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FSgraph
Pistard
Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 242 Localisation: Melun 77
C'est le recepteur de la commande volant ...
220 devant les Sarkoboy ça donne à réfléchir ...
A+
FS
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Posté le: 17 Aoû 2004 22:57
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Ben justement je trouve ca genial le régulateur de vitesse.......
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Posté le: 18 Aoû 2004 9:33
RADA
Pistard
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 351
J'ai un régulateur de vitesse sur la 307 a ma femme, c'est pas mal.
Mais il ne faut pas trop de circulation et pour des grands travjets.
Par contre pour le MR, faites les casses, regardez un peu un MR qui a fait des tonneaux....
Pfouuuhhhhh ça calme......
Mais un DDR bin intégré ça doit aussi être bien non ?
Posté le: 18 Aoû 2004 9:38
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Juste une remarque.....
Pour revenir à l'interrupteur de commande d'antenne......Pour que le voyant s'allume pas besoin de dédoubler l'alimentation......il suffit de le mettre a la masse......
Et pour FS.....j'aurais plutot mis les interrupteurs dans l'autre sens.....avec le voyant en bas
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Posté le: 18 Aoû 2004 10:45
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
Seb a écrit: Juste une remarque.....
Pour revenir à l'interrupteur de commande d'antenne......Pour que le voyant s'allume pas besoin de dédoubler l'alimentation......il suffit de le mettre a la masse......
Et pour FS.....j'aurais plutot mis les interrupteurs dans l'autre sens.....avec le voyant en bas
Pas sur l'interrupteur que j'ai utilisé, l'éclairage est indépendant du coté interrupteur, obligé d'utiliser du +12V et masse pour l'éclairage donc 4 fils. Enfin c'est pas trop chiant àa faire.
Posté le: 18 Aoû 2004 11:47
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Oups excuse j'avais pas fais gaffe aux 4 fils...mea culpa
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Posté le: 18 Aoû 2004 11:54
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
RADA a écrit:
Par contre pour le MR, faites les casses, regardez un peu un MR qui a fait des tonneaux....
Jamais entendu parler de tonneaux avec le MR faut faire fort quand même là
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 18 Aoû 2004 20:19
RADA
Pistard
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 351
Il suffit de prendre un talus (j'ai retourné une alpine 310 comme ça) ou de sortir de la route, un petit contrebas suffit.
J'ai vu 3/4 cabrios dans cet état.
Il y a 2 MR (MKIII) à Japocase ( le premier a du faire un tout droit dans les prés...), le second tonneau.
Le pare brise résiste un peu comme arçeau mais bon, il s'enfonce aussi.
Ils ont aussi un Miata, c'est pas beau à voir.
Le moteur que j'ai racheté, était dans un MRS véhicule qui a aussi fait un tonneau:
A mon avis le choc a du être très important, le bouchon d'huile écrasé et deux bobines de bougies étaient abimées? Regarde la place entre le cache capote inférieur et le moteur.
Posté le: 19 Aoû 2004 8:36
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
Dans ma MR l'autoradio d'origine c'est un Sony... pour eviter que l'antenne sorte a chaque fois qu'on veut ecouter un CD, suffit de mettre le mode TR/AF sur off...
Je sais pas si sur la radio Toy c'est possible de faire la meme chose avec le meme resultat...
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 22 Aoû 2004 15:22
MacSpyder
Pistard
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 305 Localisation: Geneve
RADA a écrit: Il suffit de prendre un talus (j'ai retourné une alpine 310 comme ça) ou de sortir de la route, un petit contrebas suffit.
J'ai vu 3/4 cabrios dans cet état.
Il y a 2 MR (MKIII) à Japocase ( le premier a du faire un tout droit dans les prés...), le second tonneau.
Le pare brise résiste un peu comme arçeau mais bon, il s'enfonce aussi.
Ils ont aussi un Miata, c'est pas beau à voir.
Le moteur que j'ai racheté, était dans un MRS véhicule qui a aussi fait un tonneau:
A mon avis le choc a du être très important, le bouchon d'huile écrasé et deux bobines de bougies étaient abimées? Regarde la place entre le cache capote inférieur et le moteur.
Ouaip, les casses a Geneve sont bourrees d'epaves plus ou moins spectaculaires... y'a de tout, y compris Ferrari explose, SLK 320 retourne, etc... Un petit tour la bas ca calme...
C'est clair que meme si la MR est concue pour supporter un tonneau c'est pas qqch que j'ai particulierement envie de tester
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 22 Aoû 2004 15:26
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Question de la part d'un ignare en électricité automobile. J'ai un MR 2000 avec l'autoradio chargeur 6CD Toyota d'origine.
J'ai tout le matos pour faire l'opération mais j'ai peur de faire des conneries en coupant les fils, surtout qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place derrière la console pour mettre des cosses pour rabouter.
Aprés avoir lu l'article de Die sur MRS Passion et vu ce sujet sur le forum, j'ai jeté un coup d'oeil à l'endroit en question. Première surprise, j'ai trouvé un CD appartenant à l'ancien propriétaire, coincé dans le bidule à gobelet. Ca fait plus d'un an que j'ai la voiture et c'est maintenant que je trouve ça. C'est un CD d'Hélène Segara! Vous vous imaginez, rouler décapoté avec Hélène Segara: quel horreur. Y'en a qui sont quand même pas bien!
Bon, trève de plaisanteries, je suis paumé dans les couleurs, j'ai un connecteur qui ressemble à celui des photos de Fred. Est-ce que je dois prendre les fils marron et noir (comme Fred) ou bleu et ??? (comme Die)?
Merci à l'avance pour vos réponses.
NB: Je veux pouvoir rentrer l'antenne quand il y a du brouillard givrant. C'est terrible d'entendre le bruit de l'antenne qui rentre lorsqu'elle est recouverte de glace. Le moteur et le pignon doivent souffrir dans la maneuvre (ou manoeuvre, je ne sais pas comment ça s'écrit ).
Posté le: 16 Déc 2004 15:56
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Re: [Tuto] Interrupteur d'antenne avec faisceau d'origine Fred777 a écrit: 2. Voici le connecteur sur lequel nous allons travailler. Toyota a choisi des couleurs de daube vu que l'alimentation de l'antenne est en noir et la masse (il y en a plusieurs sur le connecteur) en marron ... Me suis fait piéger meis c'est pas grave les deux vont servir si vous comptez comme moi utiliser un interrupteur avec voyant lumineux.
Il est possible (grosse hypothèse à cause d'une image que j'ai récupérée sur spyderchat) que ces deux fils soient inversés sur le MR 00-02 donc regardez bien leur emplacement vis-à-vis des autres fils de couleur qui eux n'ont pas bougés.
Je viens d'y rejeter un coup d'oeil, je n'ai pas les mêmes couleurs et en plus j'ai une espèce de pontage orange qui n'est pas non plus sur la photo.
Posté le: 16 Déc 2004 16:07
turluts
Pistard
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 215 Localisation: Ile de la Reunion
Merci Fred ... j'ai fait comme tu as dit, et merci a Cyril qui m'a indiqué ce post ..
Pour mon inter, il est un chouillas trop petit, mais vraiment un chouillas .. a nous deux, on aurait eu tout bon !!
_________________ On the road again
Posté le: 08 Mar 2005 16:46
Vincent-
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 250
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=145
Posté le: 09 Mar 2005 0:44
turluts
Pistard
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 215 Localisation: Ile de la Reunion
merci vincent, mais j'ai terminé tout ça hier. Avec toutes les explications trouvées, ça a été facile, chiant (car mal placé, endroit exigue) mais facile.
Pour mon inter c'est exactement celui de chez Auchan (4€ pour moi, je me suis fait avoir ). Je n'y ai mis que le fil pour l'antenne (derivation du fil noir) , lequel (+12) je ponte sur le + du voyant, et j'ai trouvé une masse pour le - du voyant.
_________________ On the road again
Posté le: 09 Mar 2005 4:07
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