old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Présentation
je suis nouveau
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
206 cc
Invité

 je suis nouveau

je veut changer ma 206 cc g l'intension de m' acheter une mr 2 quelle sont les avantange et inconvenient de cet voiture merci de m'aider et niveau moteur et est ce fiable le 2l gti 16s

MessagePosté le: 14 Oct 2003 14:29
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

repondez moiiiiiiii

merci d' avance

MessagePosté le: 14 Oct 2003 14:39
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Bonjour "206 cc",

Pourrais-tu stp faire attention de ne pas faire n'importe quoi sur ce forum Maléfique
Nous essayons en effet de mettre en place des rubriques précises.
Tu ne t'étonneras donc pas de retrouver ton message "Je suis nouveau" dans la rubrique "Présentation" et non pas dans la rubrique "Carrosserie".
C'est moi, en tant qu'administrateur de ce forum, qui vient de le déplacer.

Tu peux donc, si tu le souhaites, continuer ta présentation ici, en cliquant sur "répondre" en bas de cette page.

Pour répondre à une de tes questions : Oui le moteur Toyota 2L GTI 16s (3S-GE) est fiable ! C'est un moteur connu, puisqu'on le retrouve aussi sur les Celica. J'ai bientôt 200 000 Km avec le mien, et n'ai connu aucun souci anormal.

Concernant les avantages et les inconvénients du MR, je te laisse lire un peu tous les messages de ce forum, tu te feras déjà une bonne idée.
Tu peux aussi consulter les rubriques "Expériences Techniques" et "assurances" sur le site du club : http://www.mr2.fr/
Mais tu te doutes bien que si l'on a fondé un Club MR, c'est qu'on est fier de nos voitures, et qu'on leur trouve beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 14 Oct 2003 14:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Anonymous a écrit:
repondez moiiiiiiii

merci d' avance


Que se passe-t-il ? tu as un train à prendre ? Tu es sur un parking en train de faire un chèque pour ton nouvel MR(2) et tu n'es pas sur de faire le bon choix ?

206 cc, il n'est pas utile d'écrire "Répondez moi" après chacun de tes messages ! Tu n'es pas sur un Tchat ici, mais sur un forum. Ce qui signifie que les gens vont lire ton message et y répondre, mais pas forcément dans la minute ! (peut-être calmement ce soir en rentrant chez eux par exemple).

Merci de ta compréhension !

Jhiss
Mal ou Très fou Modérateur du Forum
Maléfique Vice Président du Club.

MessagePosté le: 14 Oct 2003 14:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Franck
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 333
Localisation: Dordogne 24
Salut a toi "206 CC" !
Le 2L16 est un moteur INCREVABLE ! Si on en prends soin biensur (ne pas taper dedans a froid ,normal comme tout les moteurs !)
En acceleration il procur du plaisir surtout a partir de 4500tr/min...

En inconveniant je n'en vois pas beaucoup hormis le fait que si tu va faire des courses avec (au super marché, pas des run! M. Green )ne mets rien qui craint la chaleur dans le coffre sinon aïe ! Moi je me souviens d'une tablette de chocolat...
Sinon le reste est bonheur !


PS:ça tombe bien je vends la mienne! Clin d'oeil

MessagePosté le: 14 Oct 2003 14:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Jhiss a écrit:
Bonjour "206 cc",

Pourrais-tu stp faire attention de ne pas faire n'importe quoi sur ce forum Maléfique
Nous essayons en effet de mettre en place des rubriques précises.
Tu ne t'étonneras donc pas de retrouver ton message "Je suis nouveau" dans la rubrique "Présentation" et non pas dans la rubrique "Carrosserie".
C'est moi, en tant qu'administrateur de ce forum, qui vient de le déplacer.

Tu peux donc, si tu le souhaites, continuer ta présentation ici, en cliquant sur "répondre" en bas de cette page.

Pour répondre à une de tes questions : Oui le moteur Toyota 2L GTI 16s (3S-GE) est fiable ! C'est un moteur connu, puisqu'on le retrouve aussi sur les Celica. J'ai bientôt 200 000 Km avec le mien, et n'ai connu aucun souci anormal.

