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Keitaro08
Conducteur chevronné
Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 39 Localisation: ENFIN dans un MR2 MkII!!!!
[RECH] pièces pour MR2 MK2 2.2 US Bonsoir,
Comme certains le savent, je suis le nouveau propriétaire (heureux! ) de la MR de Jhiss.
J'aurais besoin de quelques pièces, si quelqu'un a ça qui traîne dans ses placards... Mon garagiste m'a cassé la baraque ce soir, après l'avoir auscultée en profondeur rien de grave mais tout est onéreux en pièces Toyota (600€ l'étrier arrière )
Mécanique :
- 2 étriers arrière dont le système de frein à mains ne serait pas grippé et si les plaquettes sont en bon état... je prends aussi
- 2 câbles de freins à mains
- 2 amortisseurs arrière (pas de trucs exotiques, origine ou KYB)
- une paire de biellettes de barres stabilisatrice avant (sait-on jamais)
Et pour encore plus de plaisir, j'aimerais la rendre -encore- plus belle
Cosmétique :
- Un siège conducteur (sur lequel je grefferais les superbes housses cuir alcantara et je retrouverai les réglages lombaires/hauteur)
- un pommeau de levier de vitesses BVA
- le tour en caoutchouc de l'embase du sélecteur de vitesses BVA
- un rétroviseur intérieur
- les 2 portes des petits logements derrière les sièges
- une embase d'antenne de toit pour la version coupé (pas l'antenne de coffre des Targa) ou l'ensemble complet
Le tout dans le 30 ou alentours... Merci
_________________ vrouuummmm vroouummmm... ahhh non là c'est clic clic
Posté le: 11 Jan 2019 23:22
PIZIE GERARD
Membre actif
Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 49 Localisation: Périgord
Bonjour, pour les pièces pour la 2.2L au US https://www.rockauto.com/ ou Angleterre, pour l'étrier cela se refait en changeant les joints http://www.biggred.co.uk/ tout est expliqué sur ce forum seul l'achat de l'outil pour le démontage de la commande de frein à main (10€) facilite le démontage.
Gégépérigord
Posté le: 12 Jan 2019 0:11
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2820 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Attention avec les amortisseurs Kayaba. Il existe une référence ultra dure. Je crois que c'est AGX réglable. Je te déconseille fortement.
Moi j'ai des Koni Sport Jaune, c'est top. Ils sont comme l'origine et réglable.
Par contre, ca m'étonnera toujours ceux qui ne changent que l'avant ou l’arrière. Moi je changerai avant et arrière l'histoire de garder un certain équilibre.
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2024 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 13 Jan 2019 20:36
Keitaro08
Conducteur chevronné
Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 39 Localisation: ENFIN dans un MR2 MkII!!!!
Les amorto avant sont déjà dans le garage :p ! Avec les biellettes de barre stabilisatrice, le soufflet de crémaillère, et tout ce que je vais changer...
C'était quitte à poster une recherche de pièces, si d'aventure quelqu'un avait des amortisseurs origine (remplacés par des bouts de bois) dans son garage à débarrasser... avec une hernie discale (et un coup de volant pitoyable), l'origine est suffisamment raide
Et j'ai en effet des Bilstein à l'arrière de la Celica (et des origine à l'avant, achetée comme cela), ça rend le comportement assez... bizarre... Mais bon, pour un daily qui m'amène au boulot, c'est suffisant, je verrai après la barre des 300 000km si je la remets au point
finalement, je vais faire reconditionner les étriers chez Bigg red! 125 GBP la paire. Merci pour les infos!
_________________ vrouuummmm vroouummmm... ahhh non là c'est clic clic
Posté le: 18 Jan 2019 0:48
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