old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII » Carrosserie
Kit MKIII.....
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [28 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
 Kit MKIII.....

Salut,
Je viens de recevoir un e-mail de mes collègues allemands concernant une société qui commercialise un kit complet pour la MKIII. Je vous transmets donc ce mail :

"Hello to all MR2 Fans
We are a Company making Rebody-Kits
We developed a Kit for the MR2-Spider
Its a easy to mount Kit with changing the complete body , making a complete
different car!

The Kit should be mounted in about 2 weeks, every panel is made for the
original Mounting-points from the MR2.
We are also developing a new Top-Kit with a new Top looking like another car
from a different brand.
The mechanism is from the Mr2 with a rear part from us.

We made new Arms for the front because the widht is much more then before.
A new suspension is also made.
a new muffler with an great sound is also in development.

The Bodykit starts at 7500 Euro ex VAT
The Hoood inkl new mech.parts will cost 1000 Euro plus Vat
A big brake-kit for front and rear is ready will be around 3000 Euro incl.
calipers.

First kits will be delivered in about 3 weeks
We are also able to make turnkees or finishing your existing car.

Later on we sell also a bolt on turbo-kit for about 3900 Euro and a Hardtop

All Parts a german TÜV aprouved!

We have offices in Germany Berlin, UK, or Austria Vienna,

if you are interested we are able to send you details and pricelist in about
10 Days when we finished our prototype

regards

Theo Karlhuber
MR2-Tuning"

Poue ceux qui aiment les transformations radicales.... Embarassé







_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 11 Sep 2004 6:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
ca pete mais bon Pleure ou Très triste
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 11 Sep 2004 10:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Je sais! C'est une blague!

Quel farceur! Mort de rire
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 11 Sep 2004 10:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Ben faut voir en vrai mais j'aime autant ca k'un kit Veilside....mais bon le pb avec la MKIII c'est le moteur donc t'as l'air malin avec tout ca et le petit VVTI 140 que tout le monde connait........
_________________


MessagePosté le: 11 Sep 2004 12:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Si j'avais voulu une ferrarri, j'en aurais acheté une... non!? Mort de rire
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 11 Sep 2004 12:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
phil
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 148
Localisation: Belgique
bha c'est comme en Angleterre ,il y avait un FOU avec un Kit pour transformer une MK2 en MK 3 Roulement des yeux Roulement des yeux rien compris le garçon Maléfique Maléfique
_________________
Si il y a un rupteur , autant qu'il serve à quelques chose .....


MessagePosté le: 11 Sep 2004 14:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
phil a écrit:
bha c'est comme en Angleterre ,il y avait un FOU avec un Kit pour transformer une MK2 en MK 3 Roulement des yeux Roulement des yeux rien compris le garçon Maléfique Maléfique


Attention garçon! Tu nous donnes le batton pour te taper dessus...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Ben comme ça, sur la photo, ça rend pas mal, voir plutôt bien...
Mais pour le Ferrarsite que je suis (FORZA Très content ) ceci est honteux Embarassé et pathétique Confus
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 11 Sep 2004 15:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

D'un cote, on peut dire que c'est le plus beau kit pour Mk3, puisque la Modena est la plus belle voiture, mais d'un autre cote l'interet est restreint.

Et puis quand la 420 va sortir, je crains le coup de vieux de la 360 :/

MessagePosté le: 11 Sep 2004 15:51
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
Re: Kit MKIII.....

yellowmr2turbo a écrit:

on peut voir ce qu'il y a au fond? ça parait plus attirant...
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 11 Sep 2004 18:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
c est un vrai kit. j avais deja trouvé ca sur un site de pieces aux US.

je suis pas pour ce style de chose ( kit replique), parce que c est beau à l arret. mais quand tu roules, t a pas un bruit de ferrari.. donc tu a l air con!

maintenant, d accord avec Die, c est peut etre le plus beau kit pour MKIII, trés bien realisé.

Aprés c est une question de gout.
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 11 Sep 2004 19:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
cupra87 a écrit:
c est un vrai kit. j avais deja trouvé ca sur un site de pieces aux US.

je suis pas pour ce style de chose ( kit replique), parce que c est beau à l arret. mais quand tu roules, t a pas un bruit de ferrari.. donc tu a l air con!

maintenant, d accord avec Die, c est peut etre le plus beau kit pour MKIII, trés bien realisé.

Aprés c est une question de gout.


Question de gout...
J'pense qu'on est tous unanyme pour dire que c'est super beau, vraiment bien réalisé (sur la photo)...mais comme tu le dis : "seulement à l'arrêt" et pour cause... Moqueur
Donc quoi qu'il arrive, au feux vert ça fera con, point barre : c'est même pas une histoire de goût!

Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 11 Sep 2004 22:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
phil
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 148
Localisation: Belgique
Later on we sell also a bolt on turbo-kit for about 3900 Euro

Idée ben voilà ,y a aussi bientot un turbo en plus >si tu es pas obligé de mettre le kit au cheval cabré Moqueur l'info peut etre interressante...
_________________
Si il y a un rupteur , autant qu'il serve à quelques chose .....


MessagePosté le: 11 Sep 2004 23:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
D'empeche que c'est quand meme cool de pouvoir tout demonter sur la MR et y mettre ce qu'on veut (pratiquement) a la place... du genre remplacer tous les elements par du carbone Maléfique

Y'a aussi eu quelques designs un peu zarbi (a mon gout) basees sur la MR-S (elles etaient exposees au salon de Geneve en 2001...)

La VM180 Zagato construite par Modellista/Toyota:
Beurk! On dirait un truc tout droit sorti d'une BD des annees 70 Choqué

http://www.cardesignnews.com/events/geneva2001/featured/zagato-Toyota/

Et un autre exemple au look un peu plus "sixties" (dont 150 ont ete vendus):

Au final, la version Monocraft/TRD ... (enfin je crois)

_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 15 Sep 2004 0:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Il existe depuis longtemps ce kit ... Roulement des yeux
(enfin du moins le même kit, mais surement pas fabriqué par la même boîte).

Je me souviens qu'il y avait un MR2 Spyder avec ce kit à vendre (pour 59 000 $) il y a 2 ans :
http://www.kitcars.com/Classifieds/AdDetails.asp?classified_id=1094

J'avais même sauvegardé une image :

_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 15 Sep 2004 0:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
He c'etait pas par hazard les memes types qui fournissaient un kit "Ferrari" pour Triumph, non? Mort de rire



Heureusement, le modèle pour la Mk.III est quand même mieux réussi!
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 20 Sep 2004 17:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [28 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII » Carrosserie
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2130s ][ Requêtes: 13 (0.0178s) ][ Débogage actif ]