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MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Des nouvelles pour les pots fujitsubo??
Je vais me renseigner pour l'homologation. Ca me fait quand même un peu ch*er d'être limité à deux marques seulement.
Au fait, çà se passe comment en France? Tu peux mettre n'importe quoi comme pot? Ou tu dois aussi te balader avec un certificat d'homologation?
P.S. J'ai presque fini de remonter la voiture. C'était une vraie galère à faire tout seul (mes potes sont en vacance / étaient absents ce we). La MR... c'est pas trop la voiture "DIY"
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 13 Juil 2004 11:26
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Pour modifier un élément de la ligne d'échappement, ou l'admission, ou le chassis, c'est pas plus difficile qu'une S2000... en fait c'est certainement plus facile pour l'échappement).
Mais pour un truc normalement simple (comme changer le thermostat Aïe!
Ce qui fait encore plus mal: tu veux t'installer un turbo-compresseur TRD... oups! y'a pas la place! Domage, parceque les "Superchargers" TRD sont excellents...
Bon, c'est clair que tu peux trouver pire. Et la MR a surtout de sérieux avantages.
Sur un autre sujet : Est-ce que vous avez retiré (+ ou - définitivement) les caches sous le moteur?
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 13 Juil 2004 12:18
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Y sont beaux ces fujitsubos...
Juste pour avoir une comparaison, le pot TTE (dual) il est à combien?
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 28 Juil 2004 23:35
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
569 € ttc chez lampka.
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 29 Juil 2004 9:50
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
J'ai lu et relu les 3 pages de ce post, que je trouve tres instructif. J'aimerais donc relancer un ptit peu le débat
Apres mon épisode des jantes, la prochaine étape c'est le pot, éventuellement le mois prochain J'ai un penchant pour le TTE dual. Vous en pensez quoi? quel est votre favori? prix etc etc? niveau bruit ca donne quoi?
Merci merci
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 07 Fév 2005 15:45
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
TTE -> Nickel, ca devrait etre d'origine.....sauf si tu veux mettre des stickers pour cacher les inscriptions nobles TTE
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Posté le: 07 Fév 2005 15:54
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
Seb a écrit: TTE -> Nickel, ca devrait etre d'origine.....sauf si tu veux mettre des stickers pour cacher les inscriptions nobles TTE
Décidemment tu m'en veux pour les stickers hein?
PTDR moi!
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 07 Fév 2005 15:56
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Non non tu fais comme tu veux
Mais pour moi TTE c'est nobles....comme AMG pour Mercedes.......
Apres chacun son truc......
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Posté le: 07 Fév 2005 16:02
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
http://www.lampka-motorsport.de/produkte.php?action=produkt_liste&produkte_kategorieID=6&produkte_kategorie=Endschalld%E4mpfer
Le TTE est très bien! Demande à Cyril!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 07 Fév 2005 16:07
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
C'est beau, ça a de la gueul, il en ressort un joli son...par contre c'est pas le meilleur si tu veux gagner en perf...
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 07 Fév 2005 16:11
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
Seb a écrit: Non non tu fais comme tu veux
Mais pour moi TTE c'est nobles....comme AMG pour Mercedes.......
Apres chacun son truc......
Oui c'est vrai je suis entierement d'accord avec toi, c'est que je trouve le logo TTE un peu fade c'est pour ca. Mais c'est écrit aussi TTE sur le rebord de la jante donc
Cyril a écrit:
C'est beau, ça a de la gueul, il en ressort un joli son...par contre c'est pas le meilleur si tu veux gagner en perf...
il reste quand meme interessant ou pas?
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Posté le: 07 Fév 2005 16:23
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Karlus972 a écrit:
Cyril a écrit:
C'est beau, ça a de la gueul, il en ressort un joli son...par contre c'est pas le meilleur si tu veux gagner en perf...
il reste quand meme interessant ou pas?
Ben il faut savoir ce que tu recherches :
si c'est pour le style : j'crois qu'il y a pas bien mieux
si c'est pour les perfs : c'est pas le plus interessant, surtout contenu du prix
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Posté le: 07 Fév 2005 16:45
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Bon je sais qu'il est delicat de discuter "des coups et des douleurs" mais perso, je prefere une jolie sortie unique plus legere et plus fonctionelle comme le Fujitsubo ou le TRD. Le son du TRD est magnifique sans etre assourdissant.
Entre le TTE et le Remus, si je me souviens bien, c'est juste la sortie qui change (ovale pour le TTE et ronde pour le Remus?) Le son du Remus est tres similaire au pot TRD. Mais attention au montage, car contrairement au pot TRD qui a une precision au nanometre pres, le Remus/TTE doit etre ajuste (pour eviter une sortie plus basse ou plus en retrait que l'autre... sur une japonnaise, un manque de precision comme ca pourrait faire tache.)
J'ai failli acheter le pot Remus simple sortie l'ete dernier, mais quand j'ai vu le Fujitsubo j'ai hesite puis quand j'ai vu le prix "brade" du TRD j'ai craque et j'en suis super content (meme si elle passe pas le CT)
P.S. En tout cas, TRD, TTE, Remus, Fujitsubo, Moon, etc. font tous honeur au vrai caractere de sportive qu'est la MR !!
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 07 Fév 2005 17:00
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
Bien réfléchi, je crois que je vais opter pour le TTE. C'est vrai qu'il est vraiment chouette.
Petit a petit mon MR change de gu****! cool!
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Posté le: 10 Fév 2005 10:55
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Anonymous a écrit: . Mais attention au montage, car contrairement au pot TRD qui a une precision au nanometre pres, le Remus/TTE doit etre ajuste (pour eviter une sortie plus basse ou plus en retrait que l'autre... sur une japonnaise, un manque de precision comme ca pourrait faire tache.)
Le coup du crochet plus bas à droite, tu avais dû lire l'article de Spydermagazine, ce n'est plus vrai maintenant. Lorsque j'ai acheté mon TTE, il y a un peu plus d'un an, la pièce avait été modifiée pour en tenir compte. Il n'y a plus besoin de "bidouiller" une attache perso.
Le TTE est un bon choix : il est beau et fait un beau bruit avec le collecteur gutté.
Posté le: 10 Fév 2005 12:50
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