old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Voitures
[vds] mkIII bleu/ 04/02/1ere main/8500kms 17500€-->17000€
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
chapelier
Promeneur

Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 27
Localisation: bouches du rhones
 [vds] mkIII bleu/ 04/02/1ere main/8500kms 17500€-->17000€

Bonjour amis des roadsters Sourire
Je vends donc mon MR...
Le km est garanti,il y a les factures pour 2 vidanges dont révision chez Toyota,elle est parfaite (servi que le we,couche garage,pas de circuit,aucun pet de carrosserie,pas de coup de portieres)
C'est le modele BV5 (la meilleure) , etant d'apres 2001 le moteur echappe aux pb d'usinage bas moteur:sur la mienne ,conso d'huile=0,le niveau n'a pas bougé entre 2 vidanges espacées de 4000kms!
Rodage scrupuleux(vidange à 800kms,pas de conduite sportive,uniquement promenade)
Pas de clim,c'est + light Mort de rire
Sans exagere,c'est donc une voiture neuve que vous avez à moins de 18000€
"Modifs" : bouton d'antenne électrique parfaitement intégré à droite du volant et autoradio MP3.
Il y a le HT neuf(jamais monté,conservé au sec) pour un supplément de 1400€ , je le vendrai séparemment si l'acheteur ne l'a pas pris
Les photos arriveront à la grace d'une eclaircie![/b]
_________________
MR-S 04/2002 bleue

MessagePosté le: 20 Déc 2004 12:15
Dernière édition par chapelier le 01 Fév 2005 10:37; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
une bien belle occasion a saisir, dommage qu'elle est si peu de km car du coup un peu hors de mon budget (meme un peu beaucoup Triste )

Bonne vente Sourire


Ben
_________________


MessagePosté le: 20 Déc 2004 13:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
chapelier
Promeneur

Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 27
Localisation: bouches du rhones
Je ne m'attendais pas pour une premiere réponse à ce qu'on sous entende qu'elle est chere (surtout comparé à une Peugeot 206 de la meme année avec exactement 7x plus de kilometres et 6500€ d'ecart Roulement des yeux )
Si vous trouvez -cher pour le km je m'aligne Sourire
surtout que pour une MR les millésimes suivant n'apportent que du poids ou des BV (surtout SMT) moins bien étagée,donc il s'agit là du meilleur cru Mort de rire
En tout cas,l'annonce est en primeur ici pour 2 semaines,ensuite la centrale , paruvendu et co...
merci en tout cas!
_________________
MR-S 04/2002 bleue

MessagePosté le: 20 Déc 2004 14:34
Dernière édition par chapelier le 20 Déc 2004 14:38; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
chapelier a écrit:
Je ne m'attendais pas pour une premiere réponse à ce qu'on me dise qu'elle est chere (surtout comparé à une Peugeot 206 de la meme année avec exactement 7x plus de kilometres et 6500€ d'ecart Roulement des yeux )
surtout que pour une MR les millésimes suivant n'apportent que du poids ou des BV (surtout SMT) moins bien étagée,donc il s'agit là du meilleur cru Mort de rire
En tout cas,l'annonce est en primeur ici pour 2 semaines,ensuite la centrale , paruvendu et co...
merci en tout cas!


nan nan j'ai pas dit qu'elle etait cher, mais cher pour moi lol c'est toute la nuance, en fait je cherche un modele 2000/2001 avec 60 ou 70 000 kms car j'suis vraiment limite en budget en ce moment, mais ton prix me semble tt a fait correct par rapport au véhicule Clin d'oeil

ps: mon annonce sur la 206 peut parraitre cher, mais si tu fais la cote kilometrique (aïe Triste ) + accessoires tu verras que c'est loin d'etre cher Clin d'oeil


Ben
_________________


MessagePosté le: 20 Déc 2004 14:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
chapelier
Promeneur

Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 27
Localisation: bouches du rhones
scuse j'éditais mon message pendant ta réponse Surpris effectivement lu un peu vite,il n'empeche que je vends une auto de 6500kms , ce qui est du neuf avec l'usage effectué(embrayage,freins,pneux intacts ect...)
_________________
MR-S 04/2002 bleue

MessagePosté le: 20 Déc 2004 14:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
chapelier a écrit:
scuse j'éditais mon message pendant ta réponse Surpris effectivement lu un peu vite,il n'empeche que je vends une auto de 6500kms , ce qui est du neuf avec l'usage effectué(embrayage,freins,pneux intacts ect...)


j'ai bien vu, et si ma situation financiere n'etait pas ce qu'elle est actuellement, tu peux etre sur, qu'on aurait probablement fait affaire Triste
_________________


MessagePosté le: 20 Déc 2004 14:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
C'est clair que c'est une super occaz - par contre si elle est si "parfaite" :p , pourquoi ne la gardes-tu pas?

