Auteur
Message
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
NON,mais j'imagine meme pas le nombre de critiques et d'allucinations que certaines personnes vont faire sur se post.
j'ai pas envie de repondre à des gens qui vont te ballancer des trucs trop louche en croyant lire une courbe et des resultats et la comparer avec je ne sais quoi.du genre à ben moi je fais mieux,et mon pote il a une impreza et nani nana.
comme quand tu vends une caisse et que tu trouves sur ton post des gars qui repondent par: elle est trop chere,t'allucine jamais tu la vendra,ou encore :elles sont moins cheres en allemagne....
regarde se que l'on peut deja faire avec une histoire de cheveaux et un simple filtre...
tu peux faire un post tres interessant sur les freins et il ne sera lu que part 10 à 20 personne.
mais si tu en fais un qui porte le titre "puissance "ou "cv" ou tout autre synonyme,alors là tout le monde s'affole et balance n'importe quoi.
le moindre blaireau qui a lu sur un site une connerie te le ressort aussitot comme ça propre verité...
tiens 2l16s,
tu peux nous dire combien de filtres à air tu as change sur tes propres voitures ou que tu as vu changer ?
derriere ceci une mesure a eté prise pour une confirmation aussi direct !
pourrais tu nous montrer se que tu as comme experience dans le monde automobile,preparation...tu as quand meme pas jeté les photos de tes vehicules,les prepas que tu as faites,et surtout les mesures au banc qui portent ton nom et le type de ton crx et les autres....
tu roules avec quoi en se moment ?
je ne fais pas une fixation sur toi ;et ne repond pas en faisant le mec chaud derriere le clavier ou meme choquer,je voudrais juste savoir...
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 24 Avr 2004 18:37
Invité
Invité
Mais t'ennerves pas Denso !
ta voiture marche bien, ttu as la preuve, il est ou le pb ??
comme je le dis souvent :
ne cherche pas a te justifier, envoie le ch... >_<
Posté le: 24 Avr 2004 18:40
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
non,je m'en "fou" de cv,du resultat....je ne suis pas pédant.
je ne m'enerve pas non plus,pas vraiment,je t'assure die.s'est juste le principe....
certaine personnes post juste pour critiquer et fabuler.on ne les connais pas ,on n'y connais rien mais eux savent....je ne sais pas tout,heureusement,regarde mes posts
mais j'en ai marre de voir ça
d'ailleur sur le forum mr2 il n'y a pas cette effet car tout le monde parle de mk2 et mk3.difficle de bleuffer les gens .
si tu fais un forum ou toutes les marques sont presentes,tu arrives vite à un truc trop difficile à gerer.
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 24 Avr 2004 18:53
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
Citation: 10cv!!!!! pour un filtre a quoi vous tourné faus i arreté les gars!
on gagne pas 10cv avec un filtre tu doit gagné entre 1a5cv celon le type de moteur .
Si cela te fait rire tant mieux . Faut pas comparer une atmo avec une turbo. De plus sur la mr2 turbo le système est assez restrictif d'origine. Les meilleurs kits d'admission (en fonction des voitures peuvent facilement apporter un gain de 10cv).
_________________ Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________
Posté le: 24 Avr 2004 19:25
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
J'ai pas mal de bouquin qui testent le matériel, voici l'exemple le plus explicite, très fort gain avec le filtre, très peu avec le pot etc...
Et là c'est une atmo en plus !
Avant de dire quoi que ce soit, faut en être sûr ! Moi je confirme que sur la mr2 Turbo (j'ai jamais sur toutes les voitures !) on peut gagner jusqu'à une dizaine de Ch.
_________________ Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________
Posté le: 24 Avr 2004 19:36
2l16v
Invité
ah les séquelles de fast and furious
Posté le: 24 Avr 2004 22:04
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
la tu commence serieux a etre gonflant bonhomme,d abord qui tu es,possede tu une mr?tu parle de t on crx d origine de 160 cv au roue,donc plus de 210 au moteur!!!!!je croyais que le plus puissant des crx fesait 160 cv,si je ne me trompe pas c est le 1.6 l v tech atmo,ne confond pas puissance moteur et roue,as tu coduit un mr turbo,cette auto et bridè de partout,admision, echappement ,etc,le monsieur que tu agresse a un mr2 turbo de 312 cv,qui a monter tout seul,et connait certainement plus de chose sur la mr 2 que toi!!!!!!!!
ps,quand on est polit on se presente!!!!!!!
