Auteur
Novice
Caoutchouc trains roulants Remplacement des caoutchoucs des trains roulants Bonjour à tous. Inscrit depuis l'année dernière, je participe pour la première fois au forum. Je suis Fred, j'ai acheté il y a trois ans un MK2 rev1 de 1990. 186000 km, le sourire à chaque fois que mon regard se pose dessus, et plus encore quand mes fesses se posent dedans...
Depuis qq temps mon MR s'est mis a grincer surtout de l'avant alors direction le garage. Verdict, tous les caoutchoucs sont secs ! Donc démontage des trains et remplacement de tout ça. J'en profiterai sans doute pour faire les amortisseurs arrières.
J'en arrive à la question : quelqu'un a il un bon plan pour acheter l'ensemble ? Un kit genre powerflex ou autre ?
Vu le coût en main-d'œuvre,(8/9h), j'aimerais bien trouver des pièces de qualité à prix raisonnable...
Merci pour votre aide !!
Posté le: 17 Mar 2023 23:07
Philippe Gomés-10-
Membre actif
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3751 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Powerflex - Silentblocs et pièces châssis toutes marques & Youngtimers, pour la route, la compétition et les véhicules historiques | DriftShop.fr
https://www.driftshop.fr/chassis/silentblocs/powerflex.html
SuperFlex advanced polyurethane suspension bushes
https://www.superflex.co.uk/products.php?cat=367
Bonjour,
Voici 2 liens, histoire de provoquer un début de réponse
Je suis aussi preneur de toute information si des copains sont passés par là, idéalement tu recherche quelque chose qui se rapproche le plus possible de la monte d’origine ?
Posté le: 19 Mar 2023 10:46
Fred13190
Novice
Salut Philippe,
Oui j'essaie de rester proche de l'état d'origine. Powerflex semble le bon compromis.
J'ai trouvé le site "togheishop", qqun le connait il ? Sérieux, qualité des pièces etc
Bonne semaine à tous
Fred
Posté le: 20 Mar 2023 7:07
Severin52
Membre actif
Inscrit le: 18 Fév 2017 Messages: 75 Localisation: Haute Marne (52)
Salut toghei shop oui pas de soucis avec lui,m n'hésite pas à lui envoyer un message, regarde aussi chez mr2ben il en vend également
Posté le: 23 Mar 2023 17:49
Philippe Gomés-10-
Membre actif
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3751 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Salut,
Sur togheishop, c’est le qualité et confort proche de l’origine ?
Celui ci ? kit5155K
Posté le: 27 Mar 2023 19:16
Migou
Assesseur
hello dommage de ne participer qu'au momment d'avoir un soucis. Par ailleurs la section des questions sur les mk2 aurait été plus adaptée. J'espere qu'on te verra
Concernant ta question, j'ai aussi entendu du bien de togeishop mais jamais passé commande encore.
Posté le: 27 Mar 2023 21:26
Hou-rider
Membre actif
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 1345 Localisation: Haute Loire (43)
Sujet déplacé dans la section adaptée
Posté le: 31 Mar 2023 21:25
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant