old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
spider avec conduite...à gauche
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Auteur Message
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
 spider avec conduite...à gauche

Très content



MessagePosté le: 01 Mai 2004 12:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Y'en a donc au moins 1 qui l'a fait !!! Très content

Dommage la prise d'air latérale, les arceaux et le saute-vent... ça coupe un peu la beauté de la ligne Triste

Je préfère quand même l'original avec le bosselage arrière. En revanche, ce n'est pas mal de garder l'aileron Très content
_________________


MessagePosté le: 01 Mai 2004 14:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
ou juste une image mise en mirroir??? Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 01 Mai 2004 14:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
avec la trappe a essence à gauche ?
Roulement des yeux
non c'est bien réel
Très content

MessagePosté le: 01 Mai 2004 17:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
Alain a écrit:
avec la trappe a essence à gauche ?
Roulement des yeux
non c'est bien réel
Très content

oui, j'avais vu.

mais tu sais, changer le volant de côté, c'est pas si cher, certains l'ont fait sur des barchetta (qui ne valent pas une fortune) parce qu'en Angleterre, Fiat les distribuait avec le volant à gauche...
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 01 Mai 2004 17:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
non c'est un modéle modifié,la conduite est stock à gauche.

MessagePosté le: 01 Mai 2004 19:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
Alain a écrit:
non c'est un modéle modifié,la conduite est stock à gauche.

tu veux dire? que c'est un découpé? c'est ça?

j'les connais pas bien, les mkII cab, alors... je ne saurais dire...
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 01 Mai 2004 19:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
oui c'est un modèle "decoupé"
le propriétaire a aussi installé un 3sgte j-specs (identique au mien) en lieu et place du n/a

MessagePosté le: 01 Mai 2004 21:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
dreambackup a écrit:
mais tu sais, changer le volant de côté, c'est pas si cher, certains l'ont fait sur des barchetta (qui ne valent pas une fortune) parce qu'en Angleterre, Fiat les distribuait avec le volant à gauche...

Je me suis déjà renseigné la dessus !
J'ai même appelé l'entreprise qui fit ça sur les miata.
Ils m'ont répondu 'Mazda only' ..
Après avoir fait un peu le tour, et après avoir discuter avec de nombreuses personnes,
je dirais qu'il est inconcevable de passer une MR2 RHD en LHD !

RHD : Right Hand Drive (Conduite volant à droite)
LHD : Left Hand Drive (Conduite volant à gauche)
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 02 Mai 2004 22:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
oui c'est trop de problemes d'affectuer une conversion :
c'est ruineux et surtout la fiabilité est loin d'etre exemplaire.

MessagePosté le: 03 Mai 2004 9:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
ça va faire plaisir aux mkII...

un spider sur le forum uk...



c'est vrai que ça a "encore" du charme. dans son genre Clin d'oeil mis à part les jantes blanches... et l'aileron Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
l'aileron c'est l'aileron stock
quand aux jantes.... c'est vrai que.... Roulement des yeux

MessagePosté le: 04 Mai 2004 13:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Elles ressemblent aux jantes des MKII tous derniers modèles (98/99).
Mais peintes en blanche. Je me demande d'ailleurs si ça n'est pas non plus le même design que les jantes des premiers modèles de MKIII.
Si c'est ça je comprendrai qu'il les ai repeintes ...
La qualité d'origine de ces jantes n'est pas top Confus
(dixit le secrétaire du MR2DC au Mans l'an passé).
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 04 Mai 2004 14:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

rien a voir avec nos jantes (a part les 5 branches)

MessagePosté le: 04 Mai 2004 14:48
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
le nombre de trous n'est pas non plus le même....

MessagePosté le: 05 Mai 2004 8:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2912s ][ Requêtes: 14 (0.1137s) ][ Débogage actif ]