old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII » Mécanique
Pot TRD
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
 Pot TRD

J'ai vu une offre speciale pour le pot TRD aux States et j'ai finalement craque.

C'est vrai que le rapport "gain de performance" / "prix" n'est pas genial (de maniere generale pour les silencieux), mais la il y a un joli rapport "son digne d'une jolie sportive" / "prix" !! En plus c'est du TRD, la finition a l'air magnifique sur ce pot 100% inox. (J'vais quand meme pas remplacer un pot d'origine 100% inox d'excellente qualite japonnaise, par de la camelote Clin d'oeil )

Bon, maintenant faut etre patient: je passe par USPS et EMS, faut normalement 5 a 6 jours pour se faire livrer de Californie...
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 04 Déc 2004 16:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
C'est celui là ?


Tu l'as à combien €? avec le port...
Qu'est ce qui est annoncé en perf?

Sionon, ça doit le faire, c'est clair...oublies pas les tofs Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 04 Déc 2004 17:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Ouais, c'est celui la. Sauf qu'il me semble qu'il est "chrome" (a la place de satine gris).







Carson Toyota le vend actuellement pour $599 (a la place de $778). Il y a env. $135 de port et $20 d'assurance a payer en plus.

Livraison pour dans 5 a 6 jours ouvrables d'apres le vendeur... mais ca pourrait prendre bcp plus de temps (vu le volume de paquets que le pere noel doit livrer ces temps ci Clin d'oeil )...
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 05 Déc 2004 1:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
t'ain c'est l'effet "fin de serie" ou kwa? (la MR ne sera plus vendue aux US a partir de 2005)

Mais au moment ou je vennais juste de recevoir la confirmation de Carson Toyota pour l'expedition de mon pot TRD (+ accessoires), je tombe par hasard sur un autre site http://www.toyotaparts4u.com/e_catalog/ ... qui vend le meme pot pour US$ 530 !!! Choqué Confus Pleure ou Très triste Roulement des yeux
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 11 Déc 2004 2:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Benoit
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 210
Localisation: Irai, Orne 61
On ne peut pas gagner à tous les coups. Clin d'oeil
Mais bon, une fois qu'il sera posé, tu n'y penseras plus. Ce serait pas mal, des photos de la bête aprés montage!

MessagePosté le: 11 Déc 2004 19:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
MacSpyder a écrit:

Mais au moment ou je vennais juste de recevoir la confirmation de Carson Toyota pour l'expedition de mon pot TRD (+ accessoires), je tombe par hasard sur un autre site http://www.toyotaparts4u.com/e_catalog/ ... qui vend le meme pot pour US$ 530 !!! Choqué Confus Pleure ou Très triste Roulement des yeux


Très content Mort de rire
ces sites de ventes on-line c'est vraiment de l'arnaque !
Mort de rire

MessagePosté le: 11 Déc 2004 19:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
Alain a écrit:
MacSpyder a écrit:

Mais au moment ou je vennais juste de recevoir la confirmation de Carson Toyota pour l'expedition de mon pot TRD (+ accessoires), je tombe par hasard sur un autre site http://www.toyotaparts4u.com/e_catalog/ ... qui vend le meme pot pour US$ 530 !!! Choqué Confus Pleure ou Très triste Roulement des yeux


Très content Mort de rire
ces sites de ventes on-line c'est vraiment de l'arnaque !
Mort de rire


Wai, j'ai pas trop confiance en eux...z'ont pas l'air trop serieux, vu qu'ils ne livrent apparemment pas en Europe.

Par contre Carson Toyota est un des plus gros garage Toy de Californie (et c'est le principal fournisseur de pieces TRD de la region ... normal: ils sont situes dans le meme coin que TRD USA)...

