Auteur
Message
Invité
Invité
Les pots Fujitsubo QQ'un connait les pots fujitsubo ?
Posté le: 05 Juil 2004 17:18
SPIT BACK
Pistard
Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 379
c'est bon ça
_________________ Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok
Posté le: 05 Juil 2004 17:29
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
c'est une marque tres connue.
Ils font des pots pour toutes les marques.
J'ai un copain qui a un collecteur et une ligne complete : un boucan d'enfer et une super gueule !!!
Posté le: 05 Juil 2004 17:55
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
voila les photos...
power getter:
http://www.polepositionproducts.com/fujitsubo/images/powergetter/zzw30-1.jpg
et legalis R:
http://www.polepositionproducts.com/fujitsubo/images/legalisr/zzw30-1.jpg
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 06 Juil 2004 11:20
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Ca m'intéresse!
C'est qui l'importateur / le revendeur?
Est-ce qu'ils sont homologués (en Europe) ces pots??
Je demande parcequ'ici en Suisse les "autorités" n'ont pas la même appréciation que nous pour ce genre d'accessoire et çà me ferait assez ch... de devoir remettre l'ancien pot et "financer" l'état ;o)
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 07 Juil 2004 11:46
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Si je me souviens bien, pour le moment, les pots "homos" c'est TTE, Postert et Remus uniquement?
Faudrait peut être poster la question sur le forum MR2-ROC, si des pots sont homologués en GB (certificat EU) c'est normalement valable pour la France aussi (et la Suisse)... On pourrait aussi se renseigner en Allemagne.
Ah, au fait, ils sont 100% en inox? (Pour comparer, les pots Remus et par conséquent TTE rouillent car c'est seulement les tuyeaux qui sont en inox...)
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 07 Juil 2004 11:59
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
les anciens remus rouillaient car corps acier et tubes inox.. maintenant, 100% inox.
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 07 Juil 2004 12:01
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
cupra87 a écrit: les anciens remus rouillaient car corps acier et tubes inox.. maintenant, 100% inox.
Ca c'est beaucoup plus cool; parceque dépenser des thunes pour remplacer un pot inox par un pot qui rouille, c'est pas top.
Du coup, le pot TTE (ou Remus) devient intéressant... Si je me souviens, le modèle Remus a des embouts ovales et le TTE des embouts ronds, non?
Die, tu as un prix intéressant pour le pot TTE?
Au niveau son, c'est quoi la différence en gros entre Fujitsubo, TTE/Remus et le "SportAuspuff"... si je me souviens bien, le SportAuspuff était plus bruyant que le TTE, non?
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 07 Juil 2004 14:41
Invité
Invité
'tain! c'est cher le pot double sortie: €586 ! Il me semblait que c'était bien moins cher avant? Tu as acheté lequel déjà? Le simple ou double sortie? C'était les prix que tu avais payé, ou t'as une combine?
http://www.remus-racing.com/product.php?option=1&selPrdID=1&ln=2&selectBrtID=53&selectCatID=543&selectDtlID=2434
Posté le: 07 Juil 2004 15:04
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
Pot TTE:
www.lampka-motorsport.de
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 07 Juil 2004 15:31
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
ca m interesse.
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 07 Juil 2004 16:11
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
et oui.. il se monte pas avec le turbo.. si? mais au prix de modifications peut etre....
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 07 Juil 2004 16:37
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
oki.. ben tu me tiens au jus... j arriverai à me trouver un peu de monnaie pour un echappement... meme si les finances font la g...
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 07 Juil 2004 16:42
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Re: Les pots Fujitsubo dieamond a écrit:
2 modeles pour le MR :
Power getter, 450 HT prix public
Legalis R, 485 HT prix public
C'est des prix publics France ou Japon ("ex-works") ?
J'aimerais bien remplacer le pot d'origine (en même temps que je gutte le collecteur) et le Legalis R me branche pas mal... en plus il a l'air assez bien fait et devrait logiquement s'installer sans trop de problèmes.
http://www.fujitsubo.co.jp/search/prod-v.php3?prodID=000000000000001054&cnamID=00000389
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 08 Juil 2004 10:16
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
dieamond a écrit: t'inquietes je pense pas que ce soit avant septembre
tu cumuleras avec ton collecteur TRD
tu perds pas la memoire... on verra si assez de tunes ( j economise mes paquets de clopes!)... mais je prendrai le remus sure! et au moins je gutterai les precatas.
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 08 Juil 2004 10:31
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant