old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Admi PPE > 2eme
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
pour ceux qui ont demandé des photos Choqué




_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 27 Déc 2004 20:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dreambackup a écrit:
pour ceux qui ont demandé des photos

Non, non...on a rien demandé :p Mort de rire


J'peux vous confirmer que c'est beau, j'ai pu voire/entendre celle de DIE ce week-end - ça flach...aux yeux, certe...et au oreilles : bien mieux que je ne l'imaginais Très content
ça fait pas "du bruit" mais "un son" : ça se déclanche quand la puissance arrive, mais pas le TROP que je craignais, non... juste un son
En conduite normale, la voiture ne fait pas plus de bruit que la mienne, et passée les 4000, ben pas bien plus en fait, juste plus beau Très content
Le son est bien distinct de l'échappement...

J'aime
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 30 Déc 2004 0:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
Cyril a écrit:
En conduite normale, la voiture ne fait pas plus de bruit que la mienne, et passée les 4000, ben pas bien plus en fait, juste plus beau Très content

il ne serait pas un peu dur de la feuille, le Cyril?

ou alors il est en train de travailler madame pour avoir l'autorisation de l'installer?
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 30 Déc 2004 9:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dreambackup a écrit:

il ne serait pas un peu dur de la feuille, le Cyril?


J'm'apperçois que le TTE est bruyant quand même...
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 30 Déc 2004 13:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
ben
Conducteur chevronné


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: MR-land
il fait un bo bruit Très content
il est plus beau que le tube de hotte Très content
mais Roulement des yeux Roulement des yeux qcq ça apport réellement Question
meilleur accélération Question meilleur reprise Question
sq ça vau le coup d'investir???[/img][/url]

MessagePosté le: 30 Déc 2004 14:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
BROAP BROAP .... BBBBBBRRRRRROOOOOOAAAAAAPPPPPPPPP Clin d'oeil

MessagePosté le: 30 Déc 2004 14:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
non, sérieux: le bruit des voitures d'aujourd'hui, c'est plus l'absence de bruit...

et ce qui reste, c'est pas sexy Confus

là, ça fait revivre des souvenirs en moi, des souvenirs à base de trèfle à quatre feuilles voire - oui j'exagère mais j'aime ça - de cheval cabré...

le bruit, c'est ce que change le plus

après, la puissance, c'est kif-kif, peu ou prou... peut être qu'on gagne un poil mais ça doit être sur la vitesse de pointe (j'ai jamais fait le test, ni avant ni après, désolé, j'connais pas la v-max - put..., j'suis technique aujourd'hui - de mon MR-S).

par contre, j'ai l'impression que le couple est plus présent et ça se vérifie assez facilement sur les roues arrières... sur tous les rapports... encore tout à l'heure... sur la chaussée grasse de la N118, en appuyant en 3è à 100-110... (pas haut dans les tours, quoi).

en règle générale, en 6è sur autoroute, à 130-140, ça repart vraiment mieux... même en côte...

je suis allé contre ce que je prévoyais, à savoir modifs chassis avant toute autre chose mais je ne regrette pas... Maléfique

un conseil: Die fait le prix sympa, même comparé à PPE en direct, faites lui plaisir... Clin d'oeil

ben: avec les modifications que tu as déjà faites, faut faire ça Cool
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 30 Déc 2004 15:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Moi je trouve qu'avec l'admi, le moteur respire mieux et répond mieux, c'est tout à fait vrai! Je m'en suis encore aperçu lorsque j'ai nettoyé mon filtre! Et puis c'est vrai que le son est plus sympa! Même si au niveau perf c'est minime, moi je suis très satisfait!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 30 Déc 2004 16:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
ben
Conducteur chevronné


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: MR-land
g un filtre kn et le tube de hotte (copié sur die ) bon ça RON-RONE un peu
la semaine proch je vire les précatas et puis jverrai...
pt-etre bien qjv me payer le ppe Roulement des yeux Roulement des yeux
wouai-wouai jv mle payer Très content Très content

MessagePosté le: 30 Déc 2004 18:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
Et sinon, vous n'avez pas un petit reportage photo de l'installation ainsi qu'un manuel détaillé.
Non, je dis ça parce que je vais bientôt en avoir besoin Cool et que niveau mécanique je me situe entre une blonde et une huitre Moqueur
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 06 Jan 2005 14:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
un petit mot pour vous annoncer que j'ai retiré le hard-top et que c'est encore mieux pas enfermé Mort de rire

on en profite mieux Cool
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 12 Jan 2005 20:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
dreambackup a écrit:
un petit mot pour vous annoncer que j'ai retiré le hard-top et que c'est encore mieux pas enfermé Mort de rire

on en profite mieux Cool

Arrete toi !!! Fou
Je trépigne en attendant la mienne Moqueur
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 12 Jan 2005 22:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
t'as raison... ça vaut le coup Mort de rire

broap, broap Choqué

(ça m'amuse toujours!) Maléfique
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 12 Jan 2005 23:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
Reçu à l'instant !!!
Merci Die, c'est du service rapide !
Montage prévu ce WE.
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 18 Jan 2005 11:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
un truc pour vous faire peur: le son est hallucinant capoté (oui, hier, c'était la première fois que je roulais capoté avec...) Choqué
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 18 Jan 2005 12:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2114s ][ Requêtes: 14 (0.0315s) ][ Débogage actif ]