas tout d'origine elle semble en tout cas très peu modifiée.

Demande plus d'info sur l'historique de la voiture (provenance notamment) et plus de photos (des sièges et de la baie moteur).
_________________


MessagePosté le: 15 Nov 2017 20:08
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AsPiC
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Inscrit le: 02 Fév 2017
Messages: 277
Localisation: Les Herbiers (85)
Merci Hou-rider pour ton oeil de lynx et tes conseils.
Au vue de l'heure je viens de lui faire un petit mail avec quelques demande d'info complémentaire, je verrais bien s'il me réponds sinon je l’appellerais demain.

MessagePosté le: 15 Nov 2017 23:02
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Hou-rider
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Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1337
Localisation: Haute Loire (43)
AsPiC a écrit:
Merci Hou-rider pour ton oeil de lynx et tes conseils.
Au vue de l'heure je viens de lui faire un petit mail avec quelques demande d'info complémentaire, je verrais bien s'il me réponds sinon je l’appellerais demain.

Merci :93:
Tiens nous au courant.
_________________


MessagePosté le: 16 Nov 2017 20:17
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Localisation: Les Herbiers (85)
Bon pour le moment pas de réponse au mail et ça ne répond pas au numéro indiqué sur l'annonce... Mal ou Très fou

edit : Bon finalement j'ai eu le vendeur qui a un fort accent dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Selon lui la voiture est en très bon état et tout les entretien sont fait.
Il m'as signalé un accro de 3cm sur le siège conducteur (à l'emplacement habituel), quelques tout petit pocs sur la carroserie et quelques toutes petites rayures sur le parechoc arrière.
Il m'as confirmé avoir changé les embouts d'échappement car ceux qui était en place avant était selon lui d'un goût douteux (tuning je suppose ?), il a essayé de mettre quelquechose le plus proche possible de l'origine.
La voiture est d'origine Suisse et c'est selon lui ce qui lui permet de garantir le kilométrage !? Quelqu'un peux m'expliquer parce que c'était pas clair dans son discours...
Ça m’embête vraiment qu'elle soit si loin sinon je serais allé la voir, et je ne connais personne dans ce coin de la France Confus
Il doit m'envoyer des photos complémentaire dans la soirée.

MessagePosté le: 17 Nov 2017 17:44
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Salut,

J'hésitais aussi pour cette belle MR2

J'ai plus d'info si tu veux, une connaissance est passé la voir:

Voilà quelques photos en plus:
https://imgur.com/a/x211x

Voici ce qu'il a dit après sa visite:

"c'est un import de suisse, vers 2012 je crois env, j'ai pas trop fait gaffe a quand elle est venu en france en fait...
y'a toutes les réivion de la suisse, et les cachet de CT suisse
ensuite elle était a l'abandon pendant env 2 ans
et c'est le vendeur la qui l'a récupéré

super accueil en tout cas, rien a dire la dessus
alors lui a fait l('entretien, distri, freins arrière, pneus neuf etc...
le CT date de septembre
y'a un défaut de reglage des Anti brouillard, silencieux arrière abimé, et roulements de roues arrière qui font du bruit, mais ca le gars a dit qu'il les fait pour la vente
sinon riend 'autre sur le CT
le chassis a l'air super clean
j'ai vraiment aps vu de rouille
apres ca reste une caisse assez basse donc j'ai pas tout vu en dessous lol
le PC arrières a des défauts, petites rayures sur les coins, et peinture qui cloque ou je sais pas trop quoi au milieu sous le bandeau centrale
ca se voit aps trop mais c'est pas parfait quoi "

"le moteur est un peu poussiereux, mais pas de traces d'huile j'ai l'impression
il tourne bien, pas de bruit suspect
pas pus faire de test drive par contre car il avait pas de plaque sur le moment la
le siège conducteur est un peu déchiré sur le renfort latéral
sinon nickel l'interieur
sinon il a toutes les factures de l'entretiens qu'il a fait la

MessagePosté le: 17 Nov 2017 20:30
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Merci beaucoup pour ces infos !
Qu'est ce qui t'a fait renoncer à l'acheter au final ?

MessagePosté le: 17 Nov 2017 20:44
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Pilote


Inscrit le: 08 Nov 2017
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J'en ai trouvé une plus propre à côté de chez moi (je suis près de Toulouse)

J'ai aussi été un peu refroidi sur le fait qu'elle n'a pas tourné pendant 2 ans, peut être a tord

MessagePosté le: 17 Nov 2017 20:56
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Localisation: Les Herbiers (85)
Plus de 2 ans plus tard, déterrage !
Bon ayant mis le projet MR2 en stand-by cause arrivé de la 2ème mini-miss et construction de maison j'ai enfin le temps de me "remettre" sur cette quête.
Premier constat les prix on bien augmenté... Confus En même depuis le temps j'aurais du m'en douter Mort de rire

Deuxième constat trouver une MR2 propre et pas trop modifié ne va pas être simple, il va donc moins falloir faire la fine bouche.

Je reviens donc pour avoir quelques avis sur cette voiture qui me semble bien attaqué par la rouille, selon vous c'est réparable ou c'est peine perdu ?

(cliquer sur les photos pour les avoir en pleine résolution)








Si c'est sauvable, une idée du budget ?

Et question subsidiaire avez-vous déjà vu ce genre de chose sur un aileron arrière de MR2 (cloques blanches) ?



Merci !!

MessagePosté le: 29 Jan 2020 0:20
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