old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
[banc de puissance] vendredi 21/04/04...
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 7 sur 8 [110 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Auteur Message
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Oui, j'en ai quelques une. Mort de rire
J'avais déja penser a organiser un passage au banc collectif, de facon a pouvoir comparer le gains en fonction des modification de chacuns Mort de rire
Ce serais sympa si Bevy et totofturbo participerais egalement. Mort de rire

MessagePosté le: 25 Avr 2004 12:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
ben organise ca pat Clin d'oeil
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 25 Avr 2004 20:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
hep hep,il ne faut pas oublier alain Clin d'oeil ...
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 25 Avr 2004 23:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
oui merci denso !
Très content
le top serait peut etre l'alsace,c'est une position assez centrale pour tout le monde,et ont pourrait ensuite se faire une super bouffe tous ensemble ?
un avis ?

MessagePosté le: 26 Avr 2004 9:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Eh les gars si vous passez par l'alsace faites moi signe !!! Très content
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 26 Avr 2004 12:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
franky
Invité

puissance

salut je suis nouveaux propriétaire de Toyota mr2 2l16 de 93 ,est comme toute mais voiture de sport je les passe au banc pour voir si elle on perdu de la puissance et ben figuré vous que c'est la seul de toute mais voiture que jai eu qui a perdu de la puissance .elle a 154265km et elle a toujour etait entretenu.bon vous allé me dire y faut peut etre y decrasé ,c'est se que je vais faire et la repaseré.bon jaimerai avoir des temoignage de proprio des mr2 atmo si il on eu la meme mesaventure.

merci

ps:je suis d'accord avec 2l16 quand il dit qui a une crx vtec qui fais 160,mois j,avais l'integra type r d 'origne il donne 190cv je l'ai passé au banc 205cv toute d'origine et elle avais 120000km meme les gars du banc n'en revené pas il lon passé 2fois il pansé que le banc deconé.

MessagePosté le: 26 Avr 2004 16:00
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Citation:
ps:je suis d'accord avec 2l16 quand il dit qui a une crx vtec qui fais 160,mois j,avais l'integra type r d 'origne il donne 190cv je l'ai passé au banc 205cv toute d'origine et elle avais 120000km meme les gars du banc n'en revené pas il lon passé 2fois il pansé que le banc deconé.



2l16 s'en mêle les pinceaux ,il mélange puissance aux roues et au moteur . d'aprés ce qu'il dit il aurait environ 210 cv moteur Roulement des yeux

et la tienne elle donne combien au banc ?

MessagePosté le: 26 Avr 2004 16:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
franky
Invité

ok .quelle est la difference entre puissance moteur et roue?

mon mr2 fait 148,3cvet 19,6de couple et elle est donné constructeur pour 156cv

MessagePosté le: 26 Avr 2004 16:35
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Citation:
ok .quelle est la difference entre puissance moteur et roue?


ca , je vais laisser au technicien de ce forum te l'expliquer sinon c'est moi qui va me mélanger les pinceaux cette fois Clin d'oeil

MessagePosté le: 26 Avr 2004 16:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

puissance moteur: mesuree au volant moteur

puissance aux roues: mesuree a la roue
c'est la vraie puissance de ta voiture, ca inclus les pertes liees a la boite, au differentiel, etc

mettre des jantes plus legeres, un volant moteur allege, etc, ca n'augmente pas la puissance du moteur, mais ca augmente celle aux roues

la puissance mesuree par un banc est la puissance aux roues (sinon faut deposer le moteur, penible)
et donc on extrapole pour avoir la puissance moteur

MessagePosté le: 26 Avr 2004 16:44
 Revenir en haut de page 
francky
Invité

je ne comprend rien !!

moi jai toujour passé mais voiture sur un banc qui a des rouleaux qui tourne et le mec fais un fond de 4 mais il mon pas parlé de puissance au roue ni de puissance moteur!
la je suis largé jaimerai comprendre!!

merci

MessagePosté le: 26 Avr 2004 17:03
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

le graph que sort le banc, c la puissance aux roues

apres y'a un calcul pour arriver a la puissance moteur

exemple: le Mk3 fait 118Ch aux roues pour le modele US pour 138Ch moteur
il est probable que la version euro fasse un peu moins de 118 a cause du torsen que les americains n'ont pas

spitback a passe son MR, il a 116.5 > ca confirme

en plus les bancs ne sont pas comparables entre eux, il y a des tarages a faire
donc un MR qui fait 116 sur un banc peut faire 120 sur un autre si les 2 ont un reglage exagere dans un sens ou l'autre.

MessagePosté le: 26 Avr 2004 17:08
 Revenir en haut de page 
ianoche
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
de toute facon c'est bien la puissance aux roues qui importe vraiment...
c'est la seule qui fait avancée... Sourire
_________________
mr2 vendue...amuses toi bien mrs le nouveau proprio, et respecte la! elle le merite bien

MessagePosté le: 26 Avr 2004 18:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
titi
Pilote


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 100
Localisation: IDF 78
ianoche a écrit:
de toute facon c'est bien la puissance aux roues qui importe vraiment...
c'est la seule qui fait avancée... Sourire


up .. la messe est dite ..

MessagePosté le: 26 Avr 2004 18:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
francky
Invité

ok je vous remercie

pour ce qui est de mon mr2 je vais la decrassé puis je vous recontact

desque jai du nouveaux.

MessagePosté le: 26 Avr 2004 18:22
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 7 sur 8 [110 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3095s ][ Requêtes: 14 (0.0443s) ][ Débogage actif ]