old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » News & bons plans
Pour les passionnés de MKIII et aussi tuning
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [42 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Auteur Message
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Hey bienvenue sur le forum Pimboli Très content
_________________


MessagePosté le: 27 Mai 2004 0:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
ha j'aimerais que ma copine s'interresse aux voitures comme ca Roulement des yeux

moien plu selle n'aime pas trop la MR alors Triste
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 27 Mai 2004 7:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Salut seb et merci Clin d'oeil
Oh faite, ton site est super bien ! D'ailleurs je t'ai piqué quelques photos Mort de rire

Bonne journée et peut etre à bientôt :sm9:

MessagePosté le: 27 Mai 2004 8:45
 Revenir en haut de page 
Pimboli
co-pilote


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 19
Localisation: Haute-Savoie
Qupder Posté le: 27 Mai 2004 7:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ha j'aimerais que ma copine s'interresse aux voitures comme ca

moien plu selle n'aime pas trop la MR alors


Elle n'aime pas le MR :sm31:
Alors, il faut changer de copine (je plaisante Clin d'oeil )
Moi j'ai pas mal de copines qui sont jalouse de moi car neico à une MR Cool,mais pas touche à neico sinon Mal ou Très fou

MessagePosté le: 27 Mai 2004 8:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
neico a écrit:
Bon alors deja une 309 GTI 16s a la plupart du temps 160 chv
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1067&pr=Peugeot

avec une legere prepa (comme cite si dessus) puce, ligne complete, flitre etc on arrive trankil a 190 chv un pote a moi en a une donc passage au banc effectué

maintenant je repete un truc ya "tuning" et "jackytouch" car prepare un moteur une carrosserie une sono etc etc c du tuning.

Pour die oui une fille ca arrive qu'elle connaisse les voitures.


meme de 160 a 200 j'y crois pas un seul instant.
+40cv en atmo c'est enorme, surtout sans changer le collecteur, sans modifier le taux de compression ... et surtout quand le moteur a + de 170mkm !

MessagePosté le: 27 Mai 2004 10:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
je demande à voir un boitier electronique d atmo qui sort plus de 10 15 cv efficaces!!! +25cv pourquoi pas + 30 +40 +50 voire+100cv....

A fond dans la connerie! les seuls gains importants interviennent sur les vehicules turbos ou l augmentation de pression turbo est importante.

Sur ma cupra, j avais un boitier totalement recalculé par un ingenieur moteur.. resultat, aprés optimisation j avais entre 10 et 15 reel , il etait pas mytho à me dire, tu vas prendre 30 cv..

Pour la ligne, sans collecteur, tu prends 10 15cv grnad maxi sur un 309gti16 ( d autant qu'il ne doit pas y avoir de cata à enlever).

Une admission, si tu gagnes 3cv, c est bien. c est utile dans les tours pour faire une prise plus rapide et du bruit.. mais c est tout...

Dond pour moi , c est pipo et mytho vendent du reve aux fans de tuning..

PS: ma femme est trés calée voiture now, 8 ans de pratique, de rallye, de garages aux odeurs d essence et de soirée apero ou les bons souvenirs et les galeres sont evoquées.... Clin d'oeil
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 27 Mai 2004 10:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
Pimboli a écrit:
Elle n'aime pas le MR :sm31:
Alors, il faut changer de copine (je plaisante Clin d'oeil )
Moi j'ai pas mal de copines qui sont jalouse de moi car neico à une MR Cool,mais pas touche à neico sinon Mal ou Très fou


non elle ne trouve pas l'avant tres joli avec les gros feux . et l'arriere ca va mieux depuis le changement de silencieux mais elle prefere toujours mon ancienne "integra".
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 27 Mai 2004 12:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Chacun ses gouts.....mais pas de chance Qupder Triste
_________________


MessagePosté le: 27 Mai 2004 13:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
cupra87 a écrit:
je demande à voir un boitier electronique d atmo qui sort plus de 10 15 cv efficaces!!! +25cv pourquoi pas + 30 +40 +50 voire+100cv....

A fond dans la connerie! les seuls gains importants interviennent sur les vehicules turbos ou l augmentation de pression turbo est importante.

Sur ma cupra, j avais un boitier totalement recalculé par un ingenieur moteur.. resultat, aprés optimisation j avais entre 10 et 15 reel , il etait pas mytho à me dire, tu vas prendre 30 cv..

Pour la ligne, sans collecteur, tu prends 10 15cv grnad maxi sur un 309gti16 ( d autant qu'il ne doit pas y avoir de cata à enlever).

Une admission, si tu gagnes 3cv, c est bien. c est utile dans les tours pour faire une prise plus rapide et du bruit.. mais c est tout...

Dond pour moi , c est pipo et mytho vendent du reve aux fans de tuning..

PS: ma femme est trés calée voiture now, 8 ans de pratique, de rallye, de garages aux odeurs d essence et de soirée apero ou les bons souvenirs et les galeres sont evoquées.... Clin d'oeil


Surtout que la pluspart des pupuces ne font guerre plus que de modifier le melange. Hors le plus important en atmo, c'est une bonne cartographie d'allumage.

MessagePosté le: 27 Mai 2004 13:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
Trauma a écrit:
cupra87 a écrit:
je demande à voir un boitier electronique d atmo qui sort plus de 10 15 cv efficaces!!! +25cv pourquoi pas + 30 +40 +50 voire+100cv....

A fond dans la connerie! les seuls gains importants interviennent sur les vehicules turbos ou l augmentation de pression turbo est importante.

Sur ma cupra, j avais un boitier totalement recalculé par un ingenieur moteur.. resultat, aprés optimisation j avais entre 10 et 15 reel , il etait pas mytho à me dire, tu vas prendre 30 cv..

Pour la ligne, sans collecteur, tu prends 10 15cv grnad maxi sur un 309gti16 ( d autant qu'il ne doit pas y avoir de cata à enlever).

Une admission, si tu gagnes 3cv, c est bien. c est utile dans les tours pour faire une prise plus rapide et du bruit.. mais c est tout...

Dond pour moi , c est pipo et mytho vendent du reve aux fans de tuning..

PS: ma femme est trés calée voiture now, 8 ans de pratique, de rallye, de garages aux odeurs d essence et de soirée apero ou les bons souvenirs et les galeres sont evoquées.... Clin d'oeil


Surtout que la pluspart des pupuces ne font guerre plus que de modifier le melange. Hors le plus important en atmo, c'est une bonne cartographie d'allumage.


ce qui etait mon cas , la reprogrammation etait complete; et il m a dit compte sur 10 15 vrais chevaux... et ils y etaient bien.. pas comme avec une pupuce..
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 06 Juil 2004 10:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

faut dire que c joli une integra quand meme

m'a toujours fait rever cette voiture !

j'ai eu eles moyens de me la payer quand j'ai decide d'arreter les tractions Triste

MessagePosté le: 06 Juil 2004 12:48
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
c'est con car je dirais que c'est vraiment une voiture a éssayer j'aimerais en reprendre une mais je bloque sur le fait que ca soit une traction maintenat que j'ai gouté a la propulsion Mort de rire
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 06 Juil 2004 13:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 3 [42 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » News & bons plans
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2271s ][ Requêtes: 13 (0.0160s) ][ Débogage actif ]