Auteur
Invité
Jantes J'ai ma jante arriere gauche completement tordue.
Il y a en ce moment plein de promos a Norauto sur des jantes de m.... mais qui iront tres bien pour constituer un set circuit economique.
En plus Norauto rachete les vieilles jantes :p
Donc je vais avoir a donner 4 jantes chez eux... ce qui est con, c'est que j'en ai 2 avants niquelles... donc si ca interesse quelqu'un qui a un scratch sur ses jantes, je veux bien faire l'echange (par contre il y a pas de pneus sur la mienne donc faut payer quelqu'un pour faire le deplacement du pneu, pas un soucis y'a quelqu'un qui peut faire ca juste a cote de chez moi)
Voili voilou !
Posté le: 11 Jan 2005 12:28
Invité
Invité
Je reviens de Norauto, c'est pas la joie...
Y'a plus de reprise des vieilles jantes, ct une promo de noel super limitee dixit le vendeur :/
4 jantes 16" qui me plaisent moyen 350 Euros ca fait un peu mal.
D'un autre cote j'ai pas 600e a mettre dans des Momo
Enfin disons que je viens de les mettre dans un coll TRD, faut que je choisisse c'est vrai qu'il y a moyen de vivre avec un set de jantes mais bon... dur :p
Posté le: 11 Jan 2005 15:50
Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
Dommage, l'échange m'aurait interessé...
Mais je ne savais pas que des centres auto reprenaient des jantes. C'est plutot une bonne idée.
Posté le: 11 Jan 2005 19:13
neico
Pistard
il me semble que chez Toyota il reprenne mais pas sur
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 11 Jan 2005 19:41
Flyingced
Pistard
Sinon j'ai quatre jantes d'origine avec les pneus origines 20 000 km en TBE tu veux pas échanger contre une admi PPE(ou bon %) ou admi maison ou une BAR avant ......
Mon désir et mes finances m'obligent a tenter le troc triste monde
VENDUES a Mr DIE ........... contre un sourire ravageur
Posté le: 11 Jan 2005 20:16
Dernière édition par Flyingced le 12 Jan 2005 18:32; édité 1 fois
Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
admi maison ?? hum peut-etre interessé...
Posté le: 11 Jan 2005 20:39
MacSpyder
Pistard
Die,
Renseigne toi avec quelques garages Toy. Ils ont peut etre connaissance de clients qui ont remplace leur jantes d'origines.
Je viens tout juste (a midi) d'acheter un jeu de 4 roues en etat neuf (encore montes en Yoko Advan A043) pour moins de €250.
En plus dans le lot on m'a donne un aileron, un jeu complet d'ecrous, et memes des capuchons de valves de pneus en metal avec logo MR.
Je crois que je vais d'abord finir ces Yokos sur circuit (je crois qu'ils resistent mieux a la chaleur que les Bridgestone S03) puis je vais y mettre un jeu de TOYO Proxes R888...
Les dimensions sont parfaitement adaptees pour les jantes d'origine de la MR (qui ont aussi l'avantage d'etre presque aussi legeres que les OZ Superleggera!)
http://www.toyo.co.uk/index.php?fuseaction=car.R888
_________________ MacSpyder (a.k.a phat)
Posté le: 12 Jan 2005 18:01
Invité
Invité
je les ai pas trouve les 888 en vente en France
sinon aye j'ai trouve des jantes merci ced
par contre toi aye cote tuning t aprti : aileron, pot trd... jacky boy !!
Posté le: 12 Jan 2005 18:04
MacSpyder
Pistard
L'aileron il sera vendu J'suis pas assez qualifie Jacky pour le moment (mais je fais des efforts)
Posté le: 12 Jan 2005 18:45
MacSpyder
Pistard
dieamond a écrit: je les ai pas trouve les 888 en vente en France
J'ai mon fournisseur (Pneus Claude) qui est en train de les rechercher... Je croise les doigts car sur les jantes d'origines, y'a pas grand chose qui passe comme pneu de compet.
Die, tu veux pas faire un petit saut en Angleterre un de ces 4?
Posté le: 12 Jan 2005 18:53
neico
Pistard
MacSpyder a écrit: L'aileron il sera vendu J'suis pas assez qualifie Jacky pour le moment (mais je fais des efforts)
C'est lequel aileron celui comme les audi TT ou le plus haut ???
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 12 Jan 2005 19:38
MacSpyder
Pistard
Il est sureleve de 20cm environ.
Je vais poster les tofs ce soir ou demain matin (enfin, des que je les aurai prises les photos...)
Posté le: 13 Jan 2005 13:42
Invité
Invité
Touchez pas c pour moi >_<
Posté le: 13 Jan 2005 14:50
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
dieamond a écrit: Touchez pas c pour moi >_<
Jacky repéré
Posté le: 13 Jan 2005 23:28
KARLUS
Pistard
Bling bling!
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 14 Jan 2005 9:54
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant