Auteur
Invité
Je peux commander sinon
Posté le: 14 Sep 2004 23:17
KARLUS
Pistard
Ca c'est un super plan!
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 15 Sep 2004 9:22
KARLUS
Pistard
Claude a écrit:
Je relance le débat.
Ca intéresse qui et on peut les avoir pour quand ces badges? Un GB pour bientot?
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 21 Sep 2004 18:10
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Je crois que le problême, c'est que l'on a toujours pas la référence. Si ça se fait, je suis preneur.
Pour ce qui est des badges "made by Benoit", je n'ai toujours pas lancé de production, ni même fait d'autre proto. Je suis en train de commander de l'alu pour faire un essai dans cette matière en remplacement du plastique qui ne donnait pas entière satisafaction (pb de bavure). Le risque avec l'alu, c'est qu'il sera brillant sur le coup (passage en tribofinition) mais qu'il redeviendra terne avec le temps (donc repolissage tous les 15 jours, etc.)
Si d'ici là, on trouve des badges US, je laisse tomber.
Pour ce qui est du vinyle, est-ce qu'il y a une suite ? J'aimerais bien me faire un déflecteur transparent (style BAMA, je crois), ça je peux me le faire tout seul, c'est une juste une question de trouver le temps. Mais j'aimerais bien avoir un "spyder" argent collé dessus. Je crois que celui de Die est comme ça, mais je le trouve trop haut. Je ne veux pas comdamner l'ouverture des coffres.
Posté le: 21 Sep 2004 19:21
neico
Pistard
Karlus972 a écrit: Claude a écrit:
Je relance le débat.
Ca intéresse qui et on peut les avoir pour quand ces badges? Un GB pour bientot?
Trop terrible j'adore
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 21 Sep 2004 21:53
Invité
Invité
Benoit a écrit: Je crois que celui de Die est comme ça, mais je le trouve trop haut. Je ne veux pas comdamner l'ouverture des coffres.
Je le replie jamais
Posté le: 22 Sep 2004 0:43
Qupder
Pistard
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1347 Localisation: Région Parisienne
dieamond a écrit: Benoit a écrit: Je crois que celui de Die est comme ça, mais je le trouve trop haut. Je ne veux pas comdamner l'ouverture des coffres.
Je le replie jamais
le mien est au top hein die
Posté le: 22 Sep 2004 1:11
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
C'est qui ce type acroupie qui prend des photos?
Posté le: 22 Sep 2004 8:59
KARLUS
Pistard
Pour ce qui est de la référence, l'allemand que je connais l'a et on pourra en commander par la suite....
Pour ce qui est du déflecteur, je me fais faire un logo " Madinina Style" en rouge-jaune-vert..... Jah man!
Le S de Style sera comme celui de MR-S.....c'est mon coté marketing!!
Un pote designer me fait tout ca, et il me suffira de le plastifier ensuite...
Rouge Jaune Vert......hmm vais me faire controler souvent moi!!
Posté le: 22 Sep 2004 10:27
KARLUS
Pistard
Le Spider badge coute 18.99$ + 10$ de frais d'envoi sur le forum US via un dealer Toy. Environ 27 €.
Il me communique la reference bientot.....
Posté le: 22 Sep 2004 16:36
KARLUS
Pistard
Karlus972 a écrit: Le Spider badge coute 18.99$ + 10$ de frais d'envoi sur le forum US via un dealer Toy. Environ 27 €.
Il me communique la reference bientot.....
La ref c'est PT413-17000-01
Die tu peux peut etre les avoir pour moins cher?
Posté le: 22 Sep 2004 17:59
Invité
Invité
je demanderai a trd quand ils auront fini leur inventaire...
Posté le: 23 Sep 2004 16:18
FSgraph
Pistard
un scan haute def please ...
A+
FS
Posté le: 23 Sep 2004 18:23
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Y'a ça:
http://www.my-mr2.de/modules.php?set_albumName=albun03&id=SpyderNEU&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_photo.php
C'est celui que j'ai utilisé pour faire mon badge, il n'est pas parfait mais c'est un début.
Merci à Karlus, qui en citant le forum allemand m'a permis de retrouver le logo.
Par contre pour la référence du badge US, je croyais que ça ne marcher pas PT machin chose.
Posté le: 23 Sep 2004 18:49
KARLUS
Pistard
Benoit a écrit:
Merci à Karlus, qui en citant le forum allemand m'a permis de retrouver le logo.
Bitte bitte! (ca veut dire pas de quoi en allemand! attention pas de mauvaises interprétations)!
Posté le: 27 Sep 2004 10:19
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant