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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
petit turbo
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 1 [12 messages]  
Auteur Message
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
 petit turbo

que pensez vous de ce turbo?



The T3/T4 Hybrid turbochargers consist of a T3 turbine section, (Stage I, Stage II, Stage III or the Stage V Trim) and a T4 compressor section (T04B trim or T04E trim). This combination offers the low inertia and fast boost response of the lightweight T3 turbine wheel and the high-airflow characteristics of the T4 compressor family.

All T3/T4 Hybrid Turbochargers are available with the patented Ceramic Ball-Bearing option highlighted on page 10. The Ceramic Ball-Bearing T3/T4 Hybrid series offers the fastest spool-up available. Coupled with extreme durability, the Ceramic Ball-Bearing concept provides unparalleled performance never before experienced by the turbocharging aftermarket. All T3/T4 HybridÕs are custom matched for specific applications. Airflow ratings from 250 HP to 500 HP are available. Contact a TURBONETICS Turbo Specialist for application assistance and availability.
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 18 Avr 2004 11:05
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yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
C'était le turbo que je voulais monté avant d'avoir choisi le GT3040BB.
Ce sont de bon turbo mais basés sur les anciennes générations de turbo T3/T4.
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 18 Avr 2004 12:07
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
c'est intéréssant car j'ai aussi un pu bloqué sur ce turbo sans savoir véritablement si ces produits sont sérieux.
Hevé pourquoi a tu écarté cette option au profit de ton turbo actuel ?

MessagePosté le: 18 Avr 2004 12:20
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denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
il n'est pas dit si l'on garde le collecteur d'origine !!!
son tarif ?
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 18 Avr 2004 15:48
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tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
je n en sais rien,je pense qu il faut changer de colecteur,je crois que cette boite et capable de te livrer le turbo et le collecteur qui correspond,pour notre bolide,je pense que le kit(tubo,collecteur)tourne autour des 1500 dollars us!!!!!!
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807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 18 Avr 2004 21:23
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yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Oui Turbonetics peut livrer le collecteur.
D'après les collègues Américains, le collecteur serait de mauvaise qualité.

Pour répondre à Alain, j'ai écarté ce turbo car c'est un turbo ancienne génération.
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Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
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MessagePosté le: 19 Avr 2004 6:35
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
j'ai le turbo céramique de la version J-specs,que penser d'une montage hybride ?
dois je plutot opter pour un turbo complet ou la modification du mien pourrait etre une solution interessante ?
des avis ?

MessagePosté le: 19 Avr 2004 9:28
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denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
un defi Flèche
j'aimerais trouver un turbo a roulement à billes qui pourrait pousser de 2000 et grimper les 8000,prendre 400 cv (une marge de securitée) dont 300/350 exploitable et qui s'adapterait sur le collecteur d'origine en me permetant ainsi de conserver ma superbe ligne AUSSIE.
je cherche et recherche mais la panoplie de turbo est impressionante,les vendeurs sont plus que nombreux et les fiches techniques plutot flou...
je ne desespere pas de trouver par moi meme mais si une apparition d'un quelconque connaisseur experimenté en la matiere pouvait repondre à se message...il en ferait redescendre ma tension nerveuse à la normale Flèche 15
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MessagePosté le: 19 Avr 2004 19:41
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yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
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MessagePosté le: 19 Avr 2004 20:05
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denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
hum hum arrow: Très content Très content Très content
toi avoir petite idée mais toi bien rigoler....toi partager avec nous experiences sur recherche.....please Embarassé une petite direction....
bon ok....je vais faire encore un tour sur ses forum americains ou tout le monde fait des truc bizzard ....lol
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 19 Avr 2004 20:15
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tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
apparament il existe un ct 26 hybride t3,t4

TURBONETICS CUSTOM HYBRID T3/T4 CT-26 TURBO

ou j ai compris de travers..
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 22 Avr 2004 23:06
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denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
possible!!!
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MessagePosté le: 22 Avr 2004 23:11
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