Auteur
Message
Alban.G
Promeneur
Inscrit le: 11 Nov 2023 Messages: 22
Présentation de mon bébé Bonjour à tous,
Proprio depuis mi-septembre d'une MR2 mk2 rev1 française de 1990.
Un pur bonheur, un rêve qui se réalise, la première voiture que je m’achète après 4 années en alternance et à économiser.
Je m’appelle Alban et j'ai 22 ans, je suis en région nantaise ! au plaisir de vous rencontrer.
Posté le: 12 Nov 2023 21:08
Dernière édition par Alban.G le 13 Nov 2023 21:34; édité 1 fois
MIKL-51
Responsable des goodies
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 1944 Localisation: HERMONVILLE -51-
Bonjour et bienvenue Alban,
de nombreux km et que du plaisir au volant de ton MR, prends en soin !
Au plaisir de se croiser !
_________________ "Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"
MkII Rev1 LHD - 1990 / / MkII Rev5 RHD - 1998
Posté le: 13 Nov 2023 20:50
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2854 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Bienvenue à toi et ta belle rouge.
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2024 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 13 Nov 2023 21:20
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 547 Localisation: METZ (moselle, 57)
Bienvenue.
Une belle française à conserver d'origine !
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 14 Nov 2023 8:13
Rota'V!N$
Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 446 Localisation: Vitré 35
Salut et bienvenue Alban !
J'avais aussi 22ans quand je me suis offert ma pépite, après avoir charbonné en alternance et sur les bancs de l'école (de Nantes également). ça fais beaucoup de point commun non?
J'en ai 34 aujourd'hui et je ne regrette pas mon choix, c'est elle qui a participé à ce que je suis devenu .
C'est cool de voir la jeunesse s'intéresser à ce modèle !
Au plaisir de se croiser
_________________
Posté le: 14 Nov 2023 17:55
AsPiC
Administrateur
Inscrit le: 02 Fév 2017 Messages: 298 Localisation: Les Herbiers (85)
Bienvenue Alban !
Content de voir un nouveau proprio de MR2 dans mon coin (ou presque).
J'espère te croiser sur un rasso du dimanche matin pourquoi pas sur Nantes !
Les rassos de Jap' du vendredi soir à Ikea n'existe plus je suppose ?
_________________
MR2 MKII Rev1 T-Top Nautical Blue Metallic (8H3)
Posté le: 15 Nov 2023 0:04
Rota'V!N$
Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 446 Localisation: Vitré 35
AsPiC a écrit: Bienvenue Alban !
Content de voir un nouveau proprio de MR2 dans mon coin (ou presque).
J'espère te croiser sur un rasso du dimanche matin pourquoi pas sur Nantes !
Les rassos de Jap' du vendredi soir à Ikea n'existe plus je suppose ?
De temps en temps, je vois passer des invitations par les anciens du club (dont je faisais parti) pour se réunir, mais ce n'est pas systématique il me semble.
_________________
Posté le: 15 Nov 2023 11:42
Migou
Assesseur
Inscrit le: 16 Oct 2018 Messages: 352 Localisation: Palaiseau
Rota'V!N$ a écrit: Salut et bienvenue Alban !
J'en ai 34 aujourd'hui et je ne regrette pas mon choix, c'est elle qui a participé à ce que je suis devenu .
On parle bien de la voiture la?
Bienvenue Alban, super d'en voir une d'origine
Profite bien
Posté le: 15 Nov 2023 17:15
AsPiC
Administrateur
Inscrit le: 02 Fév 2017 Messages: 298 Localisation: Les Herbiers (85)
Rota'V!N$ a écrit: AsPiC a écrit: Bienvenue Alban !
Content de voir un nouveau proprio de MR2 dans mon coin (ou presque).
J'espère te croiser sur un rasso du dimanche matin pourquoi pas sur Nantes !
Les rassos de Jap' du vendredi soir à Ikea n'existe plus je suppose ?
De temps en temps, je vois passer des invitations par les anciens du club (dont je faisais parti) pour se réunir, mais ce n'est pas systématique il me semble.
C'étais JSI44 c'est ça ? J'ai pas facebook donc c'est pas simple de ce tenir au courant pour ce genre de truc.
_________________
MR2 MKII Rev1 T-Top Nautical Blue Metallic (8H3)
Posté le: 15 Nov 2023 22:15
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant