Auteur
Membre actif
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 140 Localisation: Charlieu - Loire -
Classic Days 2023 - Magny Cours Expo voitures anciennes Hello tout le monde,
Cette semaine, j'ai vu passer les inscriptions pour les Classic Days qui se dérouleront les 29 et 30 avril 2023, sur le mythique circuit de Magny Cours.
Pour cette occasion, j'ai partagé l'information sur la page Facebook.
Je fais le lien avec l'organisation pour savoir, par rapport au Club, si nous pourrons avoir un espace dédié. Avec la possibilité de mettre un ou plusieurs barnum, des pancartes...
Je met le lien de l'événement ici pour que chacun réserve sa place.
https://classic-days.fr/fr/inscriptions/formulaires.php
En réservant, nous pourrons participer à la parade sur le circuit 😁
Merci d'avoir lu et au paisir de se croiser là bas.
Posté le: 10 Nov 2022 14:12
Bullit_42
Membre actif
Alors, quelques informations..
Il est possible de s'inscrire en ligne. En créant un compte puis en répondant au questions.. En indiquant le Club évidemment.
Tout cela se fait sans paiement car nos voitures doivent, avant tout, être validées pour pouvoir faire partie de l'événement..
Les voitures trop "tuning", qui ne rentrerai pas dans l'esprit des Classic Days, pourraient être refusées.
Je verrai bien pour la mienne évidemment lol..
Bonne soirée..
Posté le: 15 Nov 2022 23:12
Bullit_42
Membre actif
Hello.. Donc m'a participation à cet événement est confirmé.
Hésitez pas à vous manifester si vous prévoyez d'y aller. Histoire de regrouper nos belles.
Par contre, je n'arrive plus à partager des photos 😅 mais sinon, il y a la discussion également sur Facebook.
Posté le: 26 Nov 2022 15:17
Migou
Assesseur
Merci pour toutes les précisions
je suis interessé mais je ne peux pas etre certain tout de suite. J'en saurai certainement plus d'ici la fin de l'année
Posté le: 26 Nov 2022 15:31
Migou
Assesseur
ah oui et pour les photos l'hebergeur interne ne fonctionne plus car on a atteint la limite d'espace pour les photos hebergées sur le forum.
Pour le moment il faut passer par un hebergeur externe
Posté le: 26 Nov 2022 15:32
Bullit_42
Membre actif
D'accord pour les photos 😉
Après, ils répondent très bien à toutes les questions au cas où tu veuilles remplir le formulaire et payer plus tard par exemple.
Ça serait cool d'avoir plusieurs voitures du Club, avec différentes couleurs aussi, pour représenter le Club comme il faut.
Mais il y a encore le temps 😁
Posté le: 27 Nov 2022 19:17
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant