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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Boîte de vitesse
boite courte / boite longue
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Auteur Message
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Je suis persuade que c'est faisable... apres tout, il doit quand meme pas y avoir une monstre difference entre ces boites (enfin oui, si on parle de performances Mort de rire )

J'ai commande les manuels techniques officiels de Toy pour la MR ainsi que pour le moteur 1ZZ. J'espere qu'il y aura les schemas de la BV... ca pourra p'tetre aider pour trouver les pieces jap/US qui conviennent.

Quelqu'un a des contacts avec nos amis greques ou le ricain qui a installe son LSD? Die? Trauma? Je sais que vous avez deja fait une chiee de recherche sur le sujet... Unissons nous pour la bonne cause Clin d'oeil (enfin, je sais meme pas si ca vous interesse encore, peut etre que vous visez le turbo? Maléfique )

Au fait, le mecano dont j'ai parle (celui qui faisait de la prepa rallye pour Toy) sera aussi a Pouilly au mois de juin...

a+
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 20 Mai 2004 1:06
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Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
Il faudrait se renseigner aussi du coté de Toyota, je sais que les MR 2004 US sont les premiers montés avec un LSD de série aux US. S'ils ont toujours les rapports courts il doit-être possible d'avoir les bonnes références/informations.

C'est mlk_f1 l'américain qui l'a monté non? Si c'est lui je suis bien en contact (je lui ai acheté pas mal de pièces) il devrait pouvoir nous renseigner.

MessagePosté le: 24 Mai 2004 10:48
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captainOurson
Pilote


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 143
Localisation: montpellier
En restant dans le sujet boite
J'ai 3 questions toute bete :
1 : Y a t il un liquide de boite tip top a recommander pour le MR ou les autos "sport" en général ?


Merci Très content
_________________
bah ca passe !

MessagePosté le: 25 Mai 2004 22:57
Dernière édition par captainOurson le 11 Sep 2004 19:37; édité 1 fois
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Invité
Invité

1) 2500/3000 Euros (hop la, calme direct :p)
2) sais pas
3) DTC !!! (hop recalme)
plus serieusement :
http://www.spydermagazine.com/2002/Nov/transoil/transoil.htm

MessagePosté le: 25 Mai 2004 22:59
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Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
Pour la 2) de la 75W90, le mieux étant de la 75W90 spécifique pour boite et pont avec différentiel à glissement limité genre Motul 90 PA ou Gulf gear LS 90 mais elles ne sont pas facile à trouver.

MessagePosté le: 26 Mai 2004 10:04
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Invité
Invité

Les gars, j'ai l'occasion de concretiser.

Un gars me propose de racheter sa boite US pour $750 + port

Elle a 100 miles, il l'a swappee direct pour une BV6.

Si quelqu'un veut se lancer dans le decorticage de la bete, ou veut tout simplement faire le swap, je lui donne les coordonnees.

MessagePosté le: 28 Mai 2004 19:11
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MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Salut Die,

Sur que ca m'interesse!! Très content

Tu as les coordonnees du type aux US? C'est qqn sur Spyderchat? Tu peux me les envoyer?

Merci!
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 30 Mai 2004 17:21
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