old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Capote / Hard-top
"tension" de la capote et forme a l'arrière ...
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Auteur Message
vinz13
Promeneur

Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 17
 "tension" de la capote et forme a l'arrière ...

Déja bonjour tout le monde ...

Alors je vous explique ... lors des feux que l'on a eu dans les bouches du rhones cet été, les flammes se sont arretées a 50 metres de ma zonzon et quelques cendres enflammés sont tombés sur ma MR -> résultat une impact sur ma capote -> expert - > changement de capotte complete ...

La je reviens de chez toy et tout est nickel sauf que j'ai un doute sur la "tension" de la capotte et la forme a l'arriere ou y a la vitre ...

Quand je regarde dans la voiture :

1 traverse qui passe en plein milieu mais qu'on ne voit pas car sous la toile interieure ... la ou ca me choque c a l'arriere -> 2 traverse qui passent -> mais la visible et juste au dessus de la vitre arriere il y a un repli qui correspond pil poil au passage d'une traverse mais rien dedans ...

Ma question est qqun pourrait regarder comment c fait a l'interieur derriere et mieu si qqun a un numerique et peux me prendre une tof de la vitre arriere et des 2 traverses ...

Et sinon dernier point ... la doublure de la capotte coté plage arriere sur les coté semble scratché (quoi elle semble pas vu qu'il y a des scratchs) mais la rien n'est scratché et j'ai essayé mais en vain ... du coup ca fait plein de pli et il me semble qu'avant j'en avais pas ...

Je sais pas si je suis clair :=)) mais merci d'avance

MessagePosté le: 01 Sep 2004 20:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
salut,

voila deja pour le dernier point ce qu'il te manque c'est la sangle qui permet de décapoter . d'ailleurs si tu décapote tu verras bien qu'elle se plie mal

http://qupder.free.fr/d%e9capotage/pages/(1)avant.htm

voila un post qui pourra t'aider a résoudre ca

http://www.euroroadster.com/articles/ShowArticle.asp?File=SoftTopStraps.xml

par contre moi ma capote ne décopte pas comme sur la derniere photo mais comme sur ces photos : cf le site http://qupder.free.fr/d%e9capotage%202/


ps : la sangle est fournie avec la capote donc si ils ont changé la capote ils ont forcement eu la sangle avec mais souvent ne sachant pas quoi en faire ils la mettent dans un coin. Clin d'oeil

ps2 je peux faire des photos de ma capote mais donne moi ton mail que j'envoie ca, Embarassé j'ai la fleme de les mettre en ligne
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

malgré l'aide et la gentillesse de Qupder j'ai tjs un doute et je voulais savoir si y a vait qqun pres de marseille ?

MessagePosté le: 07 Sep 2004 20:01
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Capote / Hard-top
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1872s ][ Requêtes: 13 (0.0206s) ][ Débogage actif ]