old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Voitures
je vend mon mr de 2001
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
je ne sais pas quel age tu as mais vois tu, on est toujours jugé sur les apparances. là, les apparances sont peut être trompeuses mais ce que j'ai lu ne donne pas une image positive. et j'ai même l'impression que tu ne veux pas la vendre, ta voiture!

un vendeur, c'est quelqu'un qui sait plaire, avant tout... Clin d'oeil

alors, quelle année? et des photos, tu en as?
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 21:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
Moi je comprends pas un truc le titre c'est mr de 2001 et il le vend pour avoir le nouveau model ??? ca passe encore ...

Passer sur le forum juste pour mettre une annonce et basta je trouve ca gonflé surtout quand on accepte pas les reproches ... Clin d'oeil

Sinon quelque chose d'intelligent donne des détails sur ta voiture et si possible des photos sinon c'est sur et certains personne ne repondra
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 23:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
Je ne veux pas être déplaisant , mais fernando , il me semble que tu n'as pas compris le principe d'un forum.

Si tu tiens à laisser des messages bourrés de fautes d'orthographe, passes ton annonce vas plutot sur zyva magasine.

Il arrive à tout le monde de faire des fautes, on tape dans la precipitation de repondre à un post et hop une belle se niche... mais effectivement, lorsque l on essaie de vendre sa voiture, il faut savoir être nickel.

Tes mess même ecrits avec application sont encore une aggression à mes yeux..Peut être que ce n'est pas ton fort.. Mais entre ton attelage sur un MR et ton attitude sur les reponses qui te sont faites , je ne te trouve pas franchement agréable

Moi je suis super à cheval sur l'orthographe, même chiant.. mais d'un autre coté, comme le dit dreambackup, si on dit rien, ca va être quoi dans quelques temps...?
Un forum où on passera son temps à dechiffrer les hyeroglyphes de l'autre?

Merci bien.. je ne vais plus sur forum auto pour cette raison.. ca ecrit comme ca parle...
zyva, ta rupté à combien quen ta passait la cainquieme?

Ca vous plait? c est dans le style!

Enfin, même si tu ne passes pas tes vacances avec certains du forum ( hein Seb..), comprends que tu arrives et tu insultes aussi des personnes qui le font vivre depuis longtemps.. Question de respect.

Ps: mon ton n est pas du tout aggressif, il faut lire ca de maniére posée et calme. Clin d'oeil
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 17 Aoû 2004 0:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
Hey, Fernando, moi ca m'a fait rigoler quand j'ai lu ton post, parceque je pensais que tu blaguais......quelqu'un qui veut vraiment vendre sa voiture n'écrit pas un post aussi pauvre!!

Sinon je suis entièrement d'accord avec les autres, et je pense que tu es un tantinet trop susceptible sur (1) l'orthographe (c'est vraiment une autre langue ce que tu as écrit) et (2) sur les réponses qui te sont faites par la suite. Si tu veux vendre ton MR, ben soit un peu plus cool, car c'est l'esprit ici........Tu pars tout de suite sur l'intelligence des gens du forum etc etc.....Hey camarade, respect un peu quoi!

Bref, dans la vie on peut toujours rattrapper les choses, alors refais nous un post clean avec année, km, options du MR, look, photos, et surtout le prix (ca aide)......n'oublie pas un petit Mort de rire comme ca ou encore un Clin d'oeil tranquille ou encore Cool . Tu verras que tu auras des réponses autres que "j'ai rien compris a ce qu'il a écrit" ou "hein? quoi??"

Take it easy boy!
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 10:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Anonymous a écrit:
Je te remercie pour ton message mais effectivement depuis que je suis sur ce site on n'arrête pas de se moquer (toujours le même) je croyais vraiment que le net était un échange comme je le disais tout à l'heure alors les fautes d'orthographe ...Il faut effectivement que cela reste un échange et non un jugement. Maléfique


Alors écoute moi bien fernando, déjà que j'ai pas eu le privilège de te répondre quand t'as mal répondu à Seb pour ton histoire de remorque, alors j'vais en profiter...
Tu dis on se moque de toi...Mais t'as vu les post que tu fais Choqué
Tu nous parle de remorque avec un MR... Confus

Les fautes d'orthographe, j'dois en faire encore plus que toi, le principal c'est d'écrire qqc qui soit compréhensible de tous et pas seulement de toi

fernandokawa a écrit:
il et bleu ch 6 cd 4 pneu neuf dunlop sprot belle etat je suis de montbeliard