Posté le: 24 Avr 2004 22:32
2l16v
Invité
desolé mais se n'est pas moi qui est commencé.
jai juste fais une remarque consernent la puissance ,si tu le prend mal ji peut rien !
en tout cas vous les type des mr2 vous n'etre pas tres sympas avec la concurence,pourcequi est de la mr2 oui jai conduit une gti 16 jai trouver ca assez sympas, plus comfortable , et plus silencieux,elle est mieux pour faire de la grosse route ,pour ce qui est de la conduite sportive,assez bon equilibre mais pas assez vive a mon gout peut etre les 1280kg?,position du moteur central ,les premier virage on se fais vite suprendre sous virage ,puis sur virage ,le seul point faible que jai trouvais sais que le 2l manque en peut de soufle a au regime,aussi non la boite est genial on ne chenge les vitesses aves le poigné,freinage assez bon tres endurend,
bon voila tu vois que je ne dit pas du mal des mr2
pour ce qui est de la turbo il faudrai que tu me fasse essayé
lol
ps:les crx c'est pas des voitures de gamin
Posté le: 24 Avr 2004 23:07
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
j'ai eu une crx pendant 8 ans et je confirme c'est pas une voiture de "gamin" mais un vtech de plus de 200 cv la j'ai des doutes
Posté le: 24 Avr 2004 23:14
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
nous ne somme pas des gens particulierement agressif,nous aimons d autre voiture que la mr2,j adore ma mr,mais c est clair qu il y a des voiture plus belle,plus puissante,qui acroche mieux,etc,le probleme dans l histoire c est que tu as confondu puissance moteur et roue,l histoire et parti d ici,et je pense que aucune crx d origine fasse 210,215 cv ,je peut peut etre me tromper,car franchement je n y connais pas grand chose en mecanique,mais tu aurai du te renseigner avant de poster,quand a yellow mr2 turbo,ne t inquiete pas ,il sait de quoi il parle,et ce n est pas trop le type a la fast and furious......
Posté le: 24 Avr 2004 23:17
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
ps:les crx c'est pas des voitures de gamin [/quote]
c est quoi pour vous gamin,j ai eu ma premiere mr atmo a 20 ans,et ma turbo a 21 ans,peut etre que je suis encore un gamin,surement meme...............
Posté le: 24 Avr 2004 23:20
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
je vais retourner faire un passage au banc quand j'aurais monté ma ligne et le reste.le garagiste est vraiment tres sympathique et a bien compri que je ne venais pas là pour sortire une courbe est 3 valeurs juste pour le fun.
on s'arrengera et je ferais plusieur essais.1 en prssion d'origine sans le filtre et la ligne,1 avec le filtre et la ligne et 1 autre avec une pression +élevée que je garderais pour une utilisation reguliere.
à se moment là,nous pourrons continuer à discuter de filtre....je vais peut etre faire retrouver le droit chemin à norte brebis
les crx ne sont pas de voiture de gamin,ma premiere voiture qui "poussait" un peut avait un 1l6 16v de la crx.j'avais 19 ans et j'etait aux anges ...une legere petite poussée de 6900trs à 7200....faut le faire non.pas du renault se truc là....
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 25 Avr 2004 5:25
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Citation: je vais retourner faire un passage au banc quand j'aurais monté ma ligne et le reste
Un ch'tit concours en perspective
J'ai bien envie de passer la mienne au banc pour voir dans quel état d'usure se trouve un 3S-GE après 300.000Km."Just for the fun"
Posté le: 25 Avr 2004 10:08
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
ok pat,je vais aussi la passer,j aimerai bien en meme temp que totof,pour comparer,tu connais des adresse en belgique pat,et leur tarif?
Posté le: 25 Avr 2004 12:29
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
tout depend de quand vouz comptez les passer,je pourrais faire un petit saut avec vous !
au pire on touve un banc en france qui ne serait pas tres loin de chez totof et vous;et moi je fais le deplacement.
on fera une apres-midi banc de puissance et tout sur le meme pour des valeurs equivalente...
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 25 Avr 2004 12:39
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant