Auteur
Message
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Oui, j'en ai quelques une.
J'avais déja penser a organiser un passage au banc collectif, de facon a pouvoir comparer le gains en fonction des modification de chacuns
Ce serais sympa si Bevy et totofturbo participerais egalement.
Posté le: 25 Avr 2004 12:47
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
ben organise ca pat
Posté le: 25 Avr 2004 20:32
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
hep hep,il ne faut pas oublier alain ...
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 25 Avr 2004 23:14
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
oui merci denso !
le top serait peut etre l'alsace,c'est une position assez centrale pour tout le monde,et ont pourrait ensuite se faire une super bouffe tous ensemble ?
un avis ?
Posté le: 26 Avr 2004 9:08
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
Eh les gars si vous passez par l'alsace faites moi signe !!!
_________________ Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________
Posté le: 26 Avr 2004 12:21
franky
Invité
puissance salut je suis nouveaux propriétaire de Toyota mr2 2l16 de 93 ,est comme toute mais voiture de sport je les passe au banc pour voir si elle on perdu de la puissance et ben figuré vous que c'est la seul de toute mais voiture que jai eu qui a perdu de la puissance .elle a 154265km et elle a toujour etait entretenu.bon vous allé me dire y faut peut etre y decrasé ,c'est se que je vais faire et la repaseré.bon jaimerai avoir des temoignage de proprio des mr2 atmo si il on eu la meme mesaventure.
merci
ps:je suis d'accord avec 2l16 quand il dit qui a une crx vtec qui fais 160,mois j,avais l'integra type r d 'origne il donne 190cv je l'ai passé au banc 205cv toute d'origine et elle avais 120000km meme les gars du banc n'en revené pas il lon passé 2fois il pansé que le banc deconé.
Posté le: 26 Avr 2004 16:00
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Citation: ps:je suis d'accord avec 2l16 quand il dit qui a une crx vtec qui fais 160,mois j,avais l'integra type r d 'origne il donne 190cv je l'ai passé au banc 205cv toute d'origine et elle avais 120000km meme les gars du banc n'en revené pas il lon passé 2fois il pansé que le banc deconé.
2l16 s'en mêle les pinceaux ,il mélange puissance aux roues et au moteur . d'aprés ce qu'il dit il aurait environ 210 cv moteur
et la tienne elle donne combien au banc ?
Posté le: 26 Avr 2004 16:30
franky
Invité
ok .quelle est la difference entre puissance moteur et roue?
mon mr2 fait 148,3cvet 19,6de couple et elle est donné constructeur pour 156cv
Posté le: 26 Avr 2004 16:35
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Citation: ok .quelle est la difference entre puissance moteur et roue?
ca , je vais laisser au technicien de ce forum te l'expliquer sinon c'est moi qui va me mélanger les pinceaux cette fois
Posté le: 26 Avr 2004 16:40
Invité
Invité
puissance moteur: mesuree au volant moteur
puissance aux roues: mesuree a la roue
c'est la vraie puissance de ta voiture, ca inclus les pertes liees a la boite, au differentiel, etc
mettre des jantes plus legeres, un volant moteur allege, etc, ca n'augmente pas la puissance du moteur, mais ca augmente celle aux roues
la puissance mesuree par un banc est la puissance aux roues (sinon faut deposer le moteur, penible)
et donc on extrapole pour avoir la puissance moteur
Posté le: 26 Avr 2004 16:44
francky
Invité
je ne comprend rien !!
moi jai toujour passé mais voiture sur un banc qui a des rouleaux qui tourne et le mec fais un fond de 4 mais il mon pas parlé de puissance au roue ni de puissance moteur!
la je suis largé jaimerai comprendre!!
merci
Posté le: 26 Avr 2004 17:03
Invité
Invité
le graph que sort le banc, c la puissance aux roues
apres y'a un calcul pour arriver a la puissance moteur
exemple: le Mk3 fait 118Ch aux roues pour le modele US pour 138Ch moteur
il est probable que la version euro fasse un peu moins de 118 a cause du torsen que les americains n'ont pas
spitback a passe son MR, il a 116.5 > ca confirme
en plus les bancs ne sont pas comparables entre eux, il y a des tarages a faire
donc un MR qui fait 116 sur un banc peut faire 120 sur un autre si les 2 ont un reglage exagere dans un sens ou l'autre.
Posté le: 26 Avr 2004 17:08
ianoche
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 428 Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
de toute facon c'est bien la puissance aux roues qui importe vraiment...
c'est la seule qui fait avancée...
_________________ mr2 vendue...amuses toi bien mrs le nouveau proprio, et respecte la! elle le merite bien
Posté le: 26 Avr 2004 18:06
titi
Pilote
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 100 Localisation: IDF 78
ianoche a écrit: de toute facon c'est bien la puissance aux roues qui importe vraiment...
c'est la seule qui fait avancée...
up .. la messe est dite ..
Posté le: 26 Avr 2004 18:10
francky
Invité
ok je vous remercie
pour ce qui est de mon mr2 je vais la decrassé puis je vous recontact
desque jai du nouveaux.
Posté le: 26 Avr 2004 18:22
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant