old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
2eme saison
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Invité
Invité

 2eme saison

Dans les series de robots japonaises, a la fin de la premiere saison, il arrive toujours un truc au robot du heros qui justifie qu'il revienne modifie dans la seconde saison.

En ce qui concerne mon MR, la saison 1 est finie, la saison 2 commence.

Plus prosaiquement, tout ca c'est pour dire que le MR sort de carosserie, aile et porte gauche refaites, capot avant repeint (merci les graviers sur la route) et pare choc avant 2003 installe... bien sur modifie : la grille en plastique a ete remplacee par du grillage alu noir, et les emplacements d'anti brouillards ont ete decoupes pour faire office d'entrees d'air supplementaires.

Il est egalement re-badge a l'arriere, C-One Motorsport MR-S.

Au cours de la saison 2, il se verra dote de 2 armes extremes :
- boite courte + LSD TRD + embrayage TRD + volant moteur C-One
- prepa moteur plus pousee (E-Manage, collecteur TRD le retour et modif plus profondes)
Tout ca pour avoir une poussee digne de sa tenue de route.

Ca fait un peu plus de 2 ans que j'ai le MR, je suis reparti pour autant Sourire

MessagePosté le: 07 Jan 2005 20:08
 Revenir en haut de page 
cha0s
Pistard


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 159
Localisation: paris
Bonne Saison "2"
_________________
qu 'est ce que j aimerais avoir un arbre a sous dans ma chambre

MessagePosté le: 07 Jan 2005 20:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Benoit
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 210
Localisation: Irai, Orne 61
Bon, j'attends les photos, par contre pour le pare-choc je croyais que c'était un C-One!

MessagePosté le: 07 Jan 2005 20:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

non le C-Oone me faisait immobiliser trop de fond sur MRS Passion, et j'ai eu l'opportunite de le vendre a un italien

ce sera pour la saison 3 peut etre, le 2003 modifie me convenant actuellement aprfaitement Sourire

cela dit, avec une boite courte et 200ch, ce sera peut etre le kit large pour la saison 3 :p

parce que la je trouve qu'il manque dramatiquement un aileron sur mon MR Très content

MessagePosté le: 07 Jan 2005 21:33
 Revenir en haut de page 
Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
Ouais ben avec le moulin que tu vas avoir j'espère bien que tu la gardera plus que 2 ans!!! Sourire

MessagePosté le: 07 Jan 2005 22:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Serait il possible d'avoir des photos de ton coté repeint c du jamais vu sur le forum !!!!

DSL Embarassé Embarassé Embarassé Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/

MessagePosté le: 08 Jan 2005 0:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Fred777 a écrit:
Ouais ben avec le moulin que tu vas avoir j'espère bien que tu la gardera plus que 2 ans!!! Sourire


Oui - moi aussi j'veux pareil Mort de rire
et moi aussi j'veux que les saisons s'enchènent... :p

DIE - les tofs c'est en option avec toi :p
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 08 Jan 2005 1:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité









Et le passage au banc
PMax en 4eme : 122,7 chevaux aux roues, 170ch moteur mesures, 202Nm de couple
VMax en 5eme : 233 kmh



MessagePosté le: 08 Jan 2005 13:51
 Revenir en haut de page 
Vincent-
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 250
170 ch c'est bien...

Tu as quoi déjà :
- ligne échappement
- admission

aute chose ?

MessagePosté le: 08 Jan 2005 14:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

non j'ai juste admission + echappement

MessagePosté le: 08 Jan 2005 14:52
 Revenir en haut de page 
Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Il t as pris combien pour le banc ???

Ca a duré longtemps ????

Très content Très content Clin d'oeil
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/

MessagePosté le: 08 Jan 2005 14:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
SPIT BACK
Pistard


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 379
Vraiment clean la mr Très content ,elle est belle ,dommage pour le banc je suis deg gros soucis inside.
_________________
Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok

MessagePosté le: 08 Jan 2005 15:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

170cv Choqué ,ca va pour voir que ca fais 140cv d'origine,a du avoir un bon rodage,par contre c'est quoi 40cv de perte?en general c sur le propulsion,moteur av qui a autant de perte,a cause de l'arbre non?
fin en tous cas c'est tres bien 170cv pour un petit bolide comme ca Cool

MessagePosté le: 08 Jan 2005 15:52
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Flyingced a écrit:
Il t as pris combien pour le banc ???

Ca a duré longtemps ????

Très content Très content Clin d'oeil


Prix normal : 50 Euros

Prix professionnels : 40 Euros Sourire

30 minutes environ le temps de sortir le crochet d'attelage, de calibrer, tout ca...

MessagePosté le: 08 Jan 2005 15:54
 Revenir en haut de page 
captainOurson
Pilote


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 143
Localisation: montpellier
170 chevaux pour une ligne et une admission, c'est vraiment très bien, je pense qu'a la base ton MR ne devait pas faire 140 chevaux, il serait interessant de savoir combien sort en moyenne un MR stock.

En tout cas 170 chevaux et un chassis comme le tien ça doit carrément être sympa, ça me donne presque envie de repasser au MR moi Clin d'oeil
_________________
bah ca passe !

MessagePosté le: 08 Jan 2005 15:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2779s ][ Requêtes: 13 (0.0175s) ][ Débogage actif ]