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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Valeur resistance sonde niveau huile
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 1 [9 messages]  
Auteur Message
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3096
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
 Valeur resistance sonde niveau huile

slt,
qui peux me dire, quelle est la résistance en ohm de la sonde de niveau d'huile en mode normal (niveau huile OK). merci ! couscous la tienne est neuve, je crois, donc ça serait une bonne valeur de référence
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 14 Jan 2018 17:18
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couscous
Responsable commandes groupées
Responsable commandes groupées

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 738
Localisation: Meurthe et Moselle (54)
Salut Philippe,
Je suis allé voir, et je pense que c'est plutôt un contact:
-huile présente = contact fermé pas de voyant ok
-manque d'huile = circuit ouvert voyant présent.
J'ai galéré surtout en allant voir sous l'auto, car avec l'ancienne, j'arrivais pas à avoir une valeur il manquait le flotteur.
Philippe, c'est une sonde d'occasion que j'ai acheté (chez nos confrères allemands), elle ne se fabrique plus, plus disponible, plus de stock.
La bise à vous deux. Clin d'oeil
_________________

MR2 MK2 rev1 atmo superwhite. Clin d'oeil

MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:06
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Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3096
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
ok merci Clin d'oeil
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 15 Jan 2018 10:41
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Loran
Conducteur chevronné

Inscrit le: 21 Oct 2017
Messages: 52
Localisation: AVIGNON pas très loin du pont
Salut à tous,

Couscous a raison : Mort de rire

C'est juste un flotteur coulissant monté sur 2 axes avec un contact.
Quand le niveau d'huile est trop bas, le voyant s'allume.
Sur ma mémère, ce flotteur est cassé sur un axe et se ballade un peu, ce qui fait s'allumer le voyant par moment.
Ca surprend de voir le voyant d'huile s'allumer parfois, mais tant que le niveau d'huile est bon à la jauge, il n'y a pas de danger. Clin d'oeil

Si tu veux voir à quoi cela ressemble, je pourrai faire une photo ce W.E

MessagePosté le: 18 Jan 2018 21:11
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Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3096
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
non, ça va, merci, je voulais juste savoir techniquement ce que ça valait, je sais maintenant Mort de rire grâce à vous merci.
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 18 Jan 2018 21:21
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Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3096
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
je reviens la dessus...j'ai démonté la mienne, et du coup, je ne suis pas sur que ce sois qu'un contact sur un flotteur !

du coup, la question reste posée Pleure ou Très triste comment ça marche ?

Il y a forcement un petit courant électrique que passe la dedans Confus ça passe par l'écu...
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 07 Fév 2018 20:04
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samuel
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 780
Localisation: auxerre (89 yonne)
si y a un contact sur le flotteur y une colerette en acier qui vient appuyer sur des petits plots en etein on dirait
_________________
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mr2 rev2 bleu 95
mr2 rev3 rhd rouge 95

MessagePosté le: 07 Fév 2018 20:40
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Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3096
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Il faut que je regarde ça de plus prêt, alors Sourire
Je ne suis pas sur qu'en mode dynamique un contact sur un flotteur tienne, statique oui...mais en roulant Question

Je nettoie la mienne, pour voir un peu mieux et on en reparle Clin d'oeil
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 07 Fév 2018 23:03
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samuel
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 780
Localisation: auxerre (89 yonne)
j en ai de demonter tu verras Clin d'oeil
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MessagePosté le: 08 Fév 2018 14:46
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