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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Pb casses moteur
Un conseil.... larguez vos pre-cats!! (Tofs qui font peur)
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Jérôme24
Pistard


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 419
Localisation: 24-Dordogne
Quoique...en regardant mieux les photos et en faisant un zoom, il y a certain "quadrillages" déchirés...

Et les sondes, elles doivent être de quelle couleur ou comment normalement ?

MessagePosté le: 17 Juil 2004 22:26
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odro111
Conducteur chevronné


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 57
Localisation: 79
J'ai éssayer de jeter un coup d'oeil au précata ce WE histoire de me rassurer...Et bien c'est raté...

Ces satanées vis de maintien du cache tubulure....grippée rouillé à mort...la première à cassé net (je suis bon pour un reperçage taraudage....
Du coup je n'est même pas éssayer l'autre vu que je ne pourrais pas réparer dans la semaine pour partir au Mans...
Les votres sont dans quel état ??

Sinon question hors sujet mais qui saurait combien coute le 3eme feu de stop ? une des pates de fixation m'a laché (très bon ce WE Triste )

MessagePosté le: 18 Juil 2004 19:17
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
Jérôme24 a écrit:
Je viens à l'instant meme de démonter le cache et les sondes pour voir l'état de mes pres-cata.
Ils ont l'air plutot en bon état.
Mais de toute façon, ils vivent leurs derniers jours !!
Leur décès est prévu jeudi ! Sourire


tres bien si tu as fait une visite de courtoisie... ca veut dire que tu as copieusement passé du degrip sur les vis... ca va nous faciliter le travail au demontage et surtout eviter les casses de vis.

Dis leur au revoir .. cupra87 nettoyeur va s en occuper jeudi...!

Ps: si tu veux arriver plus tot jeudi matin, ca me pose pas de soucis.. on pourra attaquer demontage et un bon coup de degrip pour la fin de matinée. et gros oeuvre aprés l apero et le repas. Clin d'oeil
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 18 Juil 2004 20:13
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
N'oubliez pas une bonne dose de dégrippant également sur les 3 vis collecteur/cata un ou deux jours avants, ce sont certainement les plus difficiles! Celles du bloc moteur sont venues sans aucun problème!
BON DE-CAT! Mort de rire
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 19 Juil 2004 8:51
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Jérôme24
Pistard


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 419
Localisation: 24-Dordogne
Oui mais moi je suis pas trop bricoleur, juste bricolo ! Et ces vis-là, je sais pas où elles sont... Confus

MessagePosté le: 19 Juil 2004 9:29
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
le plus facile, par dessous la voiture tu suis le cata, reviens vers le bloc moteur et puis remonte vers le collecteur! Il y a 3 vis de fixations! Y a une photo quelque part mais je trouve pas!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 19 Juil 2004 10:30
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
elles sont dessous tes pre catas.. au niveau de la jonction precata et tubes de catas...

la ou il y a le raccord double ...
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 19 Juil 2004 10:30
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RADA
Pistard


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 351
Rajoutez de la graisse au graphite (haute tenue en température) pour faciliter un futur redémontage.

C'est dégueu car elle noircit les doigts mais adieu grippage ensuite.

MessagePosté le: 19 Juil 2004 12:51
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Invité
Invité

Pour Cupra et Jerome : j'ai poste vos joints, ca devrait arriver demain je pense.

MessagePosté le: 19 Juil 2004 13:56
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Jérôme24
Pistard


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 419
Localisation: 24-Dordogne
dieamond a écrit:
Pour Cupra et Jerome : j'ai poste vos joints, ca devrait arriver demain je pense.


OK merci !! Clin d'oeil

MessagePosté le: 19 Juil 2004 14:34
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Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
de mémoire le 3eme feux stop est dans les 90€ si mes souvenirs sont bons.

j'avais déjà donner le prix dans un post mais je ne sais plus lequel c'était pour une personne en MKII qui voulait un feux MKIII
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 19 Juil 2004 16:47
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odro111
Conducteur chevronné


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 57
Localisation: 79
ok merci

MessagePosté le: 19 Juil 2004 18:00
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Jérôme24
Pistard


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 419
Localisation: 24-Dordogne
Je viens d'y repasser un coup de dégrip. Par contre, à la jonction avec le cata, j'ai dégrippé les boulons que j'ai vu, mais je ne sais pas si c'était les bons... Confus Roulement des yeux

MessagePosté le: 20 Juil 2004 22:13
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RADA
Pistard


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 351
Un petit coup soit de filière soit de taraud (selon si c'est soit le goujon soit l'écrou qui est venu) aide aussi pour le remontage et évite ensuite un grippage

MessagePosté le: 21 Juil 2004 9:27
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Jérôme24
Pistard


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 419
Localisation: 24-Dordogne
Voilà j'ai gutté moi aussi hier avec cupra.
Tou s'est bien passé mis à part un boulon réticent côté moteur et une douille amochée...

Et aujourd'hui : une pensée pour Cupra87 qui est en plein travail, à son tour...

MessagePosté le: 23 Juil 2004 9:46
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