old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs » Evénements passés
L'AUVERGNE (lepost)
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 5 [74 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Le 3eme MKIII gris c'est Neico Clin d'oeil et oui son MR est rabaissé....¨
Pour les photos j'ai préféré tout mettre en vracs plutot que de faire attendre les absents du meeting.....et j'avoue qu'il y a de tout dans mes photos....

Si il y a bcp de MKII ca montre leur angouement pour le meeting.....pour plus de MKIII il faut se "sortir le doigts" Mort de rire (même si je sais trés bien qu'il y a des obligations)

Et franchement pour ceux ki hesitent ca le fais vraiment une rencontre MKI, MKII, MKIII....et déja rouler en convoit de 22 voitures c terrible alors j'attends de voir un convoit à plus de 22 voitures et surtout avec au moins un dizaine (au moins) de MKIII....

On verra en Bretagne Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 10 Mai 2004 20:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
ben moi.. MR chez le carossier... sui allé voir dreambackup en barchetta avec un pote*...

Pour tes photos, je me doute que t as pas eu le temps de faire du tri...

Merci pour l info de neico.. je pense que mon MR est rabaissé d ici la semaine pro! trop sympa!
Merci pour tes photos Seb...

J attends les reactions de la bomba! ca va fuser.. hein la bricole... Mort de rire
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 10 Mai 2004 20:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Le logo Toyota sur le 3eme feu stop ct une blague de Neico....il est juste posé....il ne l'a pas décollé de derrière pour le mettre la Cyril Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 10 Mai 2004 20:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
tu sais... avec les idées de cyril... pas sur! Clin d'oeil

tain.. quand il va repondre.. ca va chauffer grave! Mort de rire
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 10 Mai 2004 20:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
C'est clair aujourd'hui il est en congés Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 10 Mai 2004 20:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
MDR cyril va en flingué un je crois Clin d'oeil


C'est mon mr qui est rabaissé d'ailleurs on peut aussi voir les feux 2003 les prises d'air 2003 et la double sortie REMUS

Un des moments fort du weekend est aussi mes premiers "vrai" burns et aussi (meme si c pas bon) premiers rupteur, et aussi (ca en fait des choses) mes premieres sensations en conduite tres sport en route de campagnes avec et sans voitures devant Choqué

en tout cas la spyder n'a pas a avoir peur de certaines ... Maléfique

je pensais pas qu'elle accrochait autant Cool
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 10 Mai 2004 20:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
lol... bon week end pour toi alors...

pour tes ressorts.. ils sont à -3, ils se sont tassés ou pas? parce que j hesite entre -30 et -40... deja -30 c est sympa, ca fait pas tuninnnngggg
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 10 Mai 2004 21:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
Pour les ressorts c'est bien du -3 et oui elle se tasse au debut je pense que la elle ne se tassera plus bcp Moqueur

Desolé pour le Toyota sur le feux stop c'est bien une connerie a moi Confus
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 10 Mai 2004 21:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
nous somme rentre a 1h30 du mat............


nous tenons a te remercie joel,pour t on acceuil,ta gentillesse,tu as tres bien organise ce meeting,route superbe,j ai bien attaquè avec ma mr dans les virage,mais mon pare brise et capot sans rappele encore(hein herve ),le temp n a pas etais avec nous,mais ca tu ne pouvais rien y faire,vraiment top ce meeting,je le referai sans probleme,ca m a vraiment fait plaisr,la route du retour avec jibu et didier a vraiment etais terrible,(si tu m autorise a en parler didier)la route avais etais programmè par jibu,vraiment fort ce monsieur,des paysage superbe,des route en bonne etat,enfin bref la totale....................


claude elle sentait quoi la couette?
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 10 Mai 2004 22:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
jtconcept
Pistard


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 595
Localisation: billom 63
g

Bon , merci pour ces remerciement ... on va pas s'en sortir lol ...
qqes photos ici et surement des tres rares du puy de dome... peu sont sortie faire des photos la haut .....je me comprend hi hi hi
http://toyotamr2.free.fr rubrik sortie de l'auto
_________________
JTconcept

MessagePosté le: 10 Mai 2004 23:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
 Revenir en haut de page 
jtconcept
Pistard


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 595
Localisation: billom 63
photos

pour echanger le photos .. c'est chiant le les prendre une a une ... voici a disposition un espace ftp chez free unikement pour les membres du club voir rubrik apres l'auvergne ds le forum prive
_________________
JTconcept

MessagePosté le: 10 Mai 2004 23:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Bon à moi (j'arrive seulement maintenant)
On commence par les remerciement : à Joel tout d'abord qui s'est tapé toute l'organisation (et c'était bien organisé) alors un grand bravo Clin d'oeil
A tout le C.A du Club...car sans eux, ben il n'y aurait pas de meeting et enfin à tout les participants qui ont été vraiment très cool Clin d'oeil (car sans voitures - pas de meeting)

Voilà, concernant le meeting, malgré froid, pluie, neige etc.... ben c'était vraiment terrible...22 caisses sur la route, ça déchire
On avait l'impression d'avoir la route pour nous tous seul Mort de rire , on faisait ce qu'on voulait...

Bref, à refaire....et comme dit SEB, ça serait mieux avec un peu plus de MKIII


Voilà Clin d'oeil



P.S : Cupra, quand je te vois...t'es mort Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 11 Mai 2004 9:23
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
C'était moi Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 11 Mai 2004 9:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
DIDIER
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 354
Localisation: ARLON BELGIQUE
j'ai faillis oublier,j ai oublier meme avant de partir dimanche de communiquer a plusieurs les sites concernant mon échappement ainsi que pour le pare choc BORDER,les voici

www.skytune.com

www.toyoshop.nl

vous pouvez aussi passer par christophe habran (en belgique) il tiens un magasin de tuning et possede également une MR n'oublier pas de dire que vous faite partie du club,il fait un prix aux menbres,voici son adresse mail

autotuning@rectilux.be
_________________
didier
vice-président du RPM CLUB FRANCORCHAMPS
ex-MR-iste passé du coté obscur de la force

MessagePosté le: 11 Mai 2004 10:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
Ca avait l'air bien sympathique ce meeting effectivement!
Encore désolé si je n'ai pas pu venir mais j'étais de mariage en Maurienne ... Et puis j'ai bien fait d'y aller :sm3:

Je pense que vous pourrez compter sur un MKIII de plus au prochain meeting.

Fred

MessagePosté le: 11 Mai 2004 14:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 5 [74 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs » Evénements passés
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2368s ][ Requêtes: 13 (0.0288s) ][ Débogage actif ]