old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
MR2 3S-GE Rev1
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Auteur Message
RIBOULDINGUE
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 72
 MR2 3S-GE Rev1
Suspensions

Bonjours à tous

Drôles de ressorts Exclamation Sont-ce ceux d'origine Question
Ils sont (gainés d'une pellicule de PVC, Résine qui s'écaille

Pour l'avant :


Pour l'AR


MessagePosté le: 08 Jan 2019 16:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Ben01
Pistard

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 162
Localisation: Bretagne (finistère)
Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble pas que ça soit d'origine, et que la gaine autour, correspond à la dureté des ressorts ( couleur ), à confirmer!

MessagePosté le: 08 Jan 2019 18:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
H&RR = ressorts court pas d'origine Clin d'oeil
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 08 Jan 2019 20:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Quand je vois la couleur des ressorts ainsi que le bout de la référence, ca me fait penser à des ressorts de marque TA Technix.
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 09 Jan 2019 20:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
RIBOULDINGUE
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 72
Bon, si ce sont des ressorts de 'courses' Surpris
On fera avec, car elle ne me semble pas dure en liaison au sol.
Puisqu'elle vient de Suisse, n'était-ce pas une monte pour là-bas Question
La seule chose que je souhaite savoir c'est : sur un modèle de série français, les ressorts sont plus gros, avec un pas plus grand que ceux de derrière, ou non

MessagePosté le: 10 Jan 2019 18:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Citation:
La seule chose que je souhaite savoir c'est : sur un modèle de série français, les ressorts sont plus gros, avec un pas plus grand que ceux de derrière, ou non


Oui , c'est pareil
_________________


MessagePosté le: 10 Jan 2019 19:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
RIBOULDINGUE
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 72
Confirmation, reconnaissances cet AM, pour formation 'TERATRIP' 303 GPS Embarassé
Outre que pour l'informatique je rame, la caisse c'est bien du bois Surpris
Elle n'est pas rancunière, quand on passe dans un trou elle te le fait savoir Sourire
Et les pneus TOYO çà accroche grave, biens aidés par l'autobloquant Clin d'oeil
Je ne sais pas si cela ne sera pas fatigant après 10h de rallye Clin d'oeil
Aller, on continue la découverte Flèche Flèche Flèche

MessagePosté le: 11 Jan 2019 20:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Tu as un autobloquant ? Choqué
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 13 Jan 2019 20:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
RIBOULDINGUE
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 72
Je n'en n'ai pas encore la certitude Clin d'oeil
C'est la sensation que mon pilote à eu durant la reconnaissance sur une petite route très accidentée, sinueuse Surpris
Et moi aussi par la même occasion Sourire

Quel moyen, puis-je avoir pour confirmation Idée

Cdlt

MessagePosté le: 13 Jan 2019 21:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Regarde, si elle est toujours là, l'étiquette dans la porte avant gauche.
Sur la ligne A/TM : le premier chiffre, s'il se termine par 3 ou 5, c'est un LSD d'origine.
Exemple : 735 -> LSD, 734 pas de LSD ( Système à glissement limité )
Après, en 2° monte, tout est possible.

Les atmos destinées à la Suisse ont un caisson de basse derrière la siège conducteur et des amplis dans la paroi gauche. L'auto radio n'est pas amplifié.
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 14 Jan 2019 10:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
RIBOULDINGUE
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 72
Merci Jibu, je vais vérifier suivant tes informations Idée

MessagePosté le: 14 Jan 2019 15:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
RIBOULDINGUE a écrit:


Quel moyen, puis-je avoir pour confirmation Idée

Cdlt


Tu lèves la voiture de manière a ce que les roues arrières ne touchent plus le sol. Tu te mets au point mort et tu tournes une roue dans un sens. Si l'autre roue tourne dans le même sens, tu as un autobloquant. Si ca tourne dans le sens inverse, tu n'as pas d'autobloquant.
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 15 Jan 2019 18:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Ah oui, bien vu ! C'est simple au moins.
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 15 Jan 2019 19:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
RIBOULDINGUE
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 72
Trop fort Pornawak Très content Très content Très content

MessagePosté le: 16 Jan 2019 21:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
RIBOULDINGUE
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 72
Suite des investigations Flèche
* Pas d'étiquette dans la portière donc pour les options : _' va te faire voir, chez plumeau ! '_
Mais la martingale de Pornawak est la bonne : PAS d'AB Embarassé
Alors ces pneus TOYO, c'est de la bombe Cool

* Exact, il y a une grille HP derrière le siège conducteur, mais est-ce un caisson de basse Question
Quand aux amplis dans le caisson gauche, on verra lorsque je n'aurais rien à faire sur ma 'danseuse' Clin d'oeil
De toute façon, pour découvrir le fonctionnement de l'auto, et surveiller son état de santé, je préfère écouter ses sons & ses bruits Moqueur
Sur la 924T2 je l'ai carrément retiré Mort de rire

MessagePosté le: 18 Jan 2019 19:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2863s ][ Requêtes: 14 (0.0323s) ][ Débogage actif ]