Bon, je serai seulement rassure quand la marchandise sera arrive sain et sauf a la maison!! Moqueur
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 11 Déc 2004 23:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
cha0s
Pistard


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 159
Localisation: paris
il te reste a prier tres frequement !!!
_________________
qu 'est ce que j aimerais avoir un arbre a sous dans ma chambre

MessagePosté le: 13 Déc 2004 1:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

cela dit, meme a 530$ il est plus cher que n'importe quel pot mono sorti aux states, et il a un chiffre de ventes proche du nul...

en plus du 10cm au cul du MR, je t'ai deja donne mon avis :p

et il a pas de systeme de sourdine

bref 530 ca devrait etre son prix normal

MessagePosté le: 13 Déc 2004 10:03
 Revenir en haut de page 
Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
Tanabe Poooowwwwwwaaaaaaaa ... C'est pas que je suis déjà loin, c'est ce saté silencieux qui retient trop le bruit Très content

MessagePosté le: 13 Déc 2004 10:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Fred777 a écrit:
Tanabe Poooowwwwwwaaaaaaaa ... C'est pas que je suis déjà loin, c'est ce saté silencieux qui retient trop le bruit Très content


Fais des trous, des ptits trous, encore des ptits trous.... Très content
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 13 Déc 2004 10:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
dieamond a écrit:
cela dit, meme a 530$ il est plus cher que n'importe quel pot mono sorti aux states, et il a un chiffre de ventes proche du nul...

en plus du 10cm au cul du MR, je t'ai deja donne mon avis :p

et il a pas de systeme de sourdine

bref 530 ca devrait etre son prix normal


Ceci dit, a ce prix la, c'est a peu pres le meme prix qu'un pot Remus (Remus: super pot en tole a 2 balles avec quelques tubes interieurs en inox --histoire de pouvoir ecrire le mot "Edelstahl" quelque part) Clin d'oeil

Les pots "mono" sont sympa, mais je vois pas l'interet ici en Suisse ou t'es oblige de rouler avec la sourdine qui etoufe completement le bruit et le moteur. De plus, meme avec la sourdine tu passes de toute maniere pas le CT (donc galere totale!) Si un jour tu veux t'installer un turbo, tu peux aussi oublier to pot "mono."

Le pot TRD, par contre a un super son grave qui est plus prononce que le Remus; c'est de la super qualite 100% inox, et ca vient de chez Toyota (Toyota Racing Development) donc ca passe en Suisse.

Pour le joli embout de 10cm, c'est pas plus voyant qu'un pot mono.

"I rest my case." Moqueur
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 13 Déc 2004 11:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Je parle pas de Remus et autres Devil de m...., je parle de vraies marques jap : Tanabe, Apexi, RS*R, Blitz, HKS...

Par contre je ne parle pas de Top Secret qui est strictement reservee aux empereurs Très content
(et dont la sonorite troue le cul des motards, qui se retrouvent avec leur R1 qui sonne comme une motobylette)

MessagePosté le: 13 Déc 2004 12:14
 Revenir en haut de page 
MacSpyder
Pistard


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 305
Localisation: Geneve
dieamond a écrit:
Je parle pas de Remus et autres Devil de m...., je parle de vraies marques jap : Tanabe, Apexi, RS*R, Blitz, HKS...

Par contre je ne parle pas de Top Secret qui est strictement reservee aux empereurs Très content
(et dont la sonorite troue le cul des motards, qui se retrouvent avec leur R1 qui sonne comme une motobylette)


Mort de rire

Le Fujitsubo il est pas mal aussi!

T'ain! Ce qui me deprime, c'est que je puisse pas emmener ma MR dans mes valises la prochaine fois que je vais en Californie du Sud... La bas (tant que ca pollue pas) tout est permis et surtout tout est accessible! Y'a longtemps que j'aurais deja monte le turbo ou fait le swap pour la 2ZZ! Roulement des yeux
_________________
MacSpyder (a.k.a phat)

MessagePosté le: 13 Déc 2004 12:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
dommage que la sortie n'est pas double.
Mais pourquoi allé le chercher si loin ?
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 13 Déc 2004 15:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII » Mécanique
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2005s ][ Requêtes: 13 (0.0147s) ][ Débogage actif ]