Auteur
Message
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
MKIII avec turbo charger!
Les MRistes allemands commencent à ce lancer dans ce projet. Le proprio du MR vert ( ) est celui qui m'a retiré mes précatas. Il me dit qu'avec le turbo charger, son MR a environ 170 chevaux, bientot 190....
euhhh ca vous parait normal vous, les experts?
Check it out!
http://www.muggianu-turbo.de/specialmr2.html
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 14 Jan 2005 16:13
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
injuste mais normal
maintenant, son "kit" est un peu léger quand on le compare au Hass...
sa photo...
m'enfin...
faudrait pas que je trouve un MR bradé, moi...
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 14 Jan 2005 16:57
Dernière édition par dreambackup le 14 Jan 2005 17:16; édité 1 fois
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
Je me demande ce que ca donne apres quelques temps.......genre effets secondaires néfastes ou autre....
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 14 Jan 2005 17:03
Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
Pourquoi bientot 190 ? Que va t-il y faire de plus ?
Posté le: 14 Jan 2005 17:04
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
C'est beau
Combien ça vaut € ?
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 14 Jan 2005 17:05
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Jérôme24 a écrit: Pourquoi bientot 190 ? Que va t-il y faire de plus ?
Peut être un coup de clef sur la pression :p
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 14 Jan 2005 17:06
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
Jérôme24 a écrit: Pourquoi bientot 190 ? Que va t-il y faire de plus ?
aucune idée! peut etre un J-spec sur chaque portière?
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 14 Jan 2005 17:06
Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
Cyril a écrit: C'est beau
Combien ça vaut € ?
Ben c'est pas 4000 sur MRs passion ?
Posté le: 14 Jan 2005 17:08
KARLUS
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 815
Jérôme24 a écrit: Cyril a écrit: C'est beau
Combien ça vaut € ?
Ben c'est pas 4000 sur MRs passion ?
Je crois qu'il a débourser cette somme environ........je crois que j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire......!!!
_________________ Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!
Posté le: 14 Jan 2005 17:13
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Jérôme24 a écrit:
Ben c'est pas 4000 sur MRs passion ?
C'est pas le même :
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 14 Jan 2005 17:16
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
je fous ma m.... et promis, vous ne me trouverez plus ici avant quelques minutes (le temps que Die se calme).
voici la dernière folie des US: ils en vendent comme des petits pains parce que c'est tout packagé, pas de bricolage hasardeux...
http://www.hassauto.com/mr2.htm
voyez le contenu du kit, pleurez...
3200 USD avec les taxes = 3200€ (je le fais grosso modo mais vous voyez le raisonnement) ou 3800€ avec l'intercooler (mon choix). reste à le transporter et voila...
si on me demande, moi, je n'ai rien dit...
maintenant, si on me demande vraiment, je me brule le bras avec mon cigare (Montecristo Obus, pour les connaisseurs, c'est large... ) pour me décourager à chaque fois que j'y pense...
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 14 Jan 2005 17:22
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Clair que ça donne envie
Mais même si j'avais le budget, j'crois que j'hésiterai quand même (celui là ou un autre hein) :
ça flache bien quand on soulève le capot...si on est controllé (accident, expert etc...) : j'pense qu'on est bien dans la m....
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 14 Jan 2005 18:12
Invité
Invité
tiens ca fait longtemps que ca a pas parle turbo ici
le kit Haas a l'air tres tres bien en tout cas.
si vous voulez tout savoir je vends le kit PE cher... pour ne pas le vendre :p
j'ai pas envie d'en vendre 10 a 3000 Euros et d'avoir 10 morts (MR ou conducteur :p) sur la conscience
Posté le: 14 Jan 2005 19:12
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
dieamond a écrit: tiens ca fait longtemps que ca a pas parle turbo ici
le kit Haas a l'air tres tres bien en tout cas.
si vous voulez tout savoir je vends le kit PE cher... pour ne pas le vendre :p
j'ai pas envie d'en vendre 10 a 3000 Euros et d'avoir 10 morts (MR ou conducteur :p) sur la conscience
bon alors que 5 a 2000 alors
je sors je suis loin
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 14 Jan 2005 19:28
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
Cyril a écrit: Clair que ça donne envie
Mais même si j'avais le budget, j'crois que j'hésiterai quand même (celui là ou un autre hein) :
ça flache bien quand on soulève le capot...si on est controllé (accident, expert etc...) : j'pense qu'on est bien dans la m....
c'est l'accident grave qu'il faut craindre, la maréchaussée, tant que les tuyaux ne sont pas rose fluo, ils ne comprendront rien...
je crois qu'ils sont plus capable de voir qu'il y a un pot double sortie qu'un turbo...
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 14 Jan 2005 21:27
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant