old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
[banc de puissance] vendredi 21/04/04...
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 6 sur 8 [110 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Auteur Message
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
NON,mais j'imagine meme pas le nombre de critiques et d'allucinations que certaines personnes vont faire sur se post.
j'ai pas envie de repondre à des gens qui vont te ballancer des trucs trop louche en croyant lire une courbe et des resultats et la comparer avec je ne sais quoi.du genre à ben moi je fais mieux,et mon pote il a une impreza et nani nana.
comme quand tu vends une caisse et que tu trouves sur ton post des gars qui repondent par: elle est trop chere,t'allucine jamais tu la vendra,ou encore :elles sont moins cheres en allemagne....

regarde se que l'on peut deja faire avec une histoire de cheveaux et un simple filtre...

tu peux faire un post tres interessant sur les freins et il ne sera lu que part 10 à 20 personne.
mais si tu en fais un qui porte le titre "puissance "ou "cv" ou tout autre synonyme,alors là tout le monde s'affole et balance n'importe quoi.
le moindre blaireau qui a lu sur un site une connerie te le ressort aussitot comme ça propre verité...

tiens 2l16s,
tu peux nous dire combien de filtres à air tu as change sur tes propres voitures ou que tu as vu changer ?
derriere ceci une mesure a eté prise pour une confirmation aussi direct !
pourrais tu nous montrer se que tu as comme experience dans le monde automobile,preparation...tu as quand meme pas jeté les photos de tes vehicules,les prepas que tu as faites,et surtout les mesures au banc qui portent ton nom et le type de ton crx et les autres....
tu roules avec quoi en se moment ?
je ne fais pas une fixation sur toi ;et ne repond pas en faisant le mec chaud derriere le clavier ou meme choquer,je voudrais juste savoir...
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 24 Avr 2004 18:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Mais t'ennerves pas Denso !

ta voiture marche bien, ttu as la preuve, il est ou le pb ??

comme je le dis souvent :
ne cherche pas a te justifier, envoie le ch... >_<

MessagePosté le: 24 Avr 2004 18:40
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
non,je m'en "fou" de cv,du resultat....je ne suis pas pédant.
je ne m'enerve pas non plus,pas vraiment,je t'assure die.s'est juste le principe....
certaine personnes post juste pour critiquer et fabuler.on ne les connais pas ,on n'y connais rien mais eux savent....je ne sais pas tout,heureusement,regarde mes posts Embarassé
mais j'en ai marre de voir ça Exclamation

d'ailleur sur le forum mr2 il n'y a pas cette effet car tout le monde parle de mk2 et mk3.difficle de bleuffer les gens Roulement des yeux .
si tu fais un forum ou toutes les marques sont presentes,tu arrives vite à un truc trop difficile à gerer.
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 24 Avr 2004 18:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Citation:
10cv!!!!! pour un filtre a quoi vous tourné faus i arreté les gars!

on gagne pas 10cv avec un filtre tu doit gagné entre 1a5cv celon le type de moteur .


Si cela te fait rire tant mieux Maléfique . Faut pas comparer une atmo avec une turbo. De plus sur la mr2 turbo le système est assez restrictif d'origine. Les meilleurs kits d'admission (en fonction des voitures peuvent facilement apporter un gain de 10cv).
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 24 Avr 2004 19:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
J'ai pas mal de bouquin qui testent le matériel, voici l'exemple le plus explicite, très fort gain avec le filtre, très peu avec le pot etc...
Et là c'est une atmo en plus !

Avant de dire quoi que ce soit, faut en être sûr ! Moi je confirme que sur la mr2 Turbo (j'ai jamais sur toutes les voitures !) on peut gagner jusqu'à une dizaine de Ch.

_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 24 Avr 2004 19:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
2l16v
Invité

ah les séquelles de fast and furious

MessagePosté le: 24 Avr 2004 22:04
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
la tu commence serieux a etre gonflant bonhomme,d abord qui tu es,possede tu une mr?tu parle de t on crx d origine de 160 cv au roue,donc plus de 210 au moteur!!!!!je croyais que le plus puissant des crx fesait 160 cv,si je ne me trompe pas c est le 1.6 l v tech atmo,ne confond pas puissance moteur et roue,as tu coduit un mr turbo,cette auto et bridè de partout,admision, echappement ,etc,le monsieur que tu agresse a un mr2 turbo de 312 cv,qui a monter tout seul,et connait certainement plus de chose sur la mr 2 que toi!!!!!!!!


