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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Combinés suspensions Tein
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 1 [12 messages]  
Auteur Message
titi
Pilote


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 100
Localisation: IDF 78
 Combinés suspensions Tein

Combinés Tein



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MessagePosté le: 03 Mai 2004 15:03
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Invité
Invité

de la bombe de balle

MessagePosté le: 03 Mai 2004 15:13
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yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Mais moins bon que les JIC ! Clin d'oeil
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 03 Mai 2004 20:23
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Invité
Invité

ca depend desquelles

Tein HA = JIC FLTA2 (circuit avance)

Tein SS = JIC FLTA1 (circuit leger)

et Tein a surement un equivalent a la Jic SF1 (non reglable)

Tein a une gamme bien plus large, pour chaque usage.

Je ne sais pas si les Tein HG a $3000 ont un equivalent chez Jic...


Et je parle pas du EDFC qui me provoque une erection a chaque fois que je regarde ca !

de quoi se prendre pour schumi : reglez vos suspensions de l'interieur !!

MessagePosté le: 03 Mai 2004 21:07
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
j'avais déja posté un sujet à propos des tein et de leur systeme EDFC il y a bien longtemps,mais le post n'avait pas déchainé les foules.
Les Tein sont vraiment excellent mais malheureusement leur systeme EDFC n'est pas homologué en Europe....
cela fait longtemps que je cherche des combinés réglables de l'interieur mais apparement l'homologuation de leur systeme n'est pas au gout du jour....
Pleure ou Très triste

MessagePosté le: 03 Mai 2004 21:45
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Invité
Invité

Notes que nous en France rien n'est homologue, donc on s'en fout Moqueur

MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:01
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
dieamond a écrit:
Notes que nous en France rien n'est homologue, donc on s'en fout Moqueur


comment ca ?
explique...
Question

MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:02
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Invité
Invité

ben on a le droit a AUCUNE modif

meme un filtre K&N dans la boite a air d'origine c'est theoriquement interdit

par contre il n'y a aucun controle regulier, donc en definitive on fait ce qu'on veut, du moment que la voiture roule, freine et pollue pas trop.

tu greffes un turbo en france, tant que tu te crashes pas et qu'un expert vient pas fouiller de maniere approfondie ta caisse (cad en s'etant renseigne avant sur le fait qu'il y ait ou non un turbo dedans...) ben t tranquille.

MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:18
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
les flics sont quands même pas stupides à ce point !
c'est pas tres compliqué de voir que les freins,les amortisseurs et le bruit moteur n'a rien à voir avec l'origine !?!?!?!?!?

dans le même sens pourquoi un filtre "sport" serait interdit ?
je ne voit pas ou est le danger ?
moteur pas compatible avec le carton du filtre ? risque d'allergies pour les culbuteurs ?

MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:23
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Invité
Invité

Tu crois que les flics conaissent les specs du MR ?

y'a rien d'indique sur notre carte grise, donc...

et changer le filtre, ca apporte 2ch, donc c interdit, point.

MessagePosté le: 04 Mai 2004 7:22
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titi
Pilote


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 100
Localisation: IDF 78
Alain a écrit:
les flics sont quands même pas stupides à ce point !

dans le même sens pourquoi un filtre "sport" serait interdit ?
je ne voit pas ou est le danger ?


On est plus d un à comprendre difficilement la politique routiere en france ... Roulement des yeux ...

C'est pas les voitures "puissantes" (et proprio) les plus dangereux .. je dira .. c'est meme devenu l'inverse ...
[ pour info la MR est l'une des voitures les - puissantes que j'ai eu ... ]

j'hallucine toujours autant quand je vois les "Go" au feu rouge des "twingo and scenic" ..à 8h25 pour deposer les gamin à l ecole !!!
pi apres sur les nationnal ..
alors modif, etat des voitures, ou comportements routiers ..
on va pas changer le monde .. ni les politiques ..

pi c'est toi apres .. qu on prend pour un fou ...
parceque t aime les propulsion ...
"C po juste !!!" ... dur dur pour le swap en turbo ...comme dirait qlq un ..

enfin c'est un grand debat ....

Sinon pour revenir aux suspension ...
je me tate à casser la tirelire pour des conbiné
( bas de gamme ... pas à 3000 euros)

au lieu de changer amortos+ressort ... ?

NON ?

MessagePosté le: 04 Mai 2004 9:05
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Invité
Invité

changer les combines c'est mieux.

warning : bas de gamme = autour de 1400 Euros quand meme Clin d'oeil

MessagePosté le: 04 Mai 2004 9:44
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