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denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
il y a bien 2 petites pattes qui sont fixées dans le fer à cheval,dans deux tiges creuses et filetées qui sont moullées avec lui....
Posté le: 22 Jan 2004 1:07
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
denso a écrit: il y a bien 2 petites pattes qui sont fixées dans le fer à cheval,dans deux tiges creuses et filetées qui sont moullées avec lui....
Ca n'est donc pas le même fer à cheval sur une atmo et sur une turbo..
Pourtant, je n'ai qu'une référence (75 571) concernant ce fer à cheval
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Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 22 Jan 2004 1:24
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
Jhiss,
Ce chiffre (75 571) n'est la référence mais le code article (qui correspond à une moulure arrière en général).
J'ai vérifié et effectivement il y a deux référence différente ! :
- pour l'atmo : 75507-17900 ;
- pour la turbo : 75507-17901 .
_________________ Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
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Posté le: 22 Jan 2004 9:52
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
yellowmr2turbo a écrit: - pour l'atmo : 75507-17900 ;
- pour la turbo : 75507-17901 .
J'aurais du aller plus en détail. Merci Hervé
Par contre, tu n'as pas d'image non plus sur tes schémas ?
J'imagine que c'est la référence du fer à cheval (mais pas des pattes en métal ..).
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Posté le: 22 Jan 2004 13:42
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
voila les photos que tu voulais:
si tu en veux d'autres....
Posté le: 22 Jan 2004 14:02
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
denso a écrit: si tu en veux d'autres....
En fait je ne voudrais pas abuser
Mais j'aimerais vraiment en avoir encore une autre.
Disons un peu la même que la dernière, mais avec le trou dans le fer à cheval vu de dessous. Un peu aussi comme la première que tu as postée, mais en décalée un peu plus sur la droite. Ce qui me permettrait de voir d'où sort ce câble là :
Merci bcp
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Posté le: 22 Jan 2004 23:46
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
Citation: yellowmr2turbo a écrit:
- pour l'atmo : 75507-17900 ;
- pour la turbo : 75507-17901 .
J'aurais du aller plus en détail. Merci Hervé
Par contre, tu n'as pas d'image non plus sur tes schémas ?
J'imagine que c'est la référence du fer à cheval (mais pas des pattes en métal ..).
Effectivement les images sont les mêmes seules les références des Fers en U changent.
Conclusion : - soit tu bricoles un truc (exemple tu colles ton feu avec du silicone) ;
- soit tu commandes un nouveau fer à cheval ( ) ;
Vaut mieux essayer de le coller ? non ?
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Président Fondateur du Club MR2 France
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Posté le: 23 Jan 2004 7:45
Totofturbo
Pilote
Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 128 Localisation: Braine l'Alleud (Belgique)
Heureusement que Denso est la, Jhiss!
Désolé mais je n'avais pas encore trouvé le temps de démonter, et puis maintenant que j'y pense, je n'ai pas d'appareil photo, c'est une honte
Mais pour me faire pardonner, si tu a besoin de la piece, je peux certainement te l'avoir a un prix défiant toute concurrence...je peux toujours me renseigner si tu veux...
_________________
TOTOF ET SA TURBO QUI TURBOTTE BIEN
Membre du club Mr2 Belge
Membre du club Mr2 France
totof@mr2.be
Posté le: 23 Jan 2004 20:13
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Merci à tous pour votre aide !
(Totof, j'avais zappé ton dernier msg )
Je crois enfin avoir trouver LA meilleure solution pour avoir ce fameux 3ème feux stop de bien intégré sur mon MR.
En fait j'en ai commandé un d'occasion en Angleterre chez Rogue Systems .
(C'est la boîte qui s'est occupé du swap d'Alain).
Je me suis dit que s'ils recevaient des MR2 coupés en 2 du Japon et qu'ils faisaient des swap, ils devaient leur rester des "fer à cheval"
Bingo ! 60 Pounds le fer à cheval (Avec le feux stop )
40 Euros de peinture (Parce qu'ils n'en avait pas de noir).
Et voilà le résultat
Reste plus qu'à remonter l'intérieur de la voiture.
(Quoi que je me tatte pour un 'glastint' en noir ...)
Ps : Par contre, j'ai l'impression qu'il éclaire un peu moins que celui d'avant ?
Je vais nettoyer mon ancien et faire le changement un de ces 4 pour voir.
C'est facile maintenant, il n'y a plus que 2 vis à dévisser
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Posté le: 23 Mar 2004 23:54
Dernière édition par Jhiss le 23 Mar 2004 23:58; édité 1 fois
Claude
Pistard
Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 2115 Localisation: Le Mans
Y a vraiment tout ce qu' il faut chez Rogue
Et hop un heureux de plus
_________________ @+
Claude
Posté le: 23 Mar 2004 23:57
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Claude a écrit: Y a vraiment tout ce qu' il faut chez Rogue
C'est clair ! Et en plus c'est vrai qu'au téléphone ils sont super sympa !
J'ai hâte de les rencontrer - en vrai - au Gala Day cet été !
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Posté le: 24 Mar 2004 0:17
Claude
Pistard
Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 2115 Localisation: Le Mans
Si tu m' avais dit pour le 3ème feu stop chez eux, j' en aurais pris un aussi
Je vais me rabattre sur l' aileron
_________________ @+
Claude
Posté le: 24 Mar 2004 0:26
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Claude a écrit: Si tu m' avais dit pour le 3ème feu stop chez eux, j' en
Bah, il n'est jamais trop tard
Tu peux leur en commander un aussi !
Il doit surement leur en rester d'autres.
Et ils en recevront encore d'autres ...
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Posté le: 24 Mar 2004 0:48
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Gros déterrage....
Je me demandais si le branchement pour ce fameux troisième feux stop était en attente dans le fer a cheval?(genre il y a déjà une fiche toute prête qui attend qu'on lui branche un feu).
Était-ce facile à brancher ou alors est-ce qu'il faut faire le câblage complet?
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
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Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 26 Aoû 2011 23:54
Jhissette
Pistard
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 236 Localisation: Bretagne
Pornawak a écrit: Je me demandais si le branchement pour ce fameux troisième feux stop était en attente dans le fer a cheval?(genre il y a déjà une fiche toute prête qui attend qu'on lui branche un feu).
Non
Pornawak a écrit: Était-ce facile à brancher ou alors est-ce qu'il faut faire le câblage complet?
Il suffit en fait de tirer un câble d'un feu arrière vers le 3ème feu stop.
_________________
@+ / Isa
Posté le: 27 Aoû 2011 19:47
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