old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Accès membre
  Meetings officiels
  Vidéos meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Présentation
presentation coyote
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
coyote
Novice

Inscrit le: 23 Mai 2025
Messages: 3
 presentation coyote
petite presentation

bonjour a tous

moi c'est coyote du Nord qui est le nouveau propriétaire d'une MR2 de 1990 .
ça fait 2 ans quasi que je bosse dessus pour la remettre en route .

elle possède le KIT carrosserie de la F355 et oui beaucoup diront que c'est du gâchie mais je l ai acheté comme ça et elle est vraiment très bien faite et j'adore vraiment d'où mon achat mais je pense en racheté une d'origine prochainement .

donc modèle SW20 de 1990 atmo sans cata .
j ai refait les étrier avant car gripper remplacer les disque et plaquette .
remplacement des jantes par des 17" au lieu des 19" imitation Ferrari .
grande révision
embrayage neuf
distribution neuve
calorstat neuf
sonde de température
liquide de refroidissement
etc....


petite question
est ce normal qu' elle a qu' un ventilateur de radiateur ? y a le câblage pour le deuxième mais pas présent !!
elle a pas la clim c'est peut être normal ?

si je souhaite en remettre 1 ou puis je le trouver ? car ca fait des mois que je cherche un ensemble complet et je trouve pas .

merci par avance
A+ coyote

MessagePosté le: 23 Mai 2025 12:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
dominique
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Mai 2023
Messages: 88
salut
pour le ventilo je pense que oui et positionné côté passager

MessagePosté le: 24 Mai 2025 17:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Migou
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 16 Oct 2018
Messages: 352
Localisation: Palaiseau
Hello, bienvenue a toi Sourire

Pas fan des repliques ferrari mais si c'est bien fait pourquoi pas, et puis l'important c'est qu'elle te plaise Très content

Certaines n'ont pas la clim donc rien de forcemment anormal

MessagePosté le: 24 Mai 2025 17:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2854
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Hello et bienvenue.

Effectivement, si pas de clim, un seul ventilateur est normal.
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2024 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 25 Mai 2025 17:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
coyote
Novice

Inscrit le: 23 Mai 2025
Messages: 3
Bonjour à tous
Un grand merci pour vos réponses.
Vu que j ai le câblage je souhaite rajouter le deuxième ventilateur
Seriez vous ou je pourrait trouver l ensemble à un bon prix ?

Merci par avance
Coyote

MessagePosté le: 25 Mai 2025 20:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2854
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
coyote a écrit:

Vu que j ai le câblage je souhaite rajouter le deuxième ventilateur
Seriez vous ou je pourrait trouver l ensemble à un bon prix ?



Le meilleur prix sera de ne pas ajouter un deuxieme ventilateur. Meme sur circuit, une MR2, ca ne chauffe pas.

Mais tu fais ce que tu veux hein! C'était pour dire que ca ne sert à rien.
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2024 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 27 Mai 2025 9:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
coyote
Novice

Inscrit le: 23 Mai 2025
Messages: 3
Merci pour vos réponses

Je voulais en mettre 2 car j ai le moteur de ventilateur qui a lâcher et j ai failli faire un joint de culasse . Ébullition du liquide de refroidissement et perte de liquide au sol. Donc je me dit qu avec 2 si 1 m.... j ai le deuxième lol .

MessagePosté le: 06 Juin 2025 22:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Présentation
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2239s ][ Requêtes: 13 (0.0182s) ][ Débogage actif ]