T'appeles ça une annonces toi??? Choqué ... je veux bien que tu sois novice mais bon Confus y'a des limites Roulement des yeux

Maintenant les 2 post que t'as fais sont : une "fausse annonce où tu dis riens finallement (Kms, Prix, photo) et pas uniquement en MP...Y'a rien a cacher bord.. Confus
Et l'autre était un post d'insulte visant Seb qui est un des membres actif du forum et du site en général..donc Confus
(d'ailleur, t'as dû voir que le post a été supprimer)

Et si tu continues à nous prendre la tête, c'est toi qui va dégager Mal ou Très fou , je te le dis hein Mal ou Très fou

Alors avant de poster n'importe quoi, fais 7 fois le tour du forum avant de dire qqc Roulement des yeux

Habituellement, j'aide tout les MKIII car pour moi on fait tous parti de la "ptite" famille...mais toi...
En plus on te connaît même pas : pas de présentation, pas de descriptif de ta caisse etc...RIEN...et après tu viens chialer en disant "je croyais vraiment que le net était un échange"...faut vite arrêter Maléfique

Bon moi aussi j'arrête, dès le matin, j'fais monter ma tension et quand on est en vacances, c'est pas bon Roulement des yeux
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 17 Aoû 2004 11:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
Super la réponse Cyril, ca a le mérite d'etre clair!!!! Sourire en meme temps tout ca est assez comique, mais bon....

j'avais pas fait le rapprochement avec l'histoire de la remorque....... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je sais pas pour vous, mais bon vaut mieux en rire....

PS: On pouré po fèr 1 sektion ds le forum ou on prle ke kom ca??!

nan je déconne!
Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 11:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Karlus972 a écrit:


PS: On pouré po fèr 1 sektion ds le forum ou on prle ke kom ca??!
nan je déconne!
Clin d'oeil Clin d'oeil


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 17 Aoû 2004 11:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
.....ou alors on crée une section où on parle créole........je serais le seul au début, mais j'offre du Rhum (de la Martinique bien sur, le seul, l'unique le vrai) à ceux qui veulent apprendre!!
Mort de rire Mort de rire

Bon plus sérieusement fernando, on attend ton post avec impatience (si si)
Mort de rire
(peut pas m'empecher de rigoler moi!! Mort de rire )
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 11:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Mon cabo lé magic Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 17 Aoû 2004 11:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
euh Seb, ca c'est du créole Réunionais...........on se comprend pas trop a ce niveau......
Mort de rire

Chui chauvin moi!! (Vive Thierry Henry)

Allez ca part dans tous les sens hop je sors!! Flèche
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 11:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
kfakfa
Pilote

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 136
Mo dia wou ...

Hé bien nous serons deux avec Seb pour parler créole de l'Océan Indien !

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 11:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
Excellent!!!!!!!
Vive les DOM!!!
Décidement on est partout!!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pa ni pwoblem!
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 12:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
kfakfa
Pilote

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 136
Citation:
Vive les DOM!!!
Décidement on est partout!!!


Moqueur Moqueur Moqueur

>Fernando ... un petit tuyau ... lorsque tu as "merdu" dans l'orthographe ... Tu as un petit bouton en haut à droite qui s'appelle "EDITER"
Grâce à ce bouton magique ... Plus de Polémiques !
L'esprit de ce forum sera conservé ... A BON ENTENDEUR

A+
Sourire Sourire Sourire

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 12:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
FSgraph
Pistard


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 242
Localisation: Melun 77
Citation:
Je serais le seul au début, mais j'offre du Rhum (de la Martinique bien sur, le seul, l'unique le vrai) à ceux qui veulent


Pa ni p'oblem, en 70° pa en ti 55° pou' z'oreille là ...

F'édéwic Clin d'oeil

PS : Fort de France / Lamentin -> 8 ans
_________________


MessagePosté le: 17 Aoû 2004 12:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
lou ka kouler...

ps: pardon pour l orthographe mais j ai pas trouver de traducteur creole... Mort de rire

C est tout ce que je sais dire.. mais je le fait bien au tit punch!
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 17 Aoû 2004 12:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Voitures
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2030s ][ Requêtes: 13 (0.0138s) ][ Débogage actif ]