Auteur
Novice
Plusieurs problèmes électriques Salut tout le monde
Dans mon topic de présentation, j'avais mentionné les soucis électriques sur ma mk2 rev4. Je pense que c'est mieux de créer un sujet dans la bonne section
Donc les problèmes (du plus au moins embêtant) :
-Centralisation : Avec la télécommande, ou avec le bout "Door lock", la porte conducteur ne se vérouille pas (elle ne se dévérouille pas non plus). Je suis donc obligé de le faire manuellement avec la clé, c'est assez pénible
-Ventilation habitacle : les 2 premières vitesses ne marchent pas
-Rétroviseurs électriques : rien ne se passe quand je veux les règler
-Éclairage compteur : l'éclairage est assez faiblard, je vois pas très bien le bout des aiguilles, et l'éclairage en km/h n'est pas éclairé.
-Antenne : ne fonctionne pas
-Pas un problème electrique mais ma pédale embrayage grince
Pour la centralisation et les rétros, je vais démonter le panneau de la porte conducteur et vérifier les faisceaux. Je vais aussi tester les fusibles et les relais mais je vois pas trop où ça se trouve par contre
Au niveau de la ventilation, j'ai vu une video ou ça fait à peu près le même soucis, donc ce serait la résistance qui est foutue. Où se trouve cette résistance dans la MR ?
L'éclairage du compteur, ça doit être galère pour y acceder! Comment ça éclaire d'origine ? Le miens est bleu on dirait que ce n'est pas d'origine
Voilà merci de m'avoir lu! je serais ravi que vous puissiez m'éclairer
Posté le: 03 Aoû 2017 21:54
Olisarus
Novice
Bon alors j'ai démonté, pour les rétroviseurs c'est sur que ça n'allait pas fonctionner! En fait impossible de brancher la prise de la portière dans la commande (l'espèce de joystick) ca ne correspond pas! Pour la centralisation alors j'ai teste les fusibles et les faisceaux y a bien du courant qui passe franchement je sais pas quoi faire... je pense que je vais aller dans un garage ce sera plus simple
Posté le: 09 Aoû 2017 17:21
Olisarus
Novice
Bon bah pour le chauffage c'était bien cette résistance! On en trouve sur eBay pour pas trop cher perso j'ai acheté la : https://www.ebay.fr/itm/29220150082 j'ai changé et ca fonctionne
Cette résistance se trouve côté passager, il faut enlever la boite à gant, 2 vis en bas de chaque côté, 2 en haut (en ouvrant) de chaque côté également. Ensuite ca se décroche avec la partie à gauche (ou droite si LHD) la résistance se trouve au dessus du bloc blanc
Pour la centralisation c'est sûrement le moteur mais je peux pas le faire tout seul ca a l'air trop compliqué
Posté le: 28 Aoû 2017 21:43
Hou-rider
Assesseur
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 1329 Localisation: Haute Loire (43)
Olisarus a écrit: Bon bah pour le chauffage c'était bien cette résistance! On en trouve sur eBay pour pas trop cher perso j'ai acheté la : https://www.ebay.fr/itm/29220150082 j'ai changé et ca fonctionne
Cette résistance se trouve côté passager, il faut enlever la boite à gant, 2 vis en bas de chaque côté, 2 en haut (en ouvrant) de chaque côté également. Ensuite ca se décroche avec la partie à gauche (ou droite si LHD) la résistance se trouve au dessus du bloc blanc
Pour la centralisation c'est sûrement le moteur mais je peux pas le faire tout seul ca a l'air trop compliqué
Merci pour ton retour et cool que t'es pu réparer la ventilation.
Pour la centralisation, démonte la contre porte et décolle l'isolant en plastique. Regarde dans la portière pour localiser le moteur et comment il se démonte (je l'ai pas fait sur la MR, mais plusieurs fois sur ma Honda, c'est pas forcément galère).
Tiens nous au courant
Posté le: 30 Aoû 2017 23:14
Olisarus
Novice
J'ai vu comment c'est foutu, c'est pas trop accessible en plus avec les tringles mais grace à cette video https://www.youtube.com/watch?v=c1T34GgDNjI ça devrai m'aider c'est pas une MR mais ça ressemble pas mal, par contre il y a plus (+) de place pour retirer le moteur
Faut aussi que je retrouve un moteur
Posté le: 02 Sep 2017 17:27
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant