old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Barres anti rapprochement Lampka
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Invité
Invité

oui mais toi tu as garde les infos egoistement pour toi Clin d'oeil

MessagePosté le: 22 Juin 2004 20:52
 Revenir en haut de page 
GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
dieamond a écrit:
oui mais toi tu as garde les infos egoistement pour toi Clin d'oeil

Oui, c'est vrai Moqueur
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 22 Juin 2004 21:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
C'est qui nous dit tjs rien le Groovy! Choqué

Merci Spit, c'est ce que j'attendais! Clin d'oeil
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 23 Juin 2004 8:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Ouais parceque moi je vois bien qu'on ne m'ecoute plus

On me voit trop comme un commercial maintenant Pleure ou Très triste

M'en fout je me repete :
1) De meilleurs pneus
2) Barre anti roulis avant
3) Barre anti-rapprochement avant
4) Plaque de renfort centrale

Meme pas 1000e pour transformer le MR

Apres ca, on ajuste selon sa conduite... mais ca c'est les fondements des regles de l'art des fondations de la base.

MessagePosté le: 23 Juin 2004 8:53
 Revenir en haut de page 
vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Embarassé
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 23 Juin 2004 9:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
et vous avez tous dégagé le couvercle de la poubelle? Question Question Question
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 23 Juin 2004 21:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Je pense que Qupder le remettra apres avoir fait une decoupe (moooah) comme Seb et moi.

Spit et Groovy je pense qu'ils vont laisser ca ouvert, c'est des graines de Trauma ces 2 la :p

MessagePosté le: 23 Juin 2004 22:19
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
non je pense que je vais le laisser. en fait j'ai aps encore regarder mon frere ma fait ca pendant que j'étais parti en week Mort de rire mais il m'a dit que le couvercle pouvait rester en place en enlevant les vis et en faisant un truc amovible.

juste a trouver un truc pour le fixer a fond a la place des vis genre des ements ou autres a voir quand j'aurrais le temps d'ouvrir le capot Roulement des yeux
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 23 Juin 2004 23:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

ah ouais j'avais pas capte que tu (dreambackup) parlais du couvercle ecrit MR

MessagePosté le: 23 Juin 2004 23:21
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
dieamond a écrit:
ah ouais j'avais pas capte que tu (dreambackup) parlais du couvercle ecrit MR

oui, juste ça. parce qu'effectivement, j'avais compris qu'il fallait découper dans la masse pour installer la barre mais ça me faich de devoir virer le couvercle marqué MR ne serait-ce que parce qu'il est pratique pour éviter que le contenu du "coffre" frotte sur le capot Roulement des yeux
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 24 Juin 2004 8:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
dieamond a écrit:
Ouais parceque moi je vois bien qu'on ne m'ecoute plus

On me voit trop comme un commercial maintenant Pleure ou Très triste

M'en fout je me repete :
1) De meilleurs pneus
2) Barre anti roulis avant
3) Barre anti-rapprochement avant
4) Plaque de renfort centrale

Meme pas 1000e pour transformer le MR

Apres ca, on ajuste selon sa conduite... mais ca c'est les fondements des regles de l'art des fondations de la base.


C'est moi qui me repete mes les barre antirouli ca a tendence a parasiter un train, donc moins elle sont costaudes, mieux c'est... par contre faut compenser par des suspensions/ressorts (beaucoup) plus durs .. Sourire (ya qu'a regarder la dureté des ressorts TPS pour comprendre :p)
...dailleur t'as *oublié* de mentionner ton rabaissement dans ton truc de la base de chepas quoi :p ...

MessagePosté le: 24 Juin 2004 10:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

les ressorts c un plus, mais pour moi ca n'est pas indispensable du tout

si tu es monte avec john, tu as deja 90% de l'efficacite de mon MR dans le sien

MessagePosté le: 24 Juin 2004 11:20
 Revenir en haut de page 
SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
dieamond a écrit:
Je pense que Qupder le remettra apres avoir fait une decoupe (moooah) comme Seb et moi.

Spit et Groovy je pense qu'ils vont laisser ca ouvert, c'est des graines de Trauma ces 2 la :p


oui,j'ai envie de la laisser comme ça ,le couvercle sert à rien, trop lourd Mort de rire
_________________
Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 24 Juin 2004 17:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Pour Qupder.....sauf si tu utilise ton couvercle de poubelle souvent t'as rien a faire......puisqu'il se clipse dans les attaches vissées....Moi je fais comme ça.....
_________________


MessagePosté le: 24 Juin 2004 17:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
Seb a écrit:
Pour Qupder.....sauf si tu utilise ton couvercle de poubelle souvent t'as rien a faire......puisqu'il se clipse dans les attaches vissées....Moi je fais comme ça.....


je vais regarder ca j'ai toujours pas mis le nez dessous Roulement des yeux Embarassé Clin d'oeil


par contre depuis le circuit je trouve que ma caisse glisse encore plus qu'avant meme du Q j'ose meme pas attaqué. dès que je braque l'arriere ne demande qu'a partir Mort de rire c'est bien mais pas quand on veut rentré sur l'A un peu fort, ca fait panique Roulement des yeux Maléfique
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 24 Juin 2004 19:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2540s ][ Requêtes: 13 (0.0197s) ][ Débogage actif ]