old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Accès membre
  Meetings officiels
  Vidéos meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N° chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2019
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  CalendrierCalendrier   FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier Voir les messages des dernières : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
SPYDER TURBO
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [12 messages]  
Auteur Message
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
 SPYDER TURBO

Je sais je vais me faire tuer mais bon :




non pas de photo du moteur Mort de rire




je sors Flèche
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 13 Jan 2005 19:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6331
Localisation: Bretagne
Excellent ça, où est-ce que tu as pris cette photo ??
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 13 Jan 2005 21:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Vincent-
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 250
le kit carrosserie est superbe !!!

MessagePosté le: 13 Jan 2005 22:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
Vincent- a écrit:
le kit carrosserie est superbe !!!

:sm10:

comme quoi, les goûts et les couleurs Mort de rire
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 13 Jan 2005 22:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
s'est qu'il est superbe,il faudrais juste lui changer les jantes et là il prendrait une tournure...
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 13 Jan 2005 22:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
Je le trouve un peu tristounet le kit carrosserie. Mais bon les clignos blancs sont sympas!! Clin d'oeil

Sans rire, il fait combien de chevaux, et est ce que ca vaut vraiment le coup??
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 14 Jan 2005 9:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dreambackup a écrit:

:sm10:
comme quoi, les goûts et les couleurs Mort de rire


Sérieux Choqué
Moi je le trouve magnifique..et en vrai ça doit le faire encore plus...et à conduire ça doit le faire encore plus...toujours plus...
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 14 Jan 2005 10:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jérôme24
Pistard


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 419
Localisation: 24-Dordogne
Je le trouve sympa aussi ce kit...pas trop extravagant, manque le j-spec, et je changerais peut-etre aussi les jantes. Clin d'oeil

MessagePosté le: 14 Jan 2005 11:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
j'préfère encore le Zagato Cool
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 14 Jan 2005 11:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
ben
Conducteur chevronné


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: MR-land
Moi jm'en fou des jantes et du kit....
Moi j'veux le moteur Très content Très content

MessagePosté le: 14 Jan 2005 17:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
ben a écrit:
Moi jm'en fou des jantes et du kit....
Moi j'veux le moteur Très content Très content

je te conseille d'aller là...

http://www.hassauto.com/mr2.htm

et si il y avait un group buy... Choqué
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 14 Jan 2005 17:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Pas mal la vitre sous le capot moteur Très content
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 14 Jan 2005 18:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [12 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3358s ][ Requêtes: 12 (0.0081s) ][ Débogage actif ]