Auteur
Message
Fernand
Novice
Inscrit le: 10 Fév 2025 Messages: 2
Présentation Fernand Je rédige ce sujet pour faire ma présentation sur le forum. Je suis nouveau. Hello à tous,
Je suis Fernand, passionné d’autos en général et récemment tombé sous le charme de la Toyota MR2.
Que ce soit pour son design, son comportement routier ou simplement le plaisir de rouler en propulsion, cette voiture a quelque chose de spécial qui m’a tout de suite accroché. Bon je ne vais pas en faire tout un plat aussi.
Je suis ici pour échanger avec d’autres passionnés, en apprendre davantage sur l’entretien, les modifications et les petites astuces qui rendent l’expérience MR2 encore plus sympa. Au plaisir de discuter avec vous et pourquoi pas de se croiser sur la route ou lors d’un rassemblement.
À très vite sur le forum.
Merci une fois de plus de m'y accueillir.
Posté le: 10 Fév 2025 18:54
bos64
Secrétaire
Inscrit le: 08 Jan 2024 Messages: 69
Bienvenue à toi, 100% d'accord avec toi sur l'auto
Une petite précision peut-être sur la région ? dés fois qu'on puisse se croiser ....
Posté le: 11 Fév 2025 2:09
Fernand
Novice
Inscrit le: 10 Fév 2025 Messages: 2
Bonjour bos64.
Merci pour ton message d'accueil.
Je suis en région parisienne actu.
Posté le: 11 Fév 2025 10:49
Migou
Assesseur
Inscrit le: 16 Oct 2018 Messages: 352 Localisation: Palaiseau
Hello, bienvenue a toi !!
Et du coup tu en as une de MR2? tu en cherches?
Je suis aussi de la région parisienne (Palaiseau) donc on a des chances de se croiser
Posté le: 11 Fév 2025 18:31
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3712 Localisation: oise -st leu d'esserent
Bonjour et bienvenue
Met nous des photos, en passant par un hébergeur extérieur.
Au plaisir de se voir, a l occasion d'un MettingMR2
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 13 Fév 2025 9:56
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 547 Localisation: METZ (moselle, 57)
Hello, bienvenue.
Il y a 3 grandes génération de MR2, laquelle t'intéresse ?
Après nous pourrons aller plus en détail pour le modèle qui te plait
- La première avec une carrosserie plutôt carrée/angulaire : code AW11 par exemple.
- La seconde avec une carrosserie plus ronde : code SW20 par exemple.
- La troisième et dernière qui est un cabriolet : ZZW30 par exemple.
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 20 Fév 2025 12:22
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant