Auteur
Message
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Hey bienvenue sur le forum Pimboli
_________________
Posté le: 27 Mai 2004 0:26
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
ha j'aimerais que ma copine s'interresse aux voitures comme ca
moien plu selle n'aime pas trop la MR alors
_________________
Change de proprio
Posté le: 27 Mai 2004 7:15
Invité
Invité
Salut seb et merci
Oh faite, ton site est super bien ! D'ailleurs je t'ai piqué quelques photos
Bonne journée et peut etre à bientôt
Posté le: 27 Mai 2004 8:45
Pimboli
co-pilote
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 19 Localisation: Haute-Savoie
Qupder Posté le: 27 Mai 2004 7:15 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
ha j'aimerais que ma copine s'interresse aux voitures comme ca
moien plu selle n'aime pas trop la MR alors
Elle n'aime pas le MR
Alors, il faut changer de copine (je plaisante )
Moi j'ai pas mal de copines qui sont jalouse de moi car neico à une MR ,mais pas touche à neico sinon
Posté le: 27 Mai 2004 8:54
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
neico a écrit: Bon alors deja une 309 GTI 16s a la plupart du temps 160 chv
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1067&pr=Peugeot
avec une legere prepa (comme cite si dessus) puce, ligne complete, flitre etc on arrive trankil a 190 chv un pote a moi en a une donc passage au banc effectué
maintenant je repete un truc ya "tuning" et "jackytouch" car prepare un moteur une carrosserie une sono etc etc c du tuning.
Pour die oui une fille ca arrive qu'elle connaisse les voitures.
meme de 160 a 200 j'y crois pas un seul instant.
+40cv en atmo c'est enorme, surtout sans changer le collecteur, sans modifier le taux de compression ... et surtout quand le moteur a + de 170mkm !
Posté le: 27 Mai 2004 10:43
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
je demande à voir un boitier electronique d atmo qui sort plus de 10 15 cv efficaces!!! +25cv pourquoi pas + 30 +40 +50 voire+100cv....
A fond dans la connerie! les seuls gains importants interviennent sur les vehicules turbos ou l augmentation de pression turbo est importante.
Sur ma cupra, j avais un boitier totalement recalculé par un ingenieur moteur.. resultat, aprés optimisation j avais entre 10 et 15 reel , il etait pas mytho à me dire, tu vas prendre 30 cv..
Pour la ligne, sans collecteur, tu prends 10 15cv grnad maxi sur un 309gti16 ( d autant qu'il ne doit pas y avoir de cata à enlever).
Une admission, si tu gagnes 3cv, c est bien. c est utile dans les tours pour faire une prise plus rapide et du bruit.. mais c est tout...
Dond pour moi , c est pipo et mytho vendent du reve aux fans de tuning..
PS: ma femme est trés calée voiture now, 8 ans de pratique, de rallye, de garages aux odeurs d essence et de soirée apero ou les bons souvenirs et les galeres sont evoquées....
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 27 Mai 2004 10:55
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
Pimboli a écrit: Elle n'aime pas le MR
Alors, il faut changer de copine (je plaisante )
Moi j'ai pas mal de copines qui sont jalouse de moi car neico à une MR ,mais pas touche à neico sinon
non elle ne trouve pas l'avant tres joli avec les gros feux . et l'arriere ca va mieux depuis le changement de silencieux mais elle prefere toujours mon ancienne "integra".
_________________
Change de proprio
Posté le: 27 Mai 2004 12:57
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Chacun ses gouts.....mais pas de chance Qupder
_________________
Posté le: 27 Mai 2004 13:00
Trauma
Pistard
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 359
cupra87 a écrit: je demande à voir un boitier electronique d atmo qui sort plus de 10 15 cv efficaces!!! +25cv pourquoi pas + 30 +40 +50 voire+100cv....
A fond dans la connerie! les seuls gains importants interviennent sur les vehicules turbos ou l augmentation de pression turbo est importante.
Sur ma cupra, j avais un boitier totalement recalculé par un ingenieur moteur.. resultat, aprés optimisation j avais entre 10 et 15 reel , il etait pas mytho à me dire, tu vas prendre 30 cv..
Pour la ligne, sans collecteur, tu prends 10 15cv grnad maxi sur un 309gti16 ( d autant qu'il ne doit pas y avoir de cata à enlever).
Une admission, si tu gagnes 3cv, c est bien. c est utile dans les tours pour faire une prise plus rapide et du bruit.. mais c est tout...
Dond pour moi , c est pipo et mytho vendent du reve aux fans de tuning..
PS: ma femme est trés calée voiture now, 8 ans de pratique, de rallye, de garages aux odeurs d essence et de soirée apero ou les bons souvenirs et les galeres sont evoquées....
Surtout que la pluspart des pupuces ne font guerre plus que de modifier le melange. Hors le plus important en atmo, c'est une bonne cartographie d'allumage.
Posté le: 27 Mai 2004 13:48
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
Trauma a écrit: cupra87 a écrit: je demande à voir un boitier electronique d atmo qui sort plus de 10 15 cv efficaces!!! +25cv pourquoi pas + 30 +40 +50 voire+100cv....
A fond dans la connerie! les seuls gains importants interviennent sur les vehicules turbos ou l augmentation de pression turbo est importante.
Sur ma cupra, j avais un boitier totalement recalculé par un ingenieur moteur.. resultat, aprés optimisation j avais entre 10 et 15 reel , il etait pas mytho à me dire, tu vas prendre 30 cv..
Pour la ligne, sans collecteur, tu prends 10 15cv grnad maxi sur un 309gti16 ( d autant qu'il ne doit pas y avoir de cata à enlever).
Une admission, si tu gagnes 3cv, c est bien. c est utile dans les tours pour faire une prise plus rapide et du bruit.. mais c est tout...
Dond pour moi , c est pipo et mytho vendent du reve aux fans de tuning..
PS: ma femme est trés calée voiture now, 8 ans de pratique, de rallye, de garages aux odeurs d essence et de soirée apero ou les bons souvenirs et les galeres sont evoquées....
Surtout que la pluspart des pupuces ne font guerre plus que de modifier le melange. Hors le plus important en atmo, c'est une bonne cartographie d'allumage.
ce qui etait mon cas , la reprogrammation etait complete; et il m a dit compte sur 10 15 vrais chevaux... et ils y etaient bien.. pas comme avec une pupuce..
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 06 Juil 2004 10:46
Invité
Invité
faut dire que c joli une integra quand meme
m'a toujours fait rever cette voiture !
j'ai eu eles moyens de me la payer quand j'ai decide d'arreter les tractions
Posté le: 06 Juil 2004 12:48
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
c'est con car je dirais que c'est vraiment une voiture a éssayer j'aimerais en reprendre une mais je bloque sur le fait que ca soit une traction maintenat que j'ai gouté a la propulsion
_________________
Change de proprio
Posté le: 06 Juil 2004 13:14
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant