old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Accès membre
  Meetings officiels
  Vidéos meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Présentation
Présentation Fernand
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Auteur Message
Fernand
Novice

Inscrit le: 10 Fév 2025
Messages: 2
 Présentation Fernand
Je rédige ce sujet pour faire ma présentation sur le forum. Je suis nouveau.

Hello à tous,
Je suis Fernand, passionné d’autos en général et récemment tombé sous le charme de la Toyota MR2.
Que ce soit pour son design, son comportement routier ou simplement le plaisir de rouler en propulsion, cette voiture a quelque chose de spécial qui m’a tout de suite accroché. Bon je ne vais pas en faire tout un plat aussi.
Je suis ici pour échanger avec d’autres passionnés, en apprendre davantage sur l’entretien, les modifications et les petites astuces qui rendent l’expérience MR2 encore plus sympa. Au plaisir de discuter avec vous et pourquoi pas de se croiser sur la route ou lors d’un rassemblement.
À très vite sur le forum.
Merci une fois de plus de m'y accueillir.

MessagePosté le: 10 Fév 2025 18:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
bos64
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 08 Jan 2024
Messages: 69
Bienvenue à toi, 100% d'accord avec toi sur l'auto :110:
Une petite précision peut-être sur la région ? dés fois qu'on puisse se croiser .... :109:

MessagePosté le: 11 Fév 2025 2:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Fernand
Novice

Inscrit le: 10 Fév 2025
Messages: 2
Bonjour bos64.
Merci pour ton message d'accueil.
Je suis en région parisienne actu.

MessagePosté le: 11 Fév 2025 10:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Migou
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 16 Oct 2018
Messages: 352
Localisation: Palaiseau
Hello, bienvenue a toi !!

Et du coup tu en as une de MR2? tu en cherches?
Je suis aussi de la région parisienne (Palaiseau) donc on a des chances de se croiser Très content

MessagePosté le: 11 Fév 2025 18:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3712
Localisation: oise -st leu d'esserent
Bonjour et bienvenue
Met nous des photos, en passant par un hébergeur extérieur.
Au plaisir de se voir, a l occasion d'un MettingMR2
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 13 Fév 2025 9:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
GuiGui
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 547
Localisation: METZ (moselle, 57)
Hello, bienvenue.

Il y a 3 grandes génération de MR2, laquelle t'intéresse ?

Après nous pourrons aller plus en détail pour le modèle qui te plait Sourire

- La première avec une carrosserie plutôt carrée/angulaire : code AW11 par exemple.
- La seconde avec une carrosserie plus ronde : code SW20 par exemple.
- La troisième et dernière qui est un cabriolet : ZZW30 par exemple.


_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b :91:

MessagePosté le: 20 Fév 2025 12:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Présentation
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1925s ][ Requêtes: 13 (0.0211s) ][ Débogage actif ]