old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Problème et renseignement MKIII
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Oli
Novice

Inscrit le: 17 Sep 2019
Messages: 1
 Problème et renseignement MKIII
Problème et renseignement MKIII

Bonjour à tous,

Propriétaire depuis Avril d'une petite MR2 MK3 Sourire ,
Model phase 1 de 2003 avec 67000 Km.

J'ai quelques problèmes avec mon joli cabriolet.

J'ai fait une révision complète du véhicule en mai, remplacement du liquide de frein, vidange, changement de filtre + bougie, contrôle du véhicule ect.

Après 1000-1500 Km, je decide de contrôler mon niveau d'huile, et la plus rien, la tige est sèche mais pas d'alarme dans le véhicule. Et depuis j'ai remarqué que j'ai de la fumée blanche à l'arrière du véhicule au démarrage dans un rond point par exemple ( Véhicule chaud, accélération normale même plutôt douce).

J'ai mis de la 5/30 comme préconiser par Toyota.

J'ai fait l'appoint et je commence à me poser des questions, est-ce normal qu'au démarrage et pendant plusieurs minutes le régime moteur soit plus haut ? (environ 1500 tours/min).
Aurai-je du mettre une huile plus visceuse ? Est-ce normal tout simplement ?
Qu'elle pourrait être le problème ?

Le message est un peu long désolé, j'ai préféré mettre toutes les informations d'un coup ^^

Merci d'avance pour vos réponse et conseil Sourire

MessagePosté le: 17 Sep 2019 10:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1909s ][ Requêtes: 13 (0.0228s) ][ Débogage actif ]