Concernant les avantages et les inconvénients du MR, je te laisse lire un peu tous les messages de ce forum, tu te feras déjà une bonne idée.
Tu peux aussi consulter les rubriques "Expériences Techniques" et "assurances" sur le site du club : http://www.mr2.fr/
Mais tu te doutes bien que si l'on a fondé un Club MR, c'est qu'on est fier de nos voitures, et qu'on leur trouve beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients Clin d'oeil





escuse moi pour cet erreur et merci pour les renseignement ce forum est genial sinon tu la vend combien ta des photos km ect ....

MessagePosté le: 14 Oct 2003 16:22
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Anonymous a écrit:
escuse moi pour cet erreur et merci pour les renseignement ce forum est genial sinon tu la vend combien ta des photos km ect ....


Ouah, il faut prendre sa respiration pour lire ta phrase Mort de rire
Euh .. Où est-ce que tu as lu que je vendais quelque chose ?
Tu dois parler de la voiture de Franck.
Pour voir son annonce, va dans la rubrique "Petites Annonces"
Voici le lien direct vers son annonce : http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=165
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 14 Oct 2003 16:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

t pas trop sympa toi avec moi qui suis nouveau enfin Triste en tout cas ta voiture est magnifique le bi ton j'adore respect , tu connais des fabricant de kit carrosserie pour ces voitures respect a ton site

MessagePosté le: 14 Oct 2003 17:08
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Mort de rire lol Jhiss, tu me fais mourir de rire...

Fait pas attention 206cc, Jhiss te taquine un peu, mais il faut bien qu'il mette un peu d'ordre car avec nous.... Roulement des yeux

Puis Si jhiss a fait repeindre sa voiture en deux tons c'est parcequ'il la perdait à chaque meeting, dans les parking, zut c'est laquelle la mienne...
Y'a tellement de rouge Clin d'oeil
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 14 Oct 2003 17:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Très content Très content Très content j'ai failli me pissé dessus , trop marrant .Continués , ca fait du bien de rire . Mais soyez indulgent , un gars qui s'en va de chez peugeot pour venir chez Toyota , et en MR en plus , ne peut pas etre foncierement mauvais.

MessagePosté le: 14 Oct 2003 17:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
qui a dit qu'il etait mauvais Mort de rire bon ok il a une peugeot 206 cc (comme çà craind)
mais bon il va se racheter si il prend une MR...

Mais il doit faire le bon choix dans les differente version...moi je lui conseillerait une mk2 93...bien mieux qu'une 91-92, et moins chère qu'une 95-95...

Maintenant pour ce qui est du kitée ou pas, ca c'est selon ses gouts.
Moi même si je suis pas trop "tuning", j'avoue que la jaune, elle en jette pas mal....
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 14 Oct 2003 17:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
206 cc
Invité

alors pour ce qui est de la 206 cc moteur est agreable le reste ca vaut rien pourtant la mienne est 02 elle a 40mkms et c la ttes options elle a vendre on c jamais mais la mr me plait vraiment on ma dit que c fiable c une caisse qui jette la jaune me fais bien kiffer meme grave je suis preneur de tout conseil

MessagePosté le: 14 Oct 2003 17:50
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Ouais mais tu ne fais pas kiffer Jhiss apparemment Clin d'oeil
Bon, Franck, toi qui bosses chez Peugeot, tu pourrais prendre la défense de notre nouvel ami 206 CC Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 14 Oct 2003 18:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Anonymous a écrit:
t pas trop sympa toi avec moi qui suis nouveau enfin Triste en tout cas ta voiture est magnifique le bi ton j'adore respect , tu connais des fabricant de kit carrosserie pour ces voitures respect a ton site


Yo Anonymous !

J'm'excuse grave pour pa avoir été cool avec oit !
C just ke fo bien un keum ki gere le forum sans koi sa srait l'boxon Clin d'oeil
Et pi ki kiff bien chattit bien Très content

Pour des fabricant de kit, z'y va dans la rubrique Carrosserie poser ta question
T'auras des keum a t'faire des réponses mortelles !

Respect à toi - Merci pour ma caisse
et bienvenue dans la place Exclamation
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 14 Oct 2003 21:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
on se croirait sur tuning.fr..... Confus


bienvenu sur ce club, et bon achat ! Cool
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 15 Oct 2003 4:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Présentation
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3328s ][ Requêtes: 13 (0.1282s) ][ Débogage actif ]