old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
PHOTOS (doublesortie, coll cata ppe et bmc) SPYDER
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
 PHOTOS (doublesortie, coll cata ppe et bmc) SPYDER

Bon voila enfin les photos :

la double sortie :



la boite BMC :



le collecteur PPE :



le catalyseur PPE (tout piti) :




2 vue d'ensemble du moteur :





voila voila Clin d'oeil
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 11 Jan 2005 15:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

C'EST QUOI QUI EST ZIPPE SUR LA BARRE ANTI RAPPROCHEMENT ??????????????????????????????????????????


Me dis pas que c'est le fil des sondes hein !?

MessagePosté le: 11 Jan 2005 15:45
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit:
C'EST QUOI QUI EST ZIPPE SUR LA BARRE ANTI RAPPROCHEMENT ??????????????????????????????????????????

Me dis pas que c'est le fil des sondes hein !?


Choqué
Sur le PPE, il y a plus qu'une sonde, c'est ça?
Elle se trouve où? En tout cas pas en lieu et place des 2 d'origines (qui se trouvent sous le bouclier anti chaleur)
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 11 Jan 2005 16:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
joli tout ca Cool , mais tu laisse ton collecteur comme ca "a nu". Question
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 11 Jan 2005 16:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Qupder a écrit:
joli tout ca Cool , mais tu laisse ton collecteur comme ca "a nu". Question


Moi je trouve ça terrible justement, aujourd'hui on voit que du plastoc quand on soulève les capots...
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 11 Jan 2005 16:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
Qupder a écrit:
joli tout ca Cool , mais tu laisse ton collecteur comme ca "a nu". Question



Oui les boucliers anti chaleur ne passe plus, et la chaleur n'est pas plus grande qu'avant

Pour les fils zippe je c plus ca par de la boite BMC il me semble, c juste pour que ca ne se ballade pas Roulement des yeux
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 11 Jan 2005 16:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
ouai mais rien contre la chaleur Roulement des yeux meme pas de "bandes" dsl j'ai oublié le nom
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 11 Jan 2005 16:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Qupder a écrit:
ouai mais rien contre la chaleur Roulement des yeux meme pas de "bandes" dsl j'ai oublié le nom


Ruban isolant...???
Ben si c'est bon comme ça, tant mieux Très content
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 11 Jan 2005 16:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
Cyril a écrit:
Ruban isolant...???


voila merci Embarassé Clin d'oeil
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 11 Jan 2005 16:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

l'ai dit 1000 fois qu'un coll PPE neuf ca passe sans rien...

MessagePosté le: 11 Jan 2005 16:28
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
dieamond a écrit:
l'ai dit 1000 fois qu'un coll PPE neuf ca passe sans rien...


DSL msieur Mort de rire
en tout cas perso je prefere avec le ruban Cool
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 11 Jan 2005 16:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

ah ben moi je rejoins Cyril (la vache, apres alain, Cyril !!!) je prefere sans ca fait plus joli.

Le ruban ca a un petit cote "pas fini" quand meme :p

MessagePosté le: 11 Jan 2005 16:39
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
Je trouve terrible comme c'est.....
Ca t'a couté combien en tout neico? Confus
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 11 Jan 2005 17:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
ben
Conducteur chevronné


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: MR-land
que c beau quand c tou neuf Clin d'oeil tu as dja fai une bonne chose Clin d'oeil
t'es content de ta boite BMC Question

MessagePosté le: 11 Jan 2005 17:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
Karlus972 a écrit:
Je trouve terrible comme c'est.....
Ca t'a couté combien en tout neico? Confus


BMC et puce powers chips 700 €

double sortie REMUS et ressort court ultimate ou apex 1000 €

coll et catalyseur PPE 750 €

juste payé pour la pose du coll et cata 60 € ; le reste est compris dans le prix à chaque fois Clin d'oeil (cela fait dans les 16000 frs de prepa que je ne regrette pas du tout)

la boite BMC est sympa mais je me rappelle pas si le bruit est beau ou pas ... vu que l'ensemble a un son superbe Clin d'oeil
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 11 Jan 2005 17:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2686s ][ Requêtes: 14 (0.0249s) ][ Débogage actif ]