ps,quand on est polit on se presente!!!!!!!
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 24 Avr 2004 22:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
2l16v
Invité

desolé mais se n'est pas moi qui est commencé.

jai juste fais une remarque consernent la puissance ,si tu le prend mal ji peut rien !

en tout cas vous les type des mr2 vous n'etre pas tres sympas avec la concurence,pourcequi est de la mr2 oui jai conduit une gti 16 jai trouver ca assez sympas, plus comfortable , et plus silencieux,elle est mieux pour faire de la grosse route ,pour ce qui est de la conduite sportive,assez bon equilibre mais pas assez vive a mon gout peut etre les 1280kg?,position du moteur central ,les premier virage on se fais vite suprendre sous virage ,puis sur virage ,le seul point faible que jai trouvais sais que le 2l manque en peut de soufle a au regime,aussi non la boite est genial on ne chenge les vitesses aves le poigné,freinage assez bon tres endurend,


bon voila tu vois que je ne dit pas du mal des mr2
pour ce qui est de la turbo il faudrai que tu me fasse essayé Moqueur
lol

ps:les crx c'est pas des voitures de gamin Fou

MessagePosté le: 24 Avr 2004 23:07
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
j'ai eu une crx pendant 8 ans et je confirme c'est pas une voiture de "gamin" Mort de rire mais un vtech de plus de 200 cv Choqué la j'ai des doutes Clin d'oeil

MessagePosté le: 24 Avr 2004 23:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
nous ne somme pas des gens particulierement agressif,nous aimons d autre voiture que la mr2,j adore ma mr,mais c est clair qu il y a des voiture plus belle,plus puissante,qui acroche mieux,etc,le probleme dans l histoire c est que tu as confondu puissance moteur et roue,l histoire et parti d ici,et je pense que aucune crx d origine fasse 210,215 cv ,je peut peut etre me tromper,car franchement je n y connais pas grand chose en mecanique,mais tu aurai du te renseigner avant de poster,quand a yellow mr2 turbo,ne t inquiete pas ,il sait de quoi il parle,et ce n est pas trop le type a la fast and furious......
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 24 Avr 2004 23:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
ps:les crx c'est pas des voitures de gamin Fou[/quote]


c est quoi pour vous gamin,j ai eu ma premiere mr atmo a 20 ans,et ma turbo a 21 ans,peut etre que je suis encore un gamin,surement meme............... Mort de rire
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 24 Avr 2004 23:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
je vais retourner faire un passage au banc quand j'aurais monté ma ligne et le reste.le garagiste est vraiment tres sympathique et a bien compri que je ne venais pas là pour sortire une courbe est 3 valeurs juste pour le fun.
on s'arrengera et je ferais plusieur essais.1 en prssion d'origine sans le filtre et la ligne,1 avec le filtre et la ligne et 1 autre avec une pression +élevée que je garderais pour une utilisation reguliere.
à se moment là,nous pourrons continuer à discuter de filtre....je vais peut etre faire retrouver le droit chemin à norte brebis Clin d'oeil

les crx ne sont pas de voiture de gamin,ma premiere voiture qui "poussait" un peut avait un 1l6 16v de la crx.j'avais 19 ans et j'etait aux anges Cool ...une legere petite poussée de 6900trs à 7200....faut le faire non.pas du renault se truc là....
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 25 Avr 2004 5:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Citation:
je vais retourner faire un passage au banc quand j'aurais monté ma ligne et le reste

Un ch'tit concours en perspective Clin d'oeil

J'ai bien envie de passer la mienne au banc pour voir dans quel état d'usure se trouve un 3S-GE après 300.000Km."Just for the fun"

MessagePosté le: 25 Avr 2004 10:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
ok pat,je vais aussi la passer,j aimerai bien en meme temp que totof,pour comparer,tu connais des adresse en belgique pat,et leur tarif?
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 25 Avr 2004 12:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
tout depend de quand vouz comptez les passer,je pourrais faire un petit saut avec vous !
au pire on touve un banc en france qui ne serait pas tres loin de chez totof et vous;et moi je fais le deplacement.
on fera une apres-midi banc de puissance et tout sur le meme pour des valeurs equivalente... Cool
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 25 Avr 2004 12:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 6 sur 8 [110 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2844s ][ Requêtes: 14 (0.0663s) ][ Débogage actif ]