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GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Allez, petite photo de mon cadeau qui a été livré à mon bureau
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Posté le: 18 Jan 2005 16:31
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
OUI - c'est beau
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 18 Jan 2005 16:42
ben
Conducteur chevronné
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 47 Localisation: MR-land
promis le mois prochain j'me pay ce truc là
Posté le: 18 Jan 2005 18:41
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Bon finalement, je n'ai pas pu attendre : avec un pote, on l'a installé
Alors on s'est quand meme un peu pris le chou pour la faire rentrer
Mais finalement ça y est.
Sur le petit essai que j'ai fait, j'ai pu constater que le bruit etait bien présent. Très présent même
Pour ce qui est d'un gain, je ne peux pas encore dire.
Par contre au ralenti, j'ai un clac-clac tres present. Va falloir que je trouve ce que c'est
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Posté le: 18 Jan 2005 22:23
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
GroovyBaby a écrit:
Par contre au ralenti, j'ai un clac-clac tres present. Va falloir que je trouve ce que c'est
Si c'est comme Dream, c'est l'admi qui frotte contre le chassis...par contre bizarre que ça le fasse au ralenti, ça devrait plutôt le faire en roulant...
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Posté le: 19 Jan 2005 10:20
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
c'est parce qu'il ne l'entend plus en roulant tellement ça fait du bruit (avec le hard-top, c'était évident mais décapoté ou même avec la capote, ça passe quasiment inaperçu) <== je parle de la vibration, hein, pas du bruit de l'admission, parce que là, ouh la la... spéciale de rallye inside
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SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 19 Jan 2005 11:12
ben
Conducteur chevronné
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 47 Localisation: MR-land
groovy et dream ....vous avez mis le tube de hotte
Posté le: 19 Jan 2005 13:41
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Non, je ne l'ai pas mis. Je vais tester sans quelque temps.
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Posté le: 19 Jan 2005 14:32
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Au fait, est-on obligé de garder la boite à air d'origine, ainsi que le conduit d'admi d'origine ?
Parce que ça fait du poid ...
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Posté le: 19 Jan 2005 14:34
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
Bien sûr sinon ca va marcher moins bien!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 19 Jan 2005 15:16
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
GroovyBaby a écrit: Au fait, est-on obligé de garder la boite à air d'origine, ainsi que le conduit d'admi d'origine ?
Parce que ça fait du poid ...
Ben non - plus besoin du coup...
Vincent
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Posté le: 19 Jan 2005 15:21
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
GroovyBaby a écrit: Au fait, est-on obligé de garder la boite à air d'origine, ainsi que le conduit d'admi d'origine ?
Parce que ça fait du poid ...
je l'ai laissée en place, on y pensera quand il s'agira de gagner des kg
ben a écrit: groovy et dream ....vous avez mis le tube de hotte
moi, je l'ai... j'aime bien, ça fait du bruit de sucsion à l'extérieur
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Posté le: 19 Jan 2005 18:47
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
vincent a écrit: Bien sûr sinon ca va marcher moins bien!
Euh ... Merci de me prendre pour un con, mais je me suis mal exprimé.
Je voulais juste savoir s'ils etaient utilisés comme support d'autres composants. Pas eu trop le temps de regarder hier soir.
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Posté le: 19 Jan 2005 19:09
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
Si on peut même plus faire d'humour!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 20 Jan 2005 10:37
GroovyBaby
Pistard
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 293
Bon, cet aprem, j'ai viré la boite à air ainsi que le conduit d'origine.
J'ai fixé les cables qui se baladaient avec des serres-flex.
Et j'ai également ajouté un tube en néoprène (équivalent du tube hotte).
Apparemment plus de claq-clac au ralenti.
Je testerai ça demain.
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Posté le: 22 Jan 2005 20:36
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