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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Installation Rémus
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Auteur Message
Jérôme24
Pistard


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 419
Localisation: 24-Dordogne
cupra87 a écrit:
Cyril a écrit:
SUPER Clin d'oeil
On est plus beaucoup à avoir une sortie d'origine...HA si il en reste 1
Il se reconnaîtra Moqueur


t imagines meme pas comment je te parle plus! :sm30:


Et moi ça va, tu m'fais pas la gueule ??? Très content

MessagePosté le: 14 Oct 2004 17:44
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
au fait jerome..... Ne t amuses meme pas à venir faire des vraop vraop sous mes fenetres.... c est run et décullotée direct!

maudits.. je vous maudits..... et je maudits les renault clio qui petent les pompes à eau avant les vacances!!!

Ps: on voit que j ai les glandes?
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 14 Oct 2004 17:44
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
Enfin, je m en fous cyril... un jour je vais me l acheter mon pot.. et j aurai toujours des cheveux et pas de bob..

Désolé.. ca faisait longtemps... Mort de rire
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 14 Oct 2004 17:47
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Invité
Invité

cupra, si tu veux venir sur Paris ecouter mon MR n'hesite pas Très content

MessagePosté le: 14 Oct 2004 17:47
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
ok.. puisque c est une ligue anti cupra.. je dis plus rien... simplement que je respecte l environnement et mes concitoyens sasns faire un boucan d enfer avec vos echappements...

Moi je suis origine.. mon pot ne fait pas de bruit moi messieurs...;


Le seul probleme c est que ca me fait bien ch...! Pleure ou Très triste


Mais bon, il n empeche que je fais bien la gueule là! que lorsque je monte à paris, je te le dis DIE ( d ailleurs j ai failli dimanche il y a 3 semaines( grand prix de chine je crois), j etais à paris....

Tant pis pour vous, fini les vannes nulles et les conseils de mécano....
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 14 Oct 2004 17:53
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Invité
Invité

roooh alle fais pas la gueule


sinon j'attaque els vannes sur (l'absence de) la couleur de ta voiture Très content

MessagePosté le: 14 Oct 2004 17:56
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
alors la pas de soucis.. meme si le bleu peut etre sympa.. le gris est ma couleur preferée.. le noir restant pour les gonzesses . mais c est un autre debat...

Cupra a ses ragnagna.. il ne parlera plus!
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MessagePosté le: 14 Oct 2004 18:05
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neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
Le pot Remus est homologué jai le papier Clin d'oeil
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 14 Oct 2004 18:14
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Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Le jour ou les flics vont t'arréter et voir ke ton pot n'est pas d'origine il est pas arrivé je pense.........

Je me suis souvent fait arréter et ct toujours: "elle fait combien de chevaux....."

Bon un jour aussi ct les douanes.....et la c pas pareil:
"Elle est à vous la voiture?"
"Vous avez un travail?"
.............

Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 14 Oct 2004 18:33
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neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
Comme Seb je pense que cette voiture passe du coté plutot V.I.P. par rapport aux tuning touch (punto, clio etc etc) qui font un boucan d'enfer et qui sont tres rarement aux normes.
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Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 14 Oct 2004 18:43
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
je pense idem... j avais l'autre jour une maserati ( la derniere en cab, je sais plus le non)... ben crois moi, quand il met la sauce, ca chante sévere.. idem pour une murciellago...
et je parle pas de mon réve, la carrera GT qui avec son V10 sonne comme un F1...

On va pas leur faire un controle anti bruit.. c est d origine...

Sur le MR , si tu montes un pot qui est propre, t es pas emmerdé.
Rien à voir avec un gamelle de 205...

PS: sur ma cupra, j avais une ligne directe, et un remus inox derriere, propre, bien integrer.. la voiture etant d origine exterieurement ( bien que jaune avec des autocollants et jantes blanches..) , jamais été controlé.. je passais pas non plus full charge devant eux.
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 14 Oct 2004 19:01
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RADA
Pistard


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 351
Moi je réfléchit toujours à faire une trépanation du pot stock et de lui faire subir l'ablation de quelques retenues (chicanes).

Le plus dur sera de ne pas aller trop loin afin d'avoir un bruit harmonieux.
_________________
Avatarirresponsable

MessagePosté le: 14 Oct 2004 19:22
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Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
RADA a écrit:
Moi je réfléchit toujours à faire une trépanation du pot stock et de lui faire subir l'ablation de quelques retenues (chicanes).

Le plus dur sera de ne pas aller trop loin afin d'avoir un bruit harmonieux.


Ben laisse juste une chambre le bruit devrait être bien sympa Clin d'oeil

MessagePosté le: 14 Oct 2004 19:26
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cha0s
Pistard


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 159
Localisation: paris
cupra il ya dream qui a un pot d origine non? si ca peux te rechauffer sous cette pluie
_________________
qu 'est ce que j aimerais avoir un arbre a sous dans ma chambre

MessagePosté le: 14 Oct 2004 21:39
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SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
cupra87 a écrit:
je pense idem... j avais l'autre jour une maserati ( la derniere en cab, je sais plus le non)... ben crois moi, quand il met la sauce, ca chante sévere.. idem pour une murciellago...
et je parle pas de mon réve, la carrera GT qui avec son V10 sonne comme un F1...

On va pas leur faire un controle anti bruit.. c est d origine...

Sur le MR , si tu montes un pot qui est propre, t es pas emmerdé.
Rien à voir avec un gamelle de 205...

PS: sur ma cupra, j avais une ligne directe, et un remus inox derriere, propre, bien integrer.. la voiture etant d origine exterieurement ( bien que jaune avec des autocollants et jantes blanches..) , jamais été controlé.. je passais pas non plus full charge devant eux.


d'accord avec toi ,faut pas chercher les embrouilles jamais gazzzz devant les hommes en bleus
_________________
Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 14 Oct 2004 21:45
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