Bébé? Mariage? ça t'as soulé?
Par contre vu le fric que tu perds en 8500kms - ça donne pas du tout envie d'acheter neuf - surtout pour s'en séparer avec aussi peu de bornes
(avis perso)

Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 20 Déc 2004 14:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
chapelier
Promeneur

Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 27
Localisation: bouches du rhones
-la raison : c'est vrai que je m'attendais à ce qu'on me la pose cette question Sourire : la MR c'est la voiture dont j'ai revé pendant 2 ans apres l'avoir vue au mondial de l'auto et ça fait 2ans 1/2 que je l'aie , j'ai un peu envie de changer meme si j'ai peur de regretter un peu ... en tout cas pas de raisons personnelles particulieres...
-pas parlé de l'intérieur:pas de cuir,sieges tissus d'origine sans un accroc car (sacrilege Clin d'oeil ) recouverts par housse des l'achat
-je n'ai pas l'habitude de speculer sur les voitures,pour indication voici l'ax sport que je viens de vendre 650€ , un des exemplaires les mieux conservés à ce jour .... :
http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=13033&postdays=0&postorder=asc&start=30

pour la MR idem (tres)bonne affaire garantie Clin d'oeil
_________________
MR-S 04/2002 bleue

MessagePosté le: 20 Déc 2004 15:01
Dernière édition par chapelier le 20 Déc 2004 17:24; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)

_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 20 Déc 2004 15:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
chapelier a écrit:
surtout que pour une MR les millésimes suivant n'apportent que du poids ou des BV (surtout SMT) moins bien étagée,donc il s'agit là du meilleur cru Mort de rire
En tout cas,l'annonce est en primeur ici pour 2 semaines,ensuite la centrale , paruvendu et co...
merci en tout cas!

euh, j'suis curieux de savoir pourquoi les boites sont moins bien étagées en 2003 Confus
si j'ai tout suivi (ou alors faut qu'on me repasse une couche), la 6è sur les BV6 est un rapport supplémentaire mais n'a rien changé aux 5 premiers... et en SMT, si ce n'est les quelques kilogrammes en plus, c'est kif-kif Cool

ton MR-S doit être dans les prix (cher pour un modèle avec des km mais dans ton cas, on peut se dire que le déficit en km compense). et de toutes façons, qui peut se venter d'avoir une voiture à moteur central pour ce prix là???

tiens nous au courant (si le prix baisse, MP-moi Moqueur )
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 20 Déc 2004 15:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
chapelier
Promeneur

Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 27
Localisation: bouches du rhones
la smt il parait que ça fait predre beaucoup de trs/mn entre 2 rapport , qt à la BV6 si effectivement elle apporte 1 rapport "autoroutier" elle aide à faire se rapprocher l'engin de la tonne Neutre
_________________
MR-S 04/2002 bleue

MessagePosté le: 20 Déc 2004 15:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
8500 kms en 2 ans et demie? Choqué
_________________


MessagePosté le: 20 Déc 2004 16:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
chapelier
Promeneur

Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 27
Localisation: bouches du rhones
Seb a écrit:
8500 kms en 2 ans et demie? Choqué

oui , il n'y a pas d'erreur ni de tromperie , carnet d'entretien chez toy' aix en provence , pneux d'origine comme neufs etc...
cherchez pas l'embrouille , pour le prix vous en trouverez pas de ce kilometrage Sourire
_________________
MR-S 04/2002 bleue

MessagePosté le: 20 Déc 2004 16:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
Jolie l'AX Sport, toute d'origine et en parfait état.
Question qui n'a rien à voir avec le MR, sur l'AX tes jantes c'était des 13x5" ou 13x5"1/2?

MessagePosté le: 20 Déc 2004 17:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
chapelier
Promeneur

Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 27
Localisation: bouches du rhones
phII,donc 14"
_________________
MR-S 04/2002 bleue

MessagePosté le: 20 Déc 2004 17:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Voitures
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2150s ][ Requêtes: 13 (0.0277s) ][ Débogage actif ]