Auteur
Novice
Acces a la pompe a essence immergée mk1 comment y accéder ma mk1 de 86, tourne avec un "biberon", testé par Bigdany, ça fonctionne fort bien,
mais d'après mon testeur, il se pourrait que la pompe immergée soit grippée par la longue inactivité de mon jouet, 5 ans dans un garage sans bouger, et panne sèche ne font pas bon ménage parait-il..Ma question ; as-t-on accès a cette pompe par l’intérieur comme dans ses celica T18 , ou faut -il tomber le réservoir..il me parle aussi d'une possibilité d'une pompe externe comme dans ses jouets de courses...Qu'en pensez vous ?
alors qui va me donner un max de réponse, car j'adore ma titine et aimerai assez la ré-immatriculer en ancêtre(Une fille en MR2, ça claque non ?)
Leina
Posté le: 29 Nov 2017 11:31
emilie
Membre actif
Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 1304 Localisation: 38340 Voreppe
Les pompes bricolées ça ne fonctionne pas très bien. Jean avait fait ça sur la sienne mais on finit par lui changer le réservoir.
Laurent a eu le même soucis mais il me semble qu'il l'a ouvert complètement le réservoir car celui ci était bien rouillé en plus. Je lui demande de t'expliquer rapidement ce qu'il à fait.
Posté le: 29 Nov 2017 11:55
emilie
Membre actif
Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 1304 Localisation: 38340 Voreppe
Et une fille en MR2 ça claque en effet
Nous sommes plutôt nombreuses au club
Nous sommes même presque en nombre égal au comité (Présidente, trésorière et secrétaire)
En MK1 par contre tu es la seul même si je pique celle de mon mari de temps en temps
Posté le: 29 Nov 2017 12:04
mamour
Membre actif
En m'étant une pompe externe, tu va quand même passer par le tuyau de sortie de réservoir donc ta pompe immergée. Si elle est gripper je ne pense pas que cela fonctionne.
Sur les mk1, sous la console centrale et devant le levier de vitesse, tu a une petit plaque fixer avec 4 vis et dessous tu a deux prises de deux fils. Une pour la pompe et une pour la jauge. Essaye de voir si tu a du jus qui arrive pour la pompe (sous action démarreur) si oui et que tu n'entend pas ta pompe, c'est mauvais signe.
Pour accéder à la pompe, la dépose du réservoir est obligatoire.
Posté le: 30 Nov 2017 7:45
LEINA
Novice
pompe immergée comment y acceder ? hello Émilie, hello Mamours , bien sympa vos réponses
au moins je sais a quoi m'en tenir
je transmets tout ceci a Bigdany qui m'avais dit a peu de chose prés les mêmes choses
Dés que la neige cessera de tomber j'irai le voir
j’espère que la dépose du réservoir n'est pas trop ardue, car avec son talon cassé je doute que ce soit possible pour lui
il a vu un coupe circuit avec un interrupteur, peut-être ceci couperai le courant a ladite pompe est-possible ?
Posté le: 01 Déc 2017 8:58
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant