Auteur
Message
Invité
Invité
2eme saison Dans les series de robots japonaises, a la fin de la premiere saison, il arrive toujours un truc au robot du heros qui justifie qu'il revienne modifie dans la seconde saison.
En ce qui concerne mon MR, la saison 1 est finie, la saison 2 commence.
Plus prosaiquement, tout ca c'est pour dire que le MR sort de carosserie, aile et porte gauche refaites, capot avant repeint (merci les graviers sur la route) et pare choc avant 2003 installe... bien sur modifie : la grille en plastique a ete remplacee par du grillage alu noir, et les emplacements d'anti brouillards ont ete decoupes pour faire office d'entrees d'air supplementaires.
Il est egalement re-badge a l'arriere, C-One Motorsport MR-S.
Au cours de la saison 2, il se verra dote de 2 armes extremes :
- boite courte + LSD TRD + embrayage TRD + volant moteur C-One
- prepa moteur plus pousee (E-Manage, collecteur TRD le retour et modif plus profondes)
Tout ca pour avoir une poussee digne de sa tenue de route.
Ca fait un peu plus de 2 ans que j'ai le MR, je suis reparti pour autant
Posté le: 07 Jan 2005 20:08
cha0s
Pistard
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 159 Localisation: paris
Bonne Saison "2"
_________________ qu 'est ce que j aimerais avoir un arbre a sous dans ma chambre
Posté le: 07 Jan 2005 20:53
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Bon, j'attends les photos, par contre pour le pare-choc je croyais que c'était un C-One!
Posté le: 07 Jan 2005 20:59
Invité
Invité
non le C-Oone me faisait immobiliser trop de fond sur MRS Passion, et j'ai eu l'opportunite de le vendre a un italien
ce sera pour la saison 3 peut etre, le 2003 modifie me convenant actuellement aprfaitement
cela dit, avec une boite courte et 200ch, ce sera peut etre le kit large pour la saison 3 :p
parce que la je trouve qu'il manque dramatiquement un aileron sur mon MR
Posté le: 07 Jan 2005 21:33
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
Ouais ben avec le moulin que tu vas avoir j'espère bien que tu la gardera plus que 2 ans!!!
Posté le: 07 Jan 2005 22:46
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Serait il possible d'avoir des photos de ton coté repeint c du jamais vu sur le forum !!!!
DSL
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Posté le: 08 Jan 2005 0:25
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Fred777 a écrit: Ouais ben avec le moulin que tu vas avoir j'espère bien que tu la gardera plus que 2 ans!!!
Oui - moi aussi j'veux pareil
et moi aussi j'veux que les saisons s'enchènent... :p
DIE - les tofs c'est en option avec toi :p
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 08 Jan 2005 1:09
Invité
Invité
Et le passage au banc
PMax en 4eme : 122,7 chevaux aux roues, 170ch moteur mesures, 202Nm de couple
VMax en 5eme : 233 kmh
Posté le: 08 Jan 2005 13:51
Vincent-
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 250
170 ch c'est bien...
Tu as quoi déjà :
- ligne échappement
- admission
aute chose ?
Posté le: 08 Jan 2005 14:17
Invité
Invité
non j'ai juste admission + echappement
Posté le: 08 Jan 2005 14:52
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Il t as pris combien pour le banc ???
Ca a duré longtemps ????
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Posté le: 08 Jan 2005 14:57
SPIT BACK
Pistard
Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 379
Vraiment clean la mr ,elle est belle ,dommage pour le banc je suis deg gros soucis inside.
_________________ Je suis pas un taliban des marques japs.je kiffe toutes les caisses qui poussent !!! ok
Posté le: 08 Jan 2005 15:26
Invité
Invité
170cv ,ca va pour voir que ca fais 140cv d'origine,a du avoir un bon rodage,par contre c'est quoi 40cv de perte?en general c sur le propulsion,moteur av qui a autant de perte,a cause de l'arbre non?
fin en tous cas c'est tres bien 170cv pour un petit bolide comme ca
Posté le: 08 Jan 2005 15:52
Invité
Invité
Flyingced a écrit: Il t as pris combien pour le banc ???
Ca a duré longtemps ????
Prix normal : 50 Euros
Prix professionnels : 40 Euros
30 minutes environ le temps de sortir le crochet d'attelage, de calibrer, tout ca...
Posté le: 08 Jan 2005 15:54
captainOurson
Pilote
Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 143 Localisation: montpellier
170 chevaux pour une ligne et une admission, c'est vraiment très bien, je pense qu'a la base ton MR ne devait pas faire 140 chevaux, il serait interessant de savoir combien sort en moyenne un MR stock.
En tout cas 170 chevaux et un chassis comme le tien ça doit carrément être sympa, ça me donne presque envie de repasser au MR moi
_________________ bah ca passe !
Posté le: 08 Jan 2005 15:59
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant