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Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
Quoique...en regardant mieux les photos et en faisant un zoom, il y a certain "quadrillages" déchirés...
Et les sondes, elles doivent être de quelle couleur ou comment normalement ?
Posté le: 17 Juil 2004 22:26
odro111
Conducteur chevronné
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 57 Localisation: 79
J'ai éssayer de jeter un coup d'oeil au précata ce WE histoire de me rassurer...Et bien c'est raté...
Ces satanées vis de maintien du cache tubulure....grippée rouillé à mort...la première à cassé net (je suis bon pour un reperçage taraudage....
Du coup je n'est même pas éssayer l'autre vu que je ne pourrais pas réparer dans la semaine pour partir au Mans...
Les votres sont dans quel état ??
Sinon question hors sujet mais qui saurait combien coute le 3eme feu de stop ? une des pates de fixation m'a laché (très bon ce WE )
Posté le: 18 Juil 2004 19:17
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
Jérôme24 a écrit: Je viens à l'instant meme de démonter le cache et les sondes pour voir l'état de mes pres-cata.
Ils ont l'air plutot en bon état.
Mais de toute façon, ils vivent leurs derniers jours !!
Leur décès est prévu jeudi !
tres bien si tu as fait une visite de courtoisie... ca veut dire que tu as copieusement passé du degrip sur les vis... ca va nous faciliter le travail au demontage et surtout eviter les casses de vis.
Dis leur au revoir .. cupra87 nettoyeur va s en occuper jeudi...!
Ps: si tu veux arriver plus tot jeudi matin, ca me pose pas de soucis.. on pourra attaquer demontage et un bon coup de degrip pour la fin de matinée. et gros oeuvre aprés l apero et le repas.
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 18 Juil 2004 20:13
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
N'oubliez pas une bonne dose de dégrippant également sur les 3 vis collecteur/cata un ou deux jours avants, ce sont certainement les plus difficiles! Celles du bloc moteur sont venues sans aucun problème!
BON DE-CAT!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 19 Juil 2004 8:51
Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
Oui mais moi je suis pas trop bricoleur, juste bricolo ! Et ces vis-là, je sais pas où elles sont...
Posté le: 19 Juil 2004 9:29
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
le plus facile, par dessous la voiture tu suis le cata, reviens vers le bloc moteur et puis remonte vers le collecteur! Il y a 3 vis de fixations! Y a une photo quelque part mais je trouve pas!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 19 Juil 2004 10:30
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
elles sont dessous tes pre catas.. au niveau de la jonction precata et tubes de catas...
la ou il y a le raccord double ...
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 19 Juil 2004 10:30
RADA
Pistard
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 351
Rajoutez de la graisse au graphite (haute tenue en température) pour faciliter un futur redémontage.
C'est dégueu car elle noircit les doigts mais adieu grippage ensuite.
Posté le: 19 Juil 2004 12:51
Invité
Invité
Pour Cupra et Jerome : j'ai poste vos joints, ca devrait arriver demain je pense.
Posté le: 19 Juil 2004 13:56
Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
dieamond a écrit: Pour Cupra et Jerome : j'ai poste vos joints, ca devrait arriver demain je pense.
OK merci !!
Posté le: 19 Juil 2004 14:34
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
de mémoire le 3eme feux stop est dans les 90€ si mes souvenirs sont bons.
j'avais déjà donner le prix dans un post mais je ne sais plus lequel c'était pour une personne en MKII qui voulait un feux MKIII
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Change de proprio
Posté le: 19 Juil 2004 16:47
odro111
Conducteur chevronné
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 57 Localisation: 79
ok merci
Posté le: 19 Juil 2004 18:00
Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
Je viens d'y repasser un coup de dégrip. Par contre, à la jonction avec le cata, j'ai dégrippé les boulons que j'ai vu, mais je ne sais pas si c'était les bons...
Posté le: 20 Juil 2004 22:13
RADA
Pistard
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 351
Un petit coup soit de filière soit de taraud (selon si c'est soit le goujon soit l'écrou qui est venu) aide aussi pour le remontage et évite ensuite un grippage
Posté le: 21 Juil 2004 9:27
Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
Voilà j'ai gutté moi aussi hier avec cupra.
Tou s'est bien passé mis à part un boulon réticent côté moteur et une douille amochée...
Et aujourd'hui : une pensée pour Cupra87 qui est en plein travail, à son tour...
Posté le: 23 Juil 2004 